OPHELIE DE SECRET STORY : "MON PIRE SOUVENIR ? XAVIER ET TATIANA"
Naturelle, Ophélie confie qu´elle n´a pas aimé l´ambiance à l´intérieur de Secret Story. Même si elle ne regrette pas d´avoir vécu cette expérience. Malicieuse, elle profite au maximum de sa célébrité naissante et dévoile ses envies de cinéma. Ophélie nous dit tout.
Comment se passe ton retour à la réalité ? C´est très excitant ! Je viens d´aller faire un tour en ville et je me fais arrêter toutes les 5 minutes pour signer des autographes. Je me fais harceler (rires). Tout cela me fait énormément plaisir.
Qu´est ce qui t´a donné envie de participer à Secret Story ? J´aime bien l´aventure, la nouveauté. Je voulais vivre une nouvelle expérience et apprendre auprès de nouvelles personnes, mais malheureusement cela n´a pas été trop le cas... A l´intérieur, il y avait trop d´hypocrisie, trop de mensonges. On a passé de bons moments, mais il y avait une grosse tension. L´ambiance m´a déçue mais je ne regrette pas d´avoir participé à Secret Story.
Quel est ton meilleur souvenir ? L´entrée sur le plateau du prime vendredi, car c´était comme si j´allais au paradis ! (rires) Avec toute cette fumée, ce public, Benjamin Castaldi... C´était vraiment excitant.
Quel est ton pire souvenir ? Xavier et Tatiana... Ils sont vraiment manipulateurs... Je trouve qu´ils vont très bien ensemble ! En tous cas je ne les reverrai pas plus tard.
Qui reverras-tu alors ? Laly ! On s´appelle déjà trois fois par jour ! (rires) Je reverrai aussi Fred et Nico.
Comment vois-tu ton futur désormais ? J´espère monter les marches du Festival de Cannes l´année prochaine ! (rires) Le cinéma m´attire beaucoup. J´aimerais jouer dans des films d´action. Je me vois bien incarner un personnage comme Lara Croft. Mais pour l´instant je continue ma carrière de Playmate.
Source :
http://www.programme-tv.net/actus-tv/237/interview-ophelie-marie-secret-story.html