CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret story: Le loft de TF1!

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 16:03:30

Et évidemment Tatiana n´a pas compris la question, tout comme elle n´a pas compris la subtilité de la question de julien :)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 16:05:46

Au fait vous rermarquez castaldi dit à un moment:

"est ce que avant qu´il ne parte ce soir, vous pourriez lui dire pour l´imunité" :noel:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 16:06:17

Soit il savait qu´il partait; soit il a fait une tit boulette dans la formulation de sa phrase :-p

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 16:11:25

Une fan de Laly
http://5e.img.v4.skyrock.com/5e3/lalydesecretstory/pics/1135817488.jpg :noel:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 16:56:03

mdr vous les entendez?

"on va pouvoir tout rembourser, au compte goutte mais bon"
"et puis t´aurais surement du taf"

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
12 août 2007 à 17:00:48

Il esperent que ça passe à la télé pour faire pitié aux gens :sournois:
Non plus sérieusement je les pleins quand même ils ont l´air un peu dans la dech. xD

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 17:04:19

Ils la carte ERWAN la victime:

"J´ai un message à faire passé et j´ai pas d´argent"

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 17:04:33
  • jouent
Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 17:05:36

En s´ils sont à la dèche c´est grace au disque de Tatiana :)

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
12 août 2007 à 17:49:53

Hey, c´est de moins en moins actif ici. :(
Je regarde plus trop le live moi ..

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
12 août 2007 à 17:51:01

Mais c´est génial sa! :D

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
12 août 2007 à 17:53:07

Mdr ^^ Ce fut dur mais je suis désintoxiqué :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 août 2007 à 18:03:20

Ces temps ci non plus j´ai abandonne le live, je regarde que les vidéos stoo

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
12 août 2007 à 18:36:00

Moi je regarde plus que les quotidiennes et le prime.

Même les vidéos sur le site de tf1 n´ont plus d´intérêt.
(alors le live n´en parlons pas!)

Seule les vidéos choc de DailyMotion ou autres valent le coup! :ok:

Si c´est pour voir une bande de boulets à la télé... :nah:
Les meilleurs sont partis.
Et même les triplées sont à la solde du couple, pfff! C´est gavant.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 août 2007 à 18:41:41

Benjamin Castaldi est interrogé dans Télé Star où il se lache un peu sur les candidats.

C’est bientôt la fin de Secret Story. Pas de regret d’avoir signé pour le présenter ?
Oh, que non ! Le programme a une bonne image et contrairement à ce que l’on peut lire, les audiences sont excellentes et vont bien au-delà des espérances de la chaîne ! (Il sort son portable, pour nous montrer un SMS avec tous les résultats tranche par tranche, ndlr.)

Ce n’est pas le même phénomène que Loft Story …
Notre but était de réaliser un programme de téléréalité qui fonctionne et qui intéresse les gens. Et c’est le cas. C’est plutôt agréable qu’il n’y ait plus cette hystérie comme pour le Loft. Au moins, je ne reçois plus de préservatifs usagés dans ma boite aux lettres.

Les sorties sont tout de même parfois houleuses, laly a failli recevoir des bouteilles d’eau …Et celle de Xavier et de Tatiana risque aussi de l’être. Mais, en général, ça se passe toujours bien.

Si vous aviez été candidat, avec qui vous seriez-vous entendu ?
Maxime, Julien, Gabriel et même Xavier… même s’ils m’auraient gonflé au bout d’un moment. (Rires.)

Qui vous aurait le plus agacé ?
Les triplées. Je crois qu’elles m’auraient un peu tapé sur le système. Et Erwan aussi, il veut trop plaire à tout le monde.

Vous n’hésitez pas à dire que Xavier a les chevilles qui enflent …
Bah, oui ! Il est très content et très fier de lui. Il se prend pour Napoléon. Je dirais même que Napoléon à coté de lui, c’est un Paymobil dans un évier.

Et que vous évpoque le couple Tatiana et Xavier ?
Vous parlez des Thénardiers (expression qu’il a empruntée à un site internet, ndlr) ? Je pense que Xavier est plutôt malin et Tatiana aussi. Ils manoeuvrent bien leur barque. Mais je ne pense pas qu’ils soient aussi exaspérants dans la vie.

