Peut être qu´il approuve pas Tatiana surtout :D
* Posté le 25 août 2007 à 16:27:11 avertir modérateur
* J´espère que la famille de xavier reniera tatiana et la famille de tatiana ne pardonnera pas ses paroles de fille abandonnée et tous les autres mythos
Kolar_le_retour Posté le 25 août 2007 à 01:08:25 le truc c ktu cherche constament a te prendre pour ce que tu n´est pas:
1) un pseudo de "gangster",tu veut faire ton gang sur jv.com,quand virtuel
2)tu te justifie constament que jsui ds la campagne alors ke toi tu croi kté un fou
3) le plus important,si tu vivais vraiment en banlieu tu serais aussi bien que moi que c´est pas une fierté
donc pour conclure cherche pas a parler avec moi et a insulter derriere ton ordi.
maintenant viens a la courneuve on sdonne rendez vous pour voir si j´habite pas la bas
Kolar_le_retour Posté le 25 août 2007 à 01:09:32 je comfirme ce que di Millwall et je peut t´assurer que lui il en vient sans même le connaitre
[AL_CAPONE] Posté le 25 août 2007 à 01:10:25 "j´habite en banlieue (95) et je vois pas en quoi c´est avantageux d´y habiter mais bon"
moi non plus mais ya des mecs comme kolar qui fantasmes sur la region parisienne
[AL_CAPONE] Posté le 25 août 2007 à 01:14:22 "le truc c ktu cherche constament a te prendre pour ce que tu n´est pas:
1) un pseudo de "gangster",tu veut faire ton gang sur jv.com,quand virtuel
2)tu te justifie constament que jsui ds la campagne alors ke toi tu croi kté un fou
3) le plus important,si tu vivais vraiment en banlieu tu serais aussi bien que moi que c´est pas une fierté
donc pour conclure cherche pas a parler avec moi et a insulter derriere ton ordi.
maintenant viens a la courneuve on sdonne rendez vous pour voir si j´habite pas la bas"
mdr ta crus que j´avais que sa a faire de monter un gang ici?
sinon c´est toi qui a commencé a dire que jété de la campagne.
pour moi c´est une fierté,pour toi c´est une honte alors?
et c´est toi qu´a aussi commencé a faire ton malin a dire xavier était une victime,il s´est fait piétinner etc...
ni_wii_ni_non Posté le 25 août 2007 à 01:14:24 Al Capone la grosse tâche ma parole...
[AL_CAPONE] Posté le 25 août 2007 à 01:16:39 "Al Capone la grosse tâche ma parole..."
ok tu peux repartir
Kolar_le_retour Posté le 25 août 2007 à 01:17:36 jfais pas mon malin, je raconte la vérité telle qu´elle est . en 1 vs 1 il s´est fait deboité plus d´une fois (eet inversement il a eu des victoires faut pas croire non plus)Mais ce qui est sur c´est que c pas le tony montana pour ki il se prend.
et non c´est pas une fierté pour moi de vivre dans la galère au jour le jour
azerotu Posté le 25 août 2007 à 01:18:44 # AL_CAPONE] profil
et c´est toi qu´a aussi commencé a faire ton malin a dire xavier était une victime,il s´est fait piétinner etc...
Eh bah qui te dit que c´est faux ? Ce mec ca pourrait très bien être une grosse victime dans la vie
[AL_CAPONE] Posté le 25 août 2007 à 01:19:38 ok donc tu as honte de vivre la ou tu vis,et bas c´est bien dommagecar je vois pas ce qu´il y a de honteux,et puis pour xavier jmen bat les couilles de lui c´est juste que c´est étonnant.
Kolar_le_retour Posté le 25 août 2007 à 01:20:39 j´ai pas dit que j´avais honte alors detourne pas mes paroles j´ai juste dit que j´en été pas fier et que c´est pas un sujet avec lequel je me vante c´est tout
MDR!!! C´est quoi cette dispute de gamins ?? !!
R I D I C U L E!!!!!!!
JG-> tu es une fille ou un mec?
A tout le monde-> vous me faites marrer avec cette émission nullissime!!! ![]()
Tu l´a dit, bouffi.
Je n´aurais jamais dû regarder.
Y avait des trucs énormes, genre le quiproquo sur le secret de fred, la soirée spiritisme, laly et nico qui se disent leur secrets, mais ça vaut quand même pas le coup de passer 2 mois sur le live...
