Ce qui se passe avec le secret du couple me fait penser à ce qui s´est passé au tout début, avec le secret des triplés. La prod semble tout faire pour empêcher que le secret soit découvert, mais rien n´y fait, quand les candidats ont quelque chose en tête ca y reste bien enracinné.
Je sais pas si vous vous en rappellez, mais durant la semaine de la découverte du secret des triplés, c´était du genre lundi : tout le monde s´appretent à buzzer, mardi : tout le monde changent mystérieusement d´avis et se préoccupe d´autre chose , mercredi : non, c´est trop flagrant, tout le monde s´appretent à buzzer mais revient sur sa décision le jour suivant...
Au final, les experts comme moi qui regardaient la quotidienne n´y comprennaient plus rien telment les changements de décisions nous parraissaient grotesques.
Personnellement j´ai eu l´impression que le secret des triplés à était découvert 100 ans avant que quelqu´un finisse par buzzer.
Donc suivant ma logique, malgré les tentatives obscures de la prod, quelqu´un risque de buzzer pour le secret de Xav et Tatiana.