Tu penses que laly va se rveiller quand les autres iront au lit?
Laly aurait dû buzzer avant de partir !
julien "je parlais pas à toi johana, quand je parlerai a toi je claquerai des doigts"
Cassé la pauvre
Sinon d´accord sur le fait qu´Erwann est en partie responsable, il lui aurait donné l´immunité, elle aurait toute confaince en elle
salut les gars ! il c´est passé quoi cette dernière demi-heure ?
Comme par hasard Xavier à le droit de parler et de montrer du doigt...
LeCompteEstBon Posté le 16 juillet 2007 à 03:22:43Tu penses que laly va se rveiller quand les autres iront au lit ?
Pour partir ? J´espere ^^
De toute manière elle va soit :
se casser en pleine nuitsoit dormir et changer d´avis
Laly a fait sa valise et s´est couchée.
Le réveil du loft est à quelle heure?
LeCompteEstBon Posté le 16 juillet 2007 à 03:24:06Comme par hasard Xavier à le droit de parler et de montrer du doigt ...
Comme il peut être grossier mais se plaindre quand marjorie l´est ...
le réveil est entre 10h30 et 13h alors
lol comando t´as tout résumé
Ouais vu qu´elle dort elle peut changer d´avis au réveil, mais vu qu´elle a faite ses valises et tout
Je déteste tatiana, même quand elle mime
Non, laly a eu la pression aussi avec les entourloupes du couple, elle est pas parfaite mais c´est pas complètement de sa faute.
Par ex ce soir, elle a juste subit l´excitation de xavier et de tatiana qui en a profité pour faire sa maline puis les moutons ont suivit
cette semaine il n´y aura pas de nomin mais on obligera laly a partir vendredi
On va voir qui sera la prochaine cible du couple et ses moutons, ophélie ? triplés ?
Aure, je pense que si laly sait qu´elle part elle attendra pas vendredi ...
elle aura pas le choix si ils veulent qu´elle parte pendant le prime ,tf1 faira de fausse nomin pour encaisser les sous des vote
T´es fou toi bien sur que qi elle veut partir avant elle peut xD