Nos lecteurs vous trouvent trop moqueur avec les candidats lors des quotidiennes. Vous êtes d’accord ?
Au moins, je n’ai pas une image lisse. J’ai toujours été comme ça, et le second degré permet de mettre la distance avec le programme. Ce n’est pas méchant. Il faut avouer que les triplées ont un accent à couper au couteau. et puis, entre les erreurs de français et les expressions qui n’existent pas … Bon, on n’est pas dans Des chiffres et des lettres, non plus (Rires.)

Si vous deviez faire votre autocritique …
Sur les quotidiennes, je parle trop vite er n’articule pas toujours, je l’avoue. Mais je dois dire trop de choses en trop peu de temps. Et puis, lorsque je fais mon dernier lancement, j’ai un décompte das l’oreillette : ce n’est pas évident. En revanche, sur l’hebdo du vendredi, je me trouve très bon. (Rires.)

Lors d’un prime, pour amuser le public avant de prendre l’antenne, vous sortez la blague : “Qu’es-ce qu’un animateur sans oreillette ? C’est un animateur sans cerveau.” Vous confirmez …
(Son visage se ferme et sur un tons ec.) Bien sûr, vous savez bien que tout mon cerveau se situe dans mon oreille. (Plus calme) Il daut savoir que je ne reçois par cette oreillette que des indications sur le rythme de l’émission. Les vannes, les questions, c’est de moi !

Vos enfants regardent-ils la quotidienne ?
Oui ! presque tous les jours !

Vous n’avez pas peur que certaines images les choquent comme celles d’Ophélie et ses nombreux streap-teases ?
Non. Quand ils vont à la plage, ils en voient des culottes. Et puis, vous savez, j’ai un fils de 11 ans : il a une petite amie qui en a 14, donc je pense qu’il a déja dû voir sa petite culotte… Pour les autres, c’est différent. Simon, qui a 7 ans, cela ne lui évoque pas grand-chose et Enzo, qui en a 4, est le seul téléspectateur à ne regarder que les plateaux.

Et s’ils vont sur internet …
Sur le site de TF1 ?

Non, mais il suffit de taper le nom de certaines candidates pour tomber sur des images coquines …
Ouais, quand j’ai eu Internet à la maison, j’ai rapidement dû mettre une protection parentale. En regardant dans l’historique des recherches de mes enfants, j’en ai découvert une plutôt surprenante, ils avaient tapé : “vieille femme nue”

Un Secret Story 2, c’est possible ?
Vu les audiences, il y a des chances. Mais je ne suis ni la chaîne ni la production, donc je ne peux rien confirmer.

Pouvez vous nous révéler un de vos secrets ?
Je n’en ai pas. Le dernier en date, c’est que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, puisque j’ai fait une liposuccion. Bon bah, ça me fait un point commun avec George Clooney ! (Rires.)

Et côté privé ?
Tout va bien, merci !

:d) Vivement la sortie du couple :-p

Cizla_40
Cizla_40
Niveau 4
12 août 2007 à 18:58:52

"j’ai un fils de 11 ans : il a une petite amie qui en a 14" On se demande pourquoi :sarcastic:

"ils avaient tapé : “vieille femme nue”" :rire:

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
12 août 2007 à 19:09:20

Excellent Castaldi :)

ps : "ils avaient tapé : vieille femme nue" :rire:

Ah ok les gosses de castaldi vieillophile :rire:

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 août 2007 à 19:20:56

On reconnait bien ce cher Castaldi !

Un secret story 2 waouh j´avais même pas imaginé qu´il puisse faire un 2 si c´est ça j´m´inscris avec le secret : ´J´ai balancé des vannes sur le couple l´année passé´ :noel:

:dehors:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
12 août 2007 à 19:52:41

“Qu’es-ce qu’un animateur sans oreillette ? C’est un animateur sans cerveau.” Vous confirmez …
(Son visage se ferme et sur un tons ec.) Bien sûr, vous savez bien que tout mon cerveau se situe dans mon oreille. (Plus calme) Il daut savoir que je ne reçois par cette oreillette que des indications sur le rythme de l’émission. Les vannes, les questions, c’est de moi !"

:rire:

Gosto
Gosto
Niveau 8
12 août 2007 à 19:55:20

èmedéère.

Sinon Castaldi deteste le couple

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment