"le secret de nadege c´etait vraiment le secret introuvable"
Pas si facile, elle ne faisait pas le menage pour ça à mon avis...
Laly ce soir "je suis flic...mais ce n´est pas mon secret !! "
bam cassé erwann !!
Ben ouais elle a pas trouver son secret qui est :
Flic et strip teaseuse
Dans tous les jeux de réalité, ou même jeux en général, la prod´ controle tout à 99%
Dark71 tu ne vis pas dans un monde de bisounours Il serait temps de te réveiller
le secret de nadège a été exagéré par la prod; elle a des TRES LEGERS toc, c´est pas flagrant!
Je veux bien qu´elle controle les votes mais les secrets ça casse le jeu.
Si dans la quotidienne c´est tourné de façon à ce qu´on ait pas la même impression que sur le live, bah...
Erwanne est chaude aujourd´hui.Elle n´arrrête pas de causer... Elle bouillone d´impatience poour buzzer ce que la prod´ lui a revelé.
"le secret de nadège a été exagéré par la prod; elle a des TRES LEGERS toc, c´est pas flagrant!"
Nadège avait dit à la prod que son secret était naze mais ils l´ont quand même prise...
Laly et Erwan c´est la guerre
Laly est remontée contre Erwanne.
Erwanne est déstabilisée
Laly va la puncher
Clair il est à fond, il a jamais autant été sûr de lui, c´est un gros tricheur sans valeurs, elle veut juste sa petite zigounette -_-
Imagine le buzz s´avère coàrrect parce qu´il a découvert la moitié du secret quand même...
Il a dit quoi erwan de laly au confess?
laly va foutre la pression à Erwan pour pas qu´il buzz
S´il buzz elle va le faire chialer Erwan
Ouais, il sera validé le buzz, c´est impossible de deviner que le secret de quelqu´un c´est d´avoir deux secrets.
On va se regaler cet après midi, ca va être sa fete à Erwannette !!
La prod veut que laly fasse sa révélation en direct ce soir avant de partir et donner une belle image du trans intelligent...
C´est clair; c´est FLAGRANT qu´il a rien et qu´on lui a donné le secret!
J´imagine bien le buzz
"alors je pense que laly est flic car j´ai fais un rêve"