CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret story: Le loft de TF1!

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
23 août 2007 à 19:12:25

va til se casser maxeem?

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
23 août 2007 à 19:16:54

Ben non pas sans ses maitres

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
23 août 2007 à 19:44:18

s´il se casse l´autre reste :hum:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
23 août 2007 à 19:51:11

LALY sera sur radio Voltage FM à 21h a l´émission de Mathieu
http://www.voltage.fr/

:ok:

-JG-
-JG-
Niveau 5
23 août 2007 à 19:55:34

Maxime se ridiculise par rapport à ses proches et amis ... Il fait le gros chien du couple pff désolant ..

djibou01
djibou01
Niveau 9
23 août 2007 à 20:02:36

Dr Watson je ne te rejoins pas sur :

- Le soi-disant trucage en faveur du couple! Le fait de ne pas filer à gabriel une double-voix aurait empecher tout trucages et aurait éviter les polémiques (comme celle sur les votes des triplés non comptabilisés) Et je persiste a croire que la prod souhaite que xavier sorte ce vendredi d´une pour séparer le couple et de deux pour faire le show sur le plateau du prime car on peut imaginer facilement des retrouvailles bouillantes!

- Concernant le lavage de cerveau de maryline ceci faisait partie du jeu et xavier a employé ce terme et a fait son rire stupide comme a la fin de chacune de ses interventions! Ceci étant même les triplés que tout le monde semble aimer ont tenu des propos plutôt incorrect au confessional (mission ou il devait dire les pics qu´elles avaient dit et ensuite elles gagnaient 1000€) et d´ailleurs tout les habitants ont du le faire. Et est ce que le fait de faire un lavage de cerveau est pire que de consoler erwan qui déprimait en échange de je ne sais plus trop quel somme! Ce jeu est vicieux il faut l´accepter!

- Et enfin Laly si elle est saine d´esprit il y a de quoi s´inquiéter c´est une provocatrice qui cherche la célébrité (tout comme tatiana elles devraient etre copine :lol: ) et qui profite du buzz autour d´elle pour se mettre en avant! Franchement la meuf chialait tout les jours dans cette aventure car elle arrivait pas à la gérer et maintenant elles taillent ceux qui sont dedans çà me parait trop facile!

Dernier point ce que je dis sur Laly c´est pas en rapport avec sa question mais vis à vis de son attitude depuis le début de l´aventure et le coup du steak je suis d´accord c´est carrément immonde!

effract
effract
Niveau 4
23 août 2007 à 20:35:20

tatiana et xavier ont aussi participer à une émission qui présentait leurs vies.Elle fesait castings en castings(mannequinat, chants, dans etc...)mais n´avait pas le talent.Elle voulait être célèbre.Cette émission a été diffusée sur mcm et est visionnable sur youtube.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
23 août 2007 à 20:40:21

Ah enfin un endroit ou je pourrai critiqué wahou

maxime a tellement les cheveux gras qu´il voit meme pas que xavier avait demandé a tatiana de se rapproché de lui pour brouiller les pistes

tatiana se croit dejas star et xavier, je le trouvais sympas mais finalement il est mauvais joueur, mauvais perdant, con, hypocrite et j´en passe

[AL_CAPONE]
[AL_CAPONE]
Niveau 4
23 août 2007 à 20:41:10

effract Posté le 23 août 2007 à 20:35:20 tatiana et xavier ont aussi participer à une émission qui présentait leurs vies.Elle fesait castings en castings(mannequinat, chants, dans etc...)mais n´avait pas le talent.Elle voulait être célèbre.Cette émission a été diffusée sur mcm et est visionnable sur youtube.

oh pitin le scoop :ouch:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
23 août 2007 à 20:42:43

je l´ai vue

elle dit meme que etre celebre n´est pas un reve car elle va le devenir mdrr

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
23 août 2007 à 20:42:51

Vous avez vu la quotidienne?

Maxime veut se barrer, donc vous immaginez; demain Maxime se barre et... les nominés restent tous :hum:

Résultat encore positif pour le couple

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
23 août 2007 à 20:43:36

thebigred :d) "je serais une star, ce n´est pas un rêve, je sais que je vais le devenir, c´est écrit" :noel:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
23 août 2007 à 20:45:10

t´as mieux ecouté que moi lol

sinon maxime c´est strategique, il veut partir pour faire aller le couple en finale, il est vraiment trop con, je serais de son pere je lui fou une balle de tennis dans la gueule mdrr

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
23 août 2007 à 20:46:24

Ben faut l´euthanasier, il est irrécupérable ce chien

Cizla_51
Cizla_51
Niveau 3
23 août 2007 à 20:55:50

Ah ok maxime qui veut quitter le jeu pour ces cons :ouch: Son pere devrait le renier

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
23 août 2007 à 20:56:51

C´est pas dit la prod accepte; vous immaginez annuler 3 jours de votes :doute:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
23 août 2007 à 20:57:41

enfin je veux dire, même si maxime se barre, ça m´étonnerait que la prod accepte d´annuler 3 jours de vote; c´est jamais arrivé je crois ça.

nimrin
nimrin
Niveau 14
23 août 2007 à 20:59:23

Ouais jte raconte pas ceux qui ont vidés leur crédits ...

Gosto
Gosto
Niveau 8
23 août 2007 à 21:00:33

Laly elle est sur Voltage ou pas?

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
23 août 2007 à 21:02:48

Oui en ce moment, j´enregistre, je mettrais ça sur daily

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment