Fucking awesome!
20/20
Certainement l'un des meilleurs épisode de la série avec celui de la fuite Chuck/Sarah puis la défaite du Fulcrum.
De l'action, pas de suspense superficiel, mais une trame a rebondissement, et des situations amoureuses et émouvantes bien ammenées
Je voyais bien Shaw trahir tout le monde, tenter de tuer Sarah, se faire tuer par Chuck... Mais certainement pas comme ca!
Au début de l'épisode, j'étais limite dessus, ca s'annoncait trop prévisible, mais cela a été remarquablement bien ammené en fait. Chuck qui ramène la moitié de l'armée pour sauver Sarah
Le tank
Ensuite, il y a la scène qui deviendra probablement mythique chez les inconditionnels:
"Sarah, Do you love me?" et le MY Chuck risque de l'être également.
Ensuite donc, je trouve la trahison de Shaw bien ammenée, mais elle est surtout magnifiquement découverte par Morgan, qui a été excellent!
Ensuite, la naissance d'un "tandem" Morgan/Casey assez improbable mais complètement délirant! Casey retourne enfin a son poste
Et puis LE moment, Chuck qui tue Shaw, ( Brandon Routh, bien qu'atteint d'une "conjonctivite" est inexpressif au possible ) Shaw, que je trouverai presque attachant, mais je dois voir l'épisode en VOSTFR avant de pouvoir m'étendre sur le sujet, pour pouvoir comprendre ses explications.
La scène finale qui apporte aussi une pointe joyeuse et romantique a une trame assez sombre.
Voila, épisode parfait pour moi, rien a redire!