non je suis pratiquement 24/24 sur un pc tant au taf que chez moi
Ouais tu taf et tu reste sur l´ordit jusqu´a 3-4 du mat, puis quoi ? tu taf sans dormir ?C´est un zombie le mec
En fait je part au taf à 5H pour rentre à 16H30 et je continue à taffer sur un projet multimédia chez moi
Secret story je regarde pas, j´écoute
au lieu de mettre de la musique je met secret story
La je suis au soleil sur un transat avec mon notebook pendant que ma lasagne cuit dans ma cuisine
ça fait c**ier qu elle a buzzer la conn*sse maintenant ils vont avoir 40 000 !! !
Au moins Erwan les aura pas, je préfère savoir que ce fric ira dans une voiture ou un disque que dans un teub
Sacri-fice >>> +1
effectivement...
-----
Sauf que l´argent servira pas à acheter une caisse, mais participera à finnancer la promo de notre chanteuse préfèree.
bouaaa j´ai fumé un de ces trucs, c´était vraiment... artisanal
Elle a trouvé ou pas Tatiana?
Je prèfere aussi que ces 40 000€ aillent chez Miss Botox que chez la Trans...
NAAAAAAAAN
J´suis super déçu là notre petit Maxime a paumé ses 40000euros
Bon bah il reste le secret giga introuvable mais bon ils buzzeront jamais ´Je suis le complice de la Voix!´
Pour Erwan 15 euro suffit largement Une corde, ca coute pas chere
Vous êtes méchants avec Erwan xD
Non, nous sommes réalistes.
T´es dans le même cas qu´erwan, tu pourrais être compatissant Julio. Y´a que toi qui compte.
Je regarde SAW. J´ai trouvé à quoi ressemble la voix.http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/saw2_5.jpg
qui aurait cru qu´un cheval puisse rester aussi longtemps dans un jeu?
Elle a eu beaucoup de chance, mais ça lui servira à rien. Dans quelques mois, j´suis sûr qu´on se souviendra plus de Nadège que de Maryline.