sa se voix qu´ils ( prod + castaldi ) veulent que se secret ne soit pas devoiler
------
Tu sais, tu n´es pas le premier à l´affirmer.
La question que je me pose moi, avant de gober vos affirmations, c´est : pourquoi ils voudraient A TOUT PRIX ne pas que ce secret soit dévoilé ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?? ???????? !! !!!!!
Pourquoi risquer de truquer le jeu pour protéger un secret ? POURQUOI ?? ???????
Qui peut découvrir le couple ?
Ophélie qui sait que xavier a eu ses deux voix donc il aurait du etre nominé aussi ....
Erwan qui dit que tatiana l´avait prévenu pour l´immunité alors que lui dit que non ....
Ceux qui savent que la voix aurait pas fait donné l´immunité au second tour car elle savait pas qu´il y aurait un second tour ....
Maintenant pourquoi le couple sera pas découvert ?
Parce que la majorité n´accorde aucun crédits aux dires d´erwan, ophélie et les triplés ...
Parce que la majorité sont à fond sur xavier et/ou tatiana et croient tout ce qui sort de leur bouche ...
Parce que dès qu´erwan, ophélie ou les triplés ont parlés d´un truc pas net pour les nominations xavier a gueulé ...
Retenez bien ça !
ps : Le couple à la sortie sera détesté et il le sait, seul le blé compte ![]()
ce que je comprends pas c´est que les candidats depuis le debut buzze n´importe quoi comme le prince ou le dj a londres ... et la ils ne prennent meme pas la tete de buzzer meme sans valider simplement pour voir le comportement du couple
et lors de la confrontation si le couple commence a se defendre comme l´a fait erwan avec julien lors de leurs confrontations du debut , la le candidat qui a buzzifie va sans doute deviner que c ´est vrai
mais avec tf1 qui les protege , c´est impossible de decouvrir ce secret
et si quelqu´un buzze et dit que xav/tat est un couple depuis l´exterieur , il va certainement perdre 5000euro (il doit dire marié ) et lors de la revelation , tat ne se gene pas de dire que c´est completment faux ( avec le soutien de la prod bien sur ) car normalment elle devrait dire : c´est vrai qu´on est un couple mais c´est pas le secret ou pas exactement le secret si elle veut lui faciliter les choses
j´espere que vous m´avez compris
Julio, parce que le secret du couple est le dernier gros secret qui n´a pas encore été trouver. Il faut qu´ils restent pour l´audimat c´est évident. J´espere juste que cette aide de la production cessera avant la finale ...
Il faudrait tous leur acheter un cerveau
ça se voit trop qu´y a un soucis niveau xavier/tatianna et en plus ophélie l´avait déjà griller avec laly
´tain ophélie bouge tes fesses ![]()
oui j´avoues je penses pas que ce secret sera decouvert de sitot car ils (ophelie les triples et julien notammment) y ont pense plusieurs fois mais personne n´a buzze alors qu´ils buzzent pour des conneries style jardinier agree ala1988
Faut que ophelie se reveille pour buzzer
Vous m´avez pas repondu : xavier a dis quoi qd il a buzze maxime ?
sa sert a koi alors de joue a un jeu si la prod triche pour faire gagner leur chouchou et pas les chouchou du public
ça a été coupé juste quand il allait dire pourquoi il l´a buzzé.
Sinon hormis le couple c´est vrai que y a pas de gros secret, néammoins la prod pourrait tirer quelque chose de bien à partir du secret de Gabriel qui pour le moment ne sert à rien...
JuIio-76 Posté le 25 juillet 2007 à 19:05:48 Très interessant ala1988, jusqu´au présent j´ignorais qu´on pouvait mentir "indirectement".
------------------------------
avant la revelation de la nomination de julien , la voix a dit que oph a utilise sa double voix et que tatiana a utilise son immunite
pourquoi la voix n´a pas dit ses mots hier , pourquoi aujourd´hui ?
parce qu´elle ( la voix ) veut faire croire aux candidats que tatiana a donne son immunite a erwan et c´est un mensonge
alors la voix ment sans vraiment mentir ( elle brouille les pistes quoi )
De toute façon je me dis que si la prod joue sur les mots (la voix) pour aider le couple à magouiller, ils feront de même pour les dévoiler.
Je pense qu´ils voudront voir comment va se passer les choses une fois le couple trouvé donc ils feront tout pour qu´un candidat buzze.
La voix n´a pas vraiment menti mais elle a laissé un manque de clarté pour aider le couple, c´est un fait indéniable ![]()
j´avoues gabriel il a à peine plus de missions secretes que les autres,ca sert a rien le fait qu´il soit complice de la voix
je sias que ca a ete coupe pendant la quotidienne au moment du buzz de xavier mais personne ne l´a vu en live pour me dire ce qu´il a dis ? ![]()
Julio, parce que le secret du couple est le dernier gros secret qui n´a pas encore été trouver. Il faut qu´ils restent pour l´audimat c´est évident. J´espere juste que cette aide de la production cessera avant la finale ...
------------
Enfin une réponse intelligente ![]()
Je vais pas dire qu´elle m´a convaincue à 100%, car pour moi la Prod sait pertinement qu´elle a beaucoup plus a perdre si elle triche, qui si un important secret est découvert. Mais cette réponse de JG972 à le mérite d´être réfléchis, pas un truc du genre : " la prod protège ses chouchou parce que.... heu....elle est méchante "
JuIio-76 Posté le 25 juillet 2007 à 19:22:21
------------
Enfin une réponse intelligente
Je vais pas dire qu´elle m´a convaincue à 100%, car pour moi la Prod sait pertinement qu´elle a beaucoup plus a perdre si elle triche, qui si un important secret est découvert. Mais cette réponse de JG972 à le mérite d´être réfléchis, pas un truc du genre : " la prod protège ses chouchou parce que.... heu....elle est méchante "
Oui je pense aussi que la prod sait qu´elle a beaucoup à perdre si elle triche donc je dis pas qu´elle triche mais elle laisse beaucoup de moyens au couple de préserver son secret en n´étant pas clair dans les annonces des nominations ou truc du genre ..
arrêtez de protéger la prod... c tf1! ![]()
OnizukaPSG Posté le 25 juillet 2007 à 19:16:57 sa sert a koi alors de joue a un jeu si la prod triche pour faire gagner leur chouchou et pas les chouchou du public
-------------------------------
ils ne veulent pas les faire gagner mais qu´ils restent en finale et je les comprends vraiment car si le couple est decouvert et que au moins est ecarte du jeu , je ne suis pas sûr d´encore suivre cette emission car apres ca va devenir loft story
s´il n´y a pas eu ce probleme du couple , je ne suis pas sur de les suivre tous les jours car c´est tres calme
alors la prod doit maintenir ce couple pour avoir + d´audiances et qu´on en parle sur le net comme ici car ils ont aussi mise beaucoup sur nadege mais elle a sorti tres tot ( j´avais decide de ne plus regarder apres la sortie de nadege car je la croyais nudiste et qu´elle va se promener nue dans la maison
)
Le couple à la sortie sera détesté et il le sait,
-------------
J´suis d´acc là dessus. Ils savent qu´à certains moments ils ont trop privilégié la stratégie au détriment de l´honnêteté. Quand vous voyez Xavier rire trop souvent au confess, c´est qu´il sait qu´il est allé trop loin.
quel mito ce xav... maintenant il essaye d´embrouiller son monde avec erwan! ![]()
La discussion xavier et maryline illustre très bien ce que j´ai dit plus haut. Maryline aime trop xavier pour croire en sa trahison et celle de tatiana et n´aime pas trop les triplés et ophélie, vu comment elle balance sur elles. Elle croit donc xavier plutôt que ophélie et les triplés donc la révélation du couple ne viendra pas d´elle.
Et je pense que maxime, julien et (peut-être) gabriel sont dans le même cas.
La découverte du couple repose surtout sur les triplés, ophélie et erwan ...
Mdr david et jonathan ou plutôt gabriel ou maxime ... les têtes de tarés ![]()