Sacri-Fice Posté le 24 juillet 2007 à 19:36:47 Maintenant tatiana va dire "oh tiens je donne mon imunité à xavier comme il est sur de pas être nominé" et hop personne ne captera plus rien
----------------------------
j´en suis sur . ils sont vraiment bete ces gens .
pour tatiana et xavier , leur secret est celui qui a le plus de consequences graves car si ce secret est revelait , tous les candidats seront jaloux d´eux car ils sont enfermes depuis longtemps sans voir leurs copins ou copines alors que le couple sont toujours ensemble
alors ils vont vote chaque semaine pour eux jusqu´a ce qu´aux moins un des 2 sort du jeu
alors c´est logique que tatiana mentent et que xav soit hypocrite
ils doivent garder a tout prix leur secret contrairement aux autres car la decouverte du secret est synonyme d´elimination du jeu pour eux
et c´est logique que pour ceux qui n´aiment pas le couple (comme moi surtout xav ) trouvent ses 2 là tres chia** mais malgre moi je dois dire que tatiana a completement raison de faire ce qu´elle fait ( xavier aussi pour ses reactions )
peut etre qu´ils ne sont pas riches et qu´ils ont besoin d´argent
et ceux qui sont en colere contre tatiana parce qu´elle a donne son immunite a xavier , je n´ai qu´une chose a leur dire