CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:52:54

Ca reprend demain :coeur:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:37:45

SerieSub et SubWay récapitulent la majorité des sous titres produits. :ok:
Sauf les série en VOD. :(

Bref, vivement demain. :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2008 à 02:10:02

Ca y est vu le 2x01 ! Superbe reprise ! Toujours un aussi obn rythme. Je dirais même une meilleur qualité d'écriture, moins fouilli. Ca fait plaisir.

On sent que le personnage de Chuck évolue, il veut alle rplus loin, et c'est assez bien fichu. Vivement la suite !

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:40:58

Cool, je vais voir ca de suite. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 octobre 2008 à 22:35:45

Un petit up juste pour dire que cette saison 2 continue toujours aussi bien sur sa lancée. C'est une série à voir.

Elle a un univers posé, des personnages attachants et plutot bons acteurs, des obstacles et un fond d'intrigue interessant, et en plus elle ne se prends pas au sérieux par son humour original. Le côté Geek de la série est tourné d'une manière qui me plait, ce genre de geek 20tenaire lol.
Un peu d'Alias, de Jake 2.0, et un humour vraiment nouveau, tout ça sous le soleil de LA. Ne ratez pas Chuck c'est vraiment sympa à suivre !

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:02:10

Pas mal la saison 2, meme si comme avant ils tournent autour du pot au niveau des deux personnages... :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 octobre 2008 à 23:50:37

+1 cette série ne ressemble à aucune autre je trouve

ni totalement dramatique, ni totalement comique, un mélange savamment dosé entre l'humour et un scénario sérieux

des bons acteurs, même si l'on retrouve les stéréotypes classiques du film d'espionnage (jolie fille et art martiaux, M. Musclor et ses flingues) et bon, Chuck, un personnage atypique dans ce genre de série

la saison 2 commence très bien en tout cas, super rythme et de très bons épisodes

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:01:00

Moi je trouve que y'a pas assez de relations ! :(
Sans déconner y'a ils nous montrent clairement un truc entre Chuck et Sarah, mais il se passe jamais rien, on a eut 3 scenes relativement "intimes" en 15 épisodes. :(
Et encore, c'etait juste des moments de rapprochement. :(
Meme si avec les derniers épisodes, j'ai espoir que ca se concrétise. :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 octobre 2008 à 13:34:38

bah là dans le 2x02 ou 2x03,

:spoiler:

on a bien vu que rien n'était possible entre eux tant que Chuck serait l'Intersect, et même après

ça met en danger la couverture et tout.

mais bon dans ce genre de série, c'est très commun de dire que rien ne se passera pendant 5 saisons avant d'avoir un truc finalement...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 octobre 2008 à 18:42:19

Ben pour le coup, j'aime bien comment ils ont traité la relation des deux héros. Au moins ils ne cachent pas leur amour. Le nouvel obstacle est qu'il ne peuvent être ensemble. On avait pas vu ça depuis Bouffie et Angel.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 octobre 2008 à 13:45:50

La série va passer sur TF1 dés le 9 novembre !

L'Occasion de revoir la scène d'intro digne des plus grands films d'action ! :bave:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:35:50

Et de voir ce que ça donne en VF (j'ai peur)

sinon très bon épisode 2x05, le meilleur de cette saison 2 selon moi, pour le moment

sinon sont un peu en retard avec les sous-titres FR, mais bon y a les sous-titres VO, ça suffit amplement

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:14:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7817388-3-0-1-0-0.htm#message_7932643

Je viens de le voir (je sais pas non plus lequel c'est :noel: ).

Magnifique fin. :snif:
Ca manque les moments comme ca dans la série, ca fait du bien quand ils vont a l'essentiel des fois. :oui:
(je crois que la dernière fois qu'ils l'ont fait, c'était quand Larkin était la ! :sarcastic: )

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:26:40

Par ailleurs je cherche la musique de fin de cet épisode, si quelqu'un a des infos ! :merci:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:18:57

Bon j'ai vu le pilote sur TF1 avec une VF plutôt correcte et j'ai trouvé ça assez sympa :-)
J'vais regarder quand j'aurais rien à foutre le dimanche aprem :-d

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:27:57

Très très bonne série ! :)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:41:06

:spoiler: 2x07

bon épisode en général, sauf la fin

j'étais sûr qu'ils allaient nous sortir Jill dans la recherche des agents de Fulcrum... juste pour compliquer le tout... bref le coup classique ...

d'ailleurs je ne trouve pas bcp d'intérêts avec ces agents doubles de Fulcrum... Puis pourquoi Chuck n'a pas flashé sur Jill et l'autre agent ? d'habitude ils flashaient sur les agents de Fulcrum non ?

bref déçu par cette fin... trop stéréotypé ... mais ça promet un bon épisode 8, et Chuck encore une fois roulé dans la farine...

sinon comme je l'ai dit, bcp d'action et d'humour dans l'ensemble de l'épisode, c'était sympa.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:48:01

d'habitude, il flashait * (fatigué moi...)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:09:11

:spoiler: 2x07

Ah oui c'est vrai j'avais pas tilté qu'il aurait du flasher sur Jill :(
C'est une petite i,précision scénaristique mais le prochain épisode s'annonce sympa ^^
En tout cas cet épisode a des airs de fall finale. Je sais pas si c'est le cas mais une fin comme ça serait parfaite pour la trêve de fin d'année. Bien sûr c'est horrible pour nous mais ça fait un bon cliff :p)

En tout cas on est gâtés dans cette série. On avait déjà Sarah depuis le début :bave: mais là avec Jill en plus :bave: :bave:
Et toutes les deux en soutifs dans un même épisode... :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2008 à 01:21:11

Bon ben un arc terminé de plus ! Cette saison est vraiment haletante.

:spoiler: 2x08

Enfin débarassé de Jill, tout rentre à la normale, l'épisode était vraiment sympa. Et pour une fois, le gros méchant a été terassé par... Big Mike ! :lol:
Je suis content aussi qu'ils aient réglé le coup avec Bryce, qui reste le perso de fond le plus important. Visiblement Fulcrum l'a découvert et veut sa peau.

Sinon si Chuck n'a pas flashé sur Jill, ce n'est pas une erreur, c'est tout simplement que Chuck ne flashe pas les agents infiltrés de Fulcrum, juste les agents "normaux". A la limite il aurait pu la flasher en tant qu'agente de la CIA, mais là encore, Chuck ne doit pas forcément flasher tout les agents, il flashe surtout le danger, et l'intersect ne les connait pas tous. (c'est pas le savoir universel non plus).

Quoiqu'il en soit cet arc Jill était vachement interessant. Je suppose que le final parlera de la chose que Bryce a volé a Fulcrum.

:spoiler: 2x08

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment