CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:49:41

J pense qu'on saura si y a une saisonn 3 lundi http://www.chuck-france.net/news/256-chuck-renouvele-pour-saison-3-des-lundi.html

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:55:35

to be continued...
ca veut dire qu'il y a une suite faut pas trop se creuser la tete

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:08:02

Dans Retour vers le futur il y a la même phrase alors qu'a l'époque ils ne savaient pas si il y aurait une suite... :ok:

Faut pas trop s'y fier, de toute façon Mardi on aura une réponse positive ou non :(

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:32:20

:ange:

sosua
sosua
Niveau 7
03 mai 2009 à 20:57:51

Maj: E! Online diffuses, sur son site, une interview de Zachary Levy , qui cite un email reçu du producteur de la série Josh Schwartz.
La NBC pourrait ne faire aucune annonce sur un éventuel renouvellement de Chuck, lors de la présentation de sa grille des programmes ce lundi; mais d'ici une à deux semaine

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
04 mai 2009 à 09:57:24

arg je veux une saison 3 c'est obligé qu'ils en fassent une meme si les audiences n'ont pas été au top, cette série est énorme, une de mes préféré après Lost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 19:33:59

Moi c'est devenue MA série préférée. :bave:

Y aura la suite vous en faites pas :( (enfin j'espère hein :ange: )

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:26:03

http://www.chuck-france.net/news/257-attente-chuck-3emesaison.html

:snif2:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:30:14

J'ai vu aussi....

19 Mai !

grouk
grouk
Niveau 5
05 mai 2009 à 02:58:09

J'espère vraiment qu'on aura le droit à une 3eme saison.
Une si bonne série arrêté ça serait vraiment bête.

Orkin
Orkin
Niveau 66
05 mai 2009 à 11:16:52

Je sens venir l'annulation...

Je ne sais pas pourquoi...

Enfin bref au lieu de faire de nouvelles séries à la pelle, ils feraient mieux de prolonger les anciennes qui n'ont pas trop de saisons...

3 saisons c'est quand même le minimum pour une série... mais voilà, dès que ça sort un peu des sentiers battus, faut annuler...

bon je m'avance, mais je sens venir la mauvaise nouvelle. Enfin au moins Chuck aura eu une belle fin si c'est le cas.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:34:34
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 05 mai 2009 à 11:16:52 Avertir un modérateur
  3. Je sens venir l'annulation...

Je ne sais pas pourquoi...

Enfin bref au lieu de faire de nouvelles séries à la pelle, ils feraient mieux de prolonger les anciennes qui n'ont pas trop de saisons...

3 saisons c'est quand même le minimum pour une série... mais voilà, dès que ça sort un peu des sentiers battus, faut annuler...

bon je m'avance, mais je sens venir la mauvaise nouvelle. Enfin au moins Chuck aura eu une belle fin si c'est le cas.

J'ai la même impression et ça me dégouterais réellement . . .

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:51:27

Putin j'ai peur

Même si je regarde la série sur TF1 et que je n'sais donc pas comment la saison 2 se finit chui fan :bave: et j'espère vraiment que sa va continuer

sosua
sosua
Niveau 7
05 mai 2009 à 18:58:01

Chuck meurt, Casey est son pere, et Sarah porte l'enfant de Morgan.
:merci:

Orkin
Orkin
Niveau 66
05 mai 2009 à 20:24:33

Arrêtez avec les faux spoilers... c'est lourd

ça m'a gâché la fin de Battlestar Galactica quand un malin a cru bon de faire un faux spoiler...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:28:07

Voila j viens de voir le dernier épisode de la deuxième saison ... juste envie de dire , putin mais pourquoi on se pose la question d'une saison 3, qu'ils me pondent une suite direct ! :coeur:

Sarah avec le soleil en arrière plan et souriante :coeur:

Parisiano29
Parisiano29
Niveau 