CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
10 avril 2010 à 02:43:01

"en matière de série" Faut savoir alors.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:00:38

J'avoue, j'y ai pensé en relisant les derniers messages, mais c'était pas si compliqué à prévoir non plus :o))

Kate Austen :coeur:

OTH au dessus de Chuck, non sérieux je ne cautionne pas.

On se croirait presque pas dans Les Feux De L'amour avec leurs triangles amoureux à la con, les mariages à 16 ans (WTF ?), les mêmes storylines basiques d'un sempiternelle teen-drama hyper cliché,... c'est niais, la bande son est mielleuse à souhait (pour reprendre ton terme), bref c'est une série de fille dont la tranche d'âge ne dépasse pas 10-16 ans. Du Dawson, Hartley Coeuf A Vif, Beverly Hills like, non mais c'est bon quoi, on a fait le tour je pense. Si tu veux suivre un vrai Teen-Drama, tu mates FNL, actuellement il n'y a que ce show qui évite le côté pré-pubère des histoires à la con sur les thèmes de l'amour/amitié/passion à foison.

Ou alors, en comparaison directe, tu as The OC qui est 100 fois plus maitrisé même si elle aussi comporte ces défauts.

Après si t'aime bien tant mieux, je respecte, et si c'est ça qui fait que tu préfères sauver OTH à Chuck, je comprends parfaitement, mais objectivement, qualitativement parlant, OTH est vraiment très peu défendable comparée à Chuck.

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
10 avril 2010 à 23:03:33

The OC est au dessus mais niveau clichés du Teen-Drama on est servi aussi. Je suis sûr qu'FNL aussi et que le côté football US n'est pas si présent. Sinon j'aurais pas mit Hartley Coeur à vif dans le même sac que toutes ces séries, t'es un fou toi ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 14:15:35

FNL c'est à regarder rien que pour Tim :oui:

Mais blague à part, on est déjà bien plus loin des clichés du genre et la série est rarement condescendante.

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:41:57

quelqu'un a des nouvelles de l'épisode 14???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 11:11:10

le 14 arrive lundi 26 avril normalement.

Athot
Athot
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:18:40

Bonjour les gens, je viens de mater les deux premières saisons, et je me demande (après avoir vu des rumeurs) si la saison 3 est la dernière ou si une saison 4 peut être annoncée.
Vous avez des infos là dessus?

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:22:08

x333
Posté le 16 avril 2010 à 11:11:10
le 14 arrive lundi 26 avril normalement.

ah ok parce que sur subfactory ils disent qu'il a été diffusé le 12 avril

gorlf
gorlf
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:12:42

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-32-7817388-29-0-1-0-0.htm#form_post#message_7991921
| Athot
| 16 avril 2010 à 11:18:40
| Bonjour les gens, je viens de mater les deux premières saisons, et je me demande (après avoir vu des rumeurs) si la saison 3 est la dernière ou si une saison 4 peut être annoncée.
| Vous avez des infos là dessus?
| ____________________________
| Parce qu'il est le meilleur.

Yop athot, t'es le modéro du fofo j'crois?

Eh bien, c'est un peu le même truc que pour la saison 2/3, la série avait été conservée grâce au soutient des fans!

Donc la, c'est pareil, si les audiences sont bonnes (ce qui n'est actuellement pas le cas), la série pourra continuer, enfin, si les audiences ne sont pas assez bonnes mais que NBC prend en compte le soutient des fans (sondage comme celui d'EOline)cela peut peser dans la balance.

L'année derniere c'est grace au sandwich Chuck chez subway notamment que ca avait marcher! Donc, personne ne sait vraiment si la saison 3 sera la derniere, la décision sera rendue en mai je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 20:57:16

votez Chuck sur ce site, ça vaut toujours la peine...

http://uk.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b175381_save_one_show_this_itvote_now_in_final.html?choiceIDs=%2C75105&captchaEntry=&13727=75105&poll_uword=seen

Chuck a de grandes chances de terminer premier de la liste (ce sera entre lui et One tree hill je pense). Si tel est le cas, ça pourrait jouer favorablement dans la balance pour une saison 4.

votez et priez.

DesmondHume
DesmondHume
Niveau 6
16 avril 2010 à 21:00:21

Je connais pleins de midinettes qui adulent One Tree Hill, vous êtes perdu les gars. :bave:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:25:15

x333 :d) Ça sert à rien, les résultats sont tombés le 12 (en plus, c'est écrit sur ton lien). Pour info, Chuck finit largement en tête avec 52% des voix : http://uk.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b176009_save_one_show_we_have_winner.html

Athot
Athot
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:58:54

Merci pour les réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:20:11

ha ok cool.

j'avais pas fait attention du fait que la page elle-même était toujours là.

mais très bonne nouvelle :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:55:19

Perso, j'pense que Chuck sera renouvelée pour une saison 4.
Après, selon moi c'est pas forcément une bonne nouvelle.

La fin du 3x13 aurait fait un parfait series finale.
Seulement NBC a ensuite commandé des épisodes supplémentaires, donc on aura une storyline nouvelle de 6 épisodes pour conclure la saison 3.

Loreal
Loreal
Niveau 4
17 avril 2010 à 03:18:07

Je viens de voir les 3 saisons de Chuck en 5 jours (jusqu'au 3x13) et c'est tout simplement excellent.

Par contre pourquoi comparer la série aux Freres Scott, c'est pas du tout la même ambiance :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 10:44:18

non j'ai rien comparé, c'est juste qu'il y avait un sondage pour savoir quelle série le public aimerait renouveler, et ça s'est joué principalement entre Chuck et les frère Scott du fait que chacun a son lot de fans.

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:57:58

Hum c'est ce soir la diffusion de l'épisode 14 aux USA non ?

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 avril 2010 à 14:04:43

oui, voir le calendrier des séries

http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries