TayKilla D´ailleurs les dates des posts sur ton lien te trahissent Tu vois que ça fait un moment cette histoire
qu´est ce qui ya lyonnix?
Ouais ouais Jeremy, assume bordel que tu t´es fais vanné a mort et que c´etait en janvier
quel date ? quel poste ? N´essaye pas de m´embrouiller
TayKilla Mais j´assumes mettre fait vanné et tout, juste c´était pas en janvier mdr ^^ C´est dingue ça
vous voulez pas lui laché la grappe, c´est le forum secret story ici ;)
TayKilla Tout ça s´est passé longtemps avant la coupe du monde 2006 et tout en plus mdr t´as pas la notion du temps.
c´etait entre decembre et janvier, j´suis sur et certains Et puis on s´en fou, mon but etait de montrer aux autres que tu es une victime
Et j´suis content, qu´ils l´ont deja remarqué bien avant que je sois ici
dogma Voilà dogma a raison, on s´en fiche de savoir quand je me suis fait vanné ou autre, place à secret story. Merci.
TayKilla Ecoute, en décembre et janvier j´étais en pleins examens pour ma première année C´était pas du tout ça T´as pas été dans le coma 1 an toi ?
Jme suis trompé dans les dates, mais bon, on s´etait bien marré, c´est ce qui est le plus important
TayKilla De plus, j´ai débarqué sur le forum Radio/TV à la rentrée 2006, longtemps après les histoires sur le forum PSP.
En faite finalement ils sortent quand les 2 candidats qui vont étre virer en plus du nominer ??
TayKilla Posté le 29 juillet 2007 à 01:01:10J´me suis trompé dans les dates.
Ah enfin. Maintenant au revoir.
ReD-RaveN Posté le 29 juillet 2007 à 01:01:53En fait finalement ils sortent quand les 2 candidats qui vont étre virer en plus du nominé ?
On sait pas justement.
Pourquoi ils pensent demain eux ?
ReD-RaveN Posté le 29 juillet 2007 à 01:05:54Pourquoi ils pensent demain eux ?
Parce que la voix leur a dit "c´est peut-être la dernière soirée pour certains d´entre vous".
ah ok ^^
http://secretstory-tf1.blogspot.com/2007/07/harcel-par-les-triples-xavier-snerve.html vous l´avez vu ce moment la