- djibou01 profil
- Posté le 23 août 2007 à 14:49:3
Premièrement pourquoi tout le monde dis que la prod truque les voix parcequ´ils veulent garder le couple jusqu´en finale? Parceque franchement si ils voulaient garder le couple jusqu´en finale il suffisait de pas filer une double voix a gabriel! Moi je pense qu´aux contraires ils veulent les séparer!
Je ne sais pas si les voix sont truqués mais supposons que oui alors faire nominerXxavier n´est pas un probleme pour la prod puisqu´il vire qui ils veulent quand ils veulent. De plus Xavier est qq´un de tres peu apprecié dans le public donc les gens vont voter a bloc pour son adversaire ici ils sont deux donc si tu deteste Xavier il faut voter pour les deux, deux fois plus de vote signifie deux fois plus de fric pour la prod.
- djibou01 profil
- Posté le 23 août 2007 à 14:49:34
Secundo: Pourquoi tout les anciens critiquent le couple par exemple une fille comme maryline qui taille alors que le couple ne lui a rien fait et qu´elle a servi a rien à part nous faire chier avec son cousin (ridicule d´ailleurs son attitude avec gabriel)
Si Maryline les critique, je suppose que c´est parce que elle ne s´étais pas imaginer à quel point elle avais été manipulée surtout par Xavier qui n´a pas arréter de se vanter de lui avoir fais un lavage de cerveau pendant qu´ils étais tous les 2 dans la chambre secrete. De plus le coup du steak parfum bite a xavier n´as pas du arranger les choses
"(ridicule d´ailleurs son attitude avec gabriel)" Je trouve pas ca ridicule, j´ai l´impression que c´est la seule vraie amitiée qui c´est crée dans ce jeu. Ils sont tous les 2 dans le meme tripe c´est tout.
- djibou01 profil
Troisièmement: Laly n´est qu´une garce et est exactement comme le couple elle est venu pour faire le spectacle et s´assurer un peu de popularité donc s´il vous plait arrétez de défendre l´indéfendable et de casser le couple qui n´est pas pire que les autres!
Laly n´est pas une sainte mais personnelement elle me parait plus vrai et saine d´esprit que Xavier et Tatiana. Ensuite des gens en veulent a Laly pour sa question sur le prime.
"Tatiana, tu as beaucoup parlé de ta vie privée lors du dernier prime. Est-ce un moyen pour toi de faire pleurer dans les chaumières ou bien est-ce une sorte de thérapie personnelle?"
A mes yeux il n´y a rien de terrible la dedans elle demande seulement si Tatiana à parler de sa vie difficile seulement pour se victimiser et comme ca que tout le monde lui pardonne ce qu´elle a pu faire de mal dans le jeu ou alors étais ce vraiment qq chose de sincere et en parler lui prmettais de se liberer comme la fais Erwan au debut. Il ne faut pas oublier que quel que heur avant Tataiana se presentais en victime devant Maxime comme quoi Buzzer ce secret étais qq chose de terrible pour elle, sa famille et son Kévin, et a prouver que la mythomanie n´avais aucun secret pour elle et manipuler Maxime ne lui posais pas le moindre remord.
- djibou01 profil
Moi aussi je serais dans la maison je verrais les 3 meuifs tout le temps ensemble et ne jamais s´investir (ex: Faire uniquement leur vaisselle, dormir séparément) çà me gaverait logique
En meme temps les triplées ont depuis le debut étais le bouc émissaire de la maison. Et maintenant les seules qui restent sont des personnes qu´elles n´apprecient pas, je pense que l´aventure aurais été totalement differente pour elle si Nadege, Nicolas Fred et Erwan étais restées et que Maxime, Tatiana, et Xavier étais partis. Donc ne pas vouloir s´investir avec des gens qui ne vous apprecient pas et que vous n´apprécier pas c´est plutot comprehensible.
A chaque fois, que Tatiana ou Xavier a deprimée tu voyais les triplées leurs remonter le moral, meme pendant "la guerre des clan" et ensuite tu vois Xavier et Tatiana demonter les triplées. Franchement si je devais choisir mes amis entres les Triplées et le couple le choix est vite fait.
Sinon j´ai vu un post ici comme quoi Xavier serais un pervers narcissique, j´ai été ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pervers_narcissique
et j´ai tout lu, ca fais peur.