CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret story: Le loft de TF1!

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
06 août 2007 à 17:03:49

Tatiana et Xavier style ils font les soirées people :rire:

Non mais :lol: ce couple; ils se croient célèbres

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 août 2007 à 17:04:07

Mais c´est zarb j´ai pas compris pourquoi Tati avait pas récupéré la totalité du magot...

Son secret c´est Fils de star point barre xD

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
06 août 2007 à 17:06:30

Il faut donner le nom de la star. :ok:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
06 août 2007 à 17:07:47

ca va etre chaud pour trouver !! Julien l´avait dit a un moment !!

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:36

Tatiana et Xavier vont se faire du fric en sortant, avcec les photos sexy qui vont sortir dans Entrevue etc =X_x=

Pourtant elle est bien moche !

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 août 2007 à 17:37:31

Bah comment veux tu qu´ils trouvent le nom de la star c´est pourri xD

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
06 août 2007 à 17:42:27

Ils réfléchissent pas aussi. Ils se doutent que c´est dans le sport, que y´a un rapport avec la réal-tv (fermes célébrités), etc ..
S´ils se donnaient la peine ils trouveraient, c´tout. :ok:

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
06 août 2007 à 18:16:51

Dur, dur d´être une star de la télé-réalité ! Le skyblog du frère de Laly, que la lofteuse s´est approriée depuis sa sortie, a été victime d´un pirate informatique alsacien ce week-end. Plein d´humour, le surnommé Elfen-lied a écrit lors de son passage express : « Gueule vive noël à Secret Story et j´te le rend ». Rappelons-lui que la demoiselle est sortie de Secret Story il y a deux semaines...

Rassurez-vous, tout est revenu à la normale aujourd´hui sur le blog. Fidèle à elle-même, Laly s´est empressée de mettre en garde le pirate : « Malheureusement pour le hacker nous allons devoir déposer une plainte et lancer une procédure judiciaire à son encontre, le piratage a bien été enregistré le 4 août et il a été identifié par les webmasters des Skyblogs... Commence à économiser Noël, ca va te coûter cher... ». Sacrée Laly !

Source :
http://www.programme-tv.net/actus-tv/236/secret-story-blog-laly-pirate.html

:rire:

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
06 août 2007 à 18:20:58

OPHELIE DE SECRET STORY : "MON PIRE SOUVENIR ? XAVIER ET TATIANA"
Naturelle, Ophélie confie qu´elle n´a pas aimé l´ambiance à l´intérieur de Secret Story. Même si elle ne regrette pas d´avoir vécu cette expérience. Malicieuse, elle profite au maximum de sa célébrité naissante et dévoile ses envies de cinéma. Ophélie nous dit tout.

Comment se passe ton retour à la réalité ? C´est très excitant ! Je viens d´aller faire un tour en ville et je me fais arrêter toutes les 5 minutes pour signer des autographes. Je me fais harceler (rires). Tout cela me fait énormément plaisir.

Qu´est ce qui t´a donné envie de participer à Secret Story ? J´aime bien l´aventure, la nouveauté. Je voulais vivre une nouvelle expérience et apprendre auprès de nouvelles personnes, mais malheureusement cela n´a pas été trop le cas... A l´intérieur, il y avait trop d´hypocrisie, trop de mensonges. On a passé de bons moments, mais il y avait une grosse tension. L´ambiance m´a déçue mais je ne regrette pas d´avoir participé à Secret Story.

Quel est ton meilleur souvenir ? L´entrée sur le plateau du prime vendredi, car c´était comme si j´allais au paradis ! (rires) Avec toute cette fumée, ce public, Benjamin Castaldi... C´était vraiment excitant.

Quel est ton pire souvenir ? Xavier et Tatiana... Ils sont vraiment manipulateurs... Je trouve qu´ils vont très bien ensemble ! En tous cas je ne les reverrai pas plus tard.

Qui reverras-tu alors ? Laly ! On s´appelle déjà trois fois par jour ! (rires) Je reverrai aussi Fred et Nico.

Comment vois-tu ton futur désormais ? J´espère monter les marches du Festival de Cannes l´année prochaine ! (rires) Le cinéma m´attire beaucoup. J´aimerais jouer dans des films d´action. Je me vois bien incarner un personnage comme Lara Croft. Mais pour l´instant je continue ma carrière de Playmate.

Source :
http://www.programme-tv.net/actus-tv/237/interview-ophelie-marie-secret-story.html

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
06 août 2007 à 18:38:12

mdr erwan :rire:

Il allume la vitrocéramique dans la cuisine et elle est allumée sa cigarette :honte: quel niais

azerotu
azerotu
Niveau 7
06 août 2007 à 18:43:16

déprimé parce qu´il a pas de clopes...

chaud le toxico :noel:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
06 août 2007 à 18:48:48

Tatiana & Xavier il me dégoute, ils disent que Max´ joue pas le jeu car il a dit que si il trouvait un indice de son secret il le cacher, ce que je trouve normal... et eux ils font tout pour que tout le monde le deteste, vraiment des *******, si c´était un indice de leur secret ( si il n´était pas découvert ), ils l´aurait vite cacher ces trou du *** !!

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
06 août 2007 à 18:54:39

cette conne elle dit qu´elle a rien cacher ,mais j´aurais juste a chercher et je trouverais une chose par jour

le coup de l´immun et tout ca ,c´est qui hein ?? ? :noel:

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
06 août 2007 à 19:02:20

Erwan elle pleure dans la salle CSA. :snif:

:rire: :lol:

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
06 août 2007 à 19:04:46

Ah Ok Erwan elle a plus de briqué et c´est pour ça qu´elle s´est enfermée dans la salle CSA. :fou: :honte: :hum:

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
06 août 2007 à 19:12:43

Erwan à Xavier: "Si tu veux buzzer Max fais-le maintenant, moi je le ferrai pas tant que tu m´as pas donné l´autorisation." :ouch:
Genre le gars il est obligé de demander l´autorisation à Xavier pour faire quelque chose!! :honte: Cette sous-merde ne sera jamais un vrai homme. :honte:

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
06 août 2007 à 19:14:19

Et ouais .. Une pure Julio cette Erwan. :ok:

__diabliste-
__diabliste-
Niveau 4
06 août 2007 à 19:35:58

Erwan c´est vraiment une Julio...

zoneC_couillee
zoneC_couillee
Niveau 10
06 août 2007 à 19:56:46

J´hallucine ! A chaques fois qu´erwan prend la parole elle se fait couper et on lui dit de se taire ! :ouch2:

La victime :ouch:

__diabliste-
__diabliste-
Niveau 4
06 août 2007 à 20:03:29

Ouais c´est une Julio...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment