Excusez moi d´intervenir dans votre conversation mais depuis un petit moment je vous lis et je vois que vous n´arrétez pas de critiquer le couple comme quoi ils seraient avantagés etc! Cependant j´aurais quelques questions a poser aux fans assidus de secret story car j´y comprend rien moi :
Premièrement pourquoi tout le monde dis que la prod truque les voix parcequ´ils veulent garder le couple jusqu´en finale? Parceque franchement si ils voulaient garder le couple jusqu´en finale il suffisait de pas filer une double voix a gabriel! Moi je pense qu´aux contraires ils veulent les séparer!
Secundo: Pourquoi tout les anciens critiquent le couple par exemple une fille comme maryline qui taille alors que le couple ne lui a rien fait et qu´elle a servi a rien à part nous faire chier avec son cousin (ridicule d´ailleurs son attitude avec gabriel)
Troisièmement: Laly n´est qu´une garce et est exactement comme le couple elle est venu pour faire le spectacle et s´assurer un peu de popularité donc s´il vous plait arrétez de défendre l´indéfendable et de casser le couple qui n´est pas pire que les autres! Moi aussi je serais dans la maison je verrais les 3 meuifs tout le temps ensemble et ne jamais s´investir (ex: Faire uniquement leur vaisselle, dormir séparément) çà me gaverait logique! Le seul valable sont Maxime qui reste lui meme et qui n´est pas venu pour jouer la star et qu´on vu tout le long de l´aventure parceque gabriel...