CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

[SoyMarwan]
[SoyMarwan]
Niveau 8
13 avril 2009 à 11:35:59

Merci :-)

Pang_Pang
Pang_Pang
Niveau 2
13 avril 2009 à 14:24:19

Je n'arrive pas à lire les fichiers .rar (pour les sous-titres de l'épisode 19). D'habitude ils sont dans un fichier .zip...

grouk
grouk
Niveau 5
13 avril 2009 à 15:58:15

Télécharge Winrar, tu le trouves en 2seconde sur google

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 19:39:59

:spoiler:

"ben merde, Orion est bien le père de Chuck... ça commence à souler ces intrigues tirées par les cheveux... d'abord Larkins, ami de Chuck qui est agent de la CIA, puis Jill, copine de Chuck à Stanford qui bosse en fait pour Fulcrum, et enfin son père, qui a créé l'Intersect... bientôt on va apprendre que Ellie est en fait un agent inactif de l'armée américaine ? c'est ça ?"

=> N'empêche que c'est vrai... 10€ que Awesome ou Ellie un est agent du Fulcrum. :noel: Ou Morgan, non, Jeff ! :rire: :hum:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:59:58

:spoiler: 220

Comment Jerry la technique de défense "Morgan" :rire:

Sinon Très bon épisode , pour moi meilleur que celui de la semaine dernière, on a vu plus de Buy More, Emmett nouveau directeur promet de nouvelles péripéties secondaires.

Cependant pas de Awesome/Ellie mais bon sachant que le mariage est pour la fin de la saison, on les reverra bientôt.

Côté intrigue principale , on retrouve Jill ( Jordana Brewster :bave: ). Chuck s'affirme de plus en plus et le cliff de fin m'a laissé sur le c*l :ouch:

Pitcho89
Pitcho89
Niveau 14
17 avril 2009 à 22:29:52

J'adore cette série, je l'ai découverte il y a pas très longtemps et j'attends avec impatience le 21ème épisode!

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 avril 2009 à 09:33:51

:spoiler: 220

sympa comme épisode

on revoit la belle Jill (magnifique avec ses lunettes^^), libre comme l'air à la fin de l'épisode... ça promet

Sarah qui trahit son pays en désobéissant à un ordre direct... la cavale commence... et je sens que Chuck ne va plus revoir sa famille ou le Buy More... changement d'intrigue pour la suite, c'est bien, ça évolue.

et l'épisode fait un petit rebond d'audience je crois, avec 100'000 téléspectateurs de plus, alors que tout le monde s'attendait à en voir moins, avec la reprise des comédies sur je ne sais plus quelle chaîne.

Bref si les 2 derniers épisodes marchent, on peut s'attendre à une saison 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 01:07:43

:spoiler: 2x20

Quel rebondissement sur la fin ! :ouch: Jill en liberté, Sarah qui n'exécute pas l'ordre d'emmener Chuck pour l'enfermer, Emmett qui pique la place de directeur à Big Mike (xD)... et Casey qui tue la nana qui l'a recalé au test. :rire:

Qu'est-ce que je l'aime cette série ! :bave: La suite s'annonce terrible ! :bave: :coeur:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
21 avril 2009 à 07:30:15

:spoiler: 221

L'épisode en lui-même est bon mais je suis quand même déçu voir frustré.

La relation Chuck/Sarah on nous la bassine depuis je ne sais combien d'épisodes et il finissent ( enfin !) par s'embrasser. Cette scène se passe juste après le début de l'épisode, la sauce n'est pas encore montée et voila que l'une des intrigue "fil-rouge" est bouclée. Je pensais m'attendre à cela en scène finale pour avoir un cliff de malade la semaine suivante mais non. Je trouve que cela a été baclé.

Et puis après avoir vu cet épisode, j'ai quand meme de gros doutes sur la saison 3.
Le gros de l'intrigue et bouclé (a moins rebondissement), il ne reste plus que le mariage.

En espérant un méga cliff de fin de saison la semaine prochaine.

J'attends quand même les sous titres EN pour mieux apprécier l'épisode. :)

Fin :spoiler:

lougui
lougui
Niveau 8
21 avril 2009 à 21:47:01

2x21 : bon épisode
big mike en parrain :rire:
oui, l'intrigue est bouclée au cas où la série ne serait pas renouvelée.

pour une saison 3, il faut vraiment une nouvelle intrigue (en évitant de faire comme dans la saison 4 de prison break)
plus de buy more, plus de burbank...

2x22 jeffster en guest pour le mariage

sosua
sosua
Niveau 7
21 avril 2009 à 22:15:00

:spoiler: 220/221

Épisodes tout simplement awesomes :ok:
D'habitude on a pas plus de 5mn tous les 5 épisodes sur la relation Sarah/Chuck, la ca prend un tout autre chemin :bave:
Comme le dit son pere, ils se comportent en vrai couple désormais.

Par contre ca me laisse perplexe quand a l'ending de la saison la :(
wtf si toutes les intrigues sont résolues ca présage un arrêt de la série. :(
Et la avec Sarah + Chuck en couple, les agents congédiés, le pere en liberté, et Morgan qui trouve enfin son chemin... omg.
Le dernier épisode a intérêt d'etre... renversant...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:01:00

Le 2x21 ressemble bien à un Series finale mais le mini-cliff de fin nous promet une dernière petite baston au mariage d'Ellie et Awesome.
Mais après ça, faudra réinventer tout autre chose mais à mon avis, les scénaristes ont plutôt optés pour l'option "pas de renouvellement par NBC".
et à mon avis ils ont raison :snif:

PetrSexe
PetrSexe
Niveau 5
24 avril 2009 à 02:17:16

Pwned, je viens de matté le 2x21 et c'est clairement fini. :-(

Je pense que l'association du 2x21 et du 2x22 sera pas mal.

sosua
sosua
Niveau 7
24 avril 2009 à 03:13:15

y'en a combien en fait ?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:23:46

bah, ils peuvent facilement relancer l'intrigue pour une éventuelle troisième saison:
Par exemple, si la NSA essaie de mettre l'intersect dans un agent et qu'il meurt (c'est arrivé à tous ceux qui ont essayé sauf Chuck), l'agence pourrait kidnapper Chuck afin de le lui remettre dans le crâne.
Il se peut aussi que Chuck se le remette volontairement dans le crane afin de rester avec Sarah (car si sa mission est finie, elle devra partir)

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
28 avril 2009 à 06:18:57

OH MY GOD ! Je redoutais cet épisode et une possible saison 3, parce que tout était parfait pour une fin de série dans l'épisode précédent, mais avec cet épisode si, je retire tout ce que j'ai dis et je signe tout de suite pour une 3ème saison ! C'est la fin de saison PARFAITE, et je pense que l'attente de la prochaine sera looooooooooooooooongue !

Olala ce finaaaaal ! Je ne m'y attendais pas du tout ! La référence à Matrix ("I know kung-fu") est juste totalement énorme aussi haha !

Rolala ! Vivement la saison 3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 10:13:02

Terrrrrrrrrrible cet épisode ! :fete:

Il était temps que Devon découvre tout. Le départ de Morgan de Buy More... whouou. Sarah et Chuck qui, enfin, ne retiennent plus leurs émotions, et enfin Chuck qui n'a plus l'Intersect, le père revenu... C'est vraiment une fin de saison magnifique, trop hâte de voir la suite ! :oui:

C'est ballot Morgan s'en va et Chuck n'a plus l'Intersect. :fou:

sosua
sosua
Niveau 7
28 avril 2009 à 14:35:06

ptain faut toujours mettre le contenu d'un spoiler d'un bloc, surtout quand la derniere phrase est un concentré de spoil :noel:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:46:42

:spoiler: 222 SEASON FINAL

Guys, I Know Kung-fu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 19:40:12

Quand je fais trop grand on me fait une réflexion (et on me bannit xD) et quand je fais trop petit c'est pareil. C'est décidé, je ne vais plus mettre de balise. :non: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment