Dr Watson je ne te rejoins pas sur :
- Le soi-disant trucage en faveur du couple! Le fait de ne pas filer à gabriel une double-voix aurait empecher tout trucages et aurait éviter les polémiques (comme celle sur les votes des triplés non comptabilisés) Et je persiste a croire que la prod souhaite que xavier sorte ce vendredi d´une pour séparer le couple et de deux pour faire le show sur le plateau du prime car on peut imaginer facilement des retrouvailles bouillantes!
- Concernant le lavage de cerveau de maryline ceci faisait partie du jeu et xavier a employé ce terme et a fait son rire stupide comme a la fin de chacune de ses interventions! Ceci étant même les triplés que tout le monde semble aimer ont tenu des propos plutôt incorrect au confessional (mission ou il devait dire les pics qu´elles avaient dit et ensuite elles gagnaient 1000€) et d´ailleurs tout les habitants ont du le faire. Et est ce que le fait de faire un lavage de cerveau est pire que de consoler erwan qui déprimait en échange de je ne sais plus trop quel somme! Ce jeu est vicieux il faut l´accepter!
- Et enfin Laly si elle est saine d´esprit il y a de quoi s´inquiéter c´est une provocatrice qui cherche la célébrité (tout comme tatiana elles devraient etre copine
) et qui profite du buzz autour d´elle pour se mettre en avant! Franchement la meuf chialait tout les jours dans cette aventure car elle arrivait pas à la gérer et maintenant elles taillent ceux qui sont dedans çà me parait trop facile!
Dernier point ce que je dis sur Laly c´est pas en rapport avec sa question mais vis à vis de son attitude depuis le début de l´aventure et le coup du steak je suis d´accord c´est carrément immonde!