S´il-vous-plaît, si l´année prochaine je reviens sur le forum pour un secret story 2, rappelez-moi de me casser.
bah ça dépend des regions parait que les kabyles sont assez clairs
un mec .. ca m´inquiète si t´as eu l´impression que non ![]()
Ce Secret Stry était bof pcq les secrets étaient mal choisis. Le couple c´était marrant, le trans intéressant... mais pour Secret Story 2, si les secret sont mieux choisi par la prod ça peut être bcp plus marrant et y´aura un vrai jeu pour découvrir des secrets.
je parle du secret "couple" et du secret "trans" hein, pas des personne ;)
Laly était bien maquillée sur le prime, elle avait une bonne tête à faire des f*ll*tions au supermarché ![]()
Elle est bonne ![]()
elle me déplairai pas en effet ![]()
laly je lui petait le lustre hier elle etait trop bonne comment elle etait maquillier
![]()
![]()
Faux
Hier elle me pompait le d*rd ![]()
C´est comme avec toutes les femmes :
- Avec maquillages > Bonnes
- Sans > horibles ( y a qu´as regarder maryline)
Elle a des yeux pleins de malice, surtout avec le contour en noir ![]()
cizla marilynne maquillée ou pas elle est super moche ,c´est un cheval ,va maquiller un cheval toi ...
Encore des trucages pour la finale !! !!!
Bonjour,
Je regarde secret story depuis le début, je lis régulièrement les forums à son sujet sans toute fois y participer.
Depuis plusieurs jours, j´entends parler de "trucage" des votes de la part de TF1 afin d´avantager le couple. A l´instant, j´ai voulu voter (en faveur des triplées) et là éffectivement, en appelant au 3281, on m´a d´abord demandé de tapper 1 pour voter ou 2 pour gagner un scooter et 1500€, j´ai attendu quelques instants sans donner de choix sachant que les personnes ayant tapper 1 afin de pouvoir voter pour leur candidat favori ont été remerciés d´avoir voter tatiana (ou Xavier pour les votes précédents) et c´est seulement après qu´on m´a donné le choix entre les 4 candidats.
Que penser ?? Si je n´avais pas étais au courant de ce problème j´aurais probablement donné une voix à Tatiana sans le vouloir comme d´autres personnes l´ont fait parce qu´elles ne savaient pas.
Je ne suis donc plus étonnée que Xavier ait gagné sa place en finale puisqu´il a lui aussi bénéficié de ce net avantage... Dommage pour Gaby, il ne portait pas le numéro 1 pour les votes, ça l´aurait sans aucun doute sauvé....!!!
Ce post sert juste à mettre en garde les personnes qui voteront. Si vous ne voulez pas voter pour le numéro 1 et si on vous propose de faire un choix entre 1 et 2, ne faites rien, attendez que l´on vous propose les 4 candidats....
ps : Je vais me procurer la vidéo ..
J´ai une amie qui a appellé pour vérifier et elle a faite une vidéo aussi mais elle me dit qu´elle n´arrive pas à la mettre du youtube ou daylimotion.
Je lui ai dit de la mettre sur rapidshare mais bon .. c´est une fille
bref xD
Voilà son résumé
Non c´est pas possible, pas à ma connaissance en tout cas...tant pis je vais essayer de résumer...
Donc là c´était mon premier appel, un délire au début avec une pote au boulot...
Ici ils te demandent de suite si tu veux taper 1 ou 2, 1 pour voter, 2 pour les cadeaux...
J´ai eu peur de taper 1 car il parait qu´en tapant 1, tu votes Tatiana...mais j´étais obligée de le faire...Finalement, le mec m´a proposé de voter pour les candidats...1 pour Tati, 2 pour Max, 3 pour les Triplées et 4 pour Xababar...attention, il ne faut pas etre sourd ou bourré...le mec ne répète pas et faut être assez rapide, moi j´ai fais la conne et bien, on m´a raccroché au pif, pourtant il ne faut pas abuser, quand j´ai tapé 3, il était encore temps! j´ai tapé 3 avant que ça me raccroche au pif...
Bon je recommence! le mec me demande si je tape 1 pour voter et 2 pour les cadeaux mais cette fois j´ai pas eu besoin de taper 1, le mec a tout de suite sorti la liste...
J´ai fais la conne pareil, j´ai mis autant de temps pour voter, mais cette fois-ci ça a marché
Donc le témoignage que j´ai pris sur un forum plus haut est pas si juste en fait ![]()
tin tatiana c´est vraiment un grosse gamine à dire de marjo "manque de communication" pendant une demi-heure comme un disque rayé, après marjorie pouvait même plus sortir une phrase c´est vraiment une grosse rageuse et après elle se fout de leurs gueules dans leur dos parce qu´une des triplées a osé se mettre devant xavier (ooooooh mon dieu le manque de tact une fille s´est mise devant moi, quelle provocation, personne ne se tient devant le roi, je vais lui mettre un coup dans la face) ![]()