Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Bonsoir à tous,
j ai loupé un peu le début mais j ai vu l essentiel
Franchement, la Karima qui essaie de passer en cosssettttee lamentable.
Je pense que nous avons tous eu des moments difficiles, honnêtement on ne raconte pas des choses ainsi sur sa vie.... Une femme battue ne témoigne pas de son passé.... si on résume elle a 25 ans ça fait 5 ans qu elle est avec le gourou, elle est restée 2 avec un violent...
eh bien elle s en est vite remise de sa relation avec le violent....
sachant qu à 17 ans son père l a mise à la rue...
Le ténard limite violent physiquement avec maxouxou.
le Benji et ses vannes à 0,01 cts d euro...lamentable... il a pris un extas ou quoi?
J ai adoré un des mecs des triplées sur la propagande de la prod, d ailleur le dernier n a pu dire qu un mot" bsr"
C est vrai que je suis déçue qu Oph soit sortie mais bon c est le choix de prod
Donc, je continurai à lire vos commentaires et boycotter la quotidienne!!! car la propagande non merci
mon sentiment je trouve que c est de pire en pire rien de passionnant
CITATION OFF
C´est vrai en plus...........rooo si elle a mentis ,c´est alors un manque de respect pour tout les gens qui vivent cette situation et la ,ca devient inadmissible ,deja que son coup du sortez vos mouchoirs etait moyen