J'avoue, j'y ai pensé en relisant les derniers messages, mais c'était pas si compliqué à prévoir non plus
Kate Austen
OTH au dessus de Chuck, non sérieux je ne cautionne pas.
On se croirait presque pas dans Les Feux De L'amour avec leurs triangles amoureux à la con, les mariages à 16 ans (WTF ?), les mêmes storylines basiques d'un sempiternelle teen-drama hyper cliché,... c'est niais, la bande son est mielleuse à souhait (pour reprendre ton terme), bref c'est une série de fille dont la tranche d'âge ne dépasse pas 10-16 ans. Du Dawson, Hartley Coeuf A Vif, Beverly Hills like, non mais c'est bon quoi, on a fait le tour je pense. Si tu veux suivre un vrai Teen-Drama, tu mates FNL, actuellement il n'y a que ce show qui évite le côté pré-pubère des histoires à la con sur les thèmes de l'amour/amitié/passion à foison.
Ou alors, en comparaison directe, tu as The OC qui est 100 fois plus maitrisé même si elle aussi comporte ces défauts.
Après si t'aime bien tant mieux, je respecte, et si c'est ça qui fait que tu préfères sauver OTH à Chuck, je comprends parfaitement, mais objectivement, qualitativement parlant, OTH est vraiment très peu défendable comparée à Chuck.