Voila, je vous le dis, il est inutile de voter cette semaine. Le clan à la con a gagné. Le coup de la division des votes n´est qu´une chimère. Car je suis certain que la quasi totalité des votants ayant choisi Gabriel ou les Triplets ont voté pour les deux => effet anticouple.
Cette émission aura eu le mérite de montrer le gouffre qui existe entre les votants et les personnes qui ne sont pas prêtent à débourser le moindre centime dans des appels surtaxés. Je ne crois pas à la manipulation de TF1 au niveau des votes, par contre la manipulation des images dans la quotidienne est grosse comme une maison. Je suis profondément anticouple mais je ne vote pas comme la plus part des gens.
Il est temps d´oublier cette émission et d´occuper nos vendredi soir d´une autre façon. Il n´existe plus de suspense. Durant cette semaine les triplets vont en prendre plein la tête et vont certainement craquer. Leur image va malheureusement en prendre un coup et cela entraînera leur défaite (la manipulation de la quotidienne y veillera).
Tf1 attise la haine et gagne en audimat en influençant les votants à garder Xavier. La dernière semaine sera l´apothéose pour le clan des xabachiottes. Ne donnons pas l´honneur à TF1 de faire de l´audimat en nous montrant ce qui existe de pire dans l´humanité. Que les 47% des votants ayant choisi Xabamerde se régalent. Ce dont je suis certain c´est que TF1 risque de voir ses PDM atteindre un niveau ultra critique si le reste des anticouples fait de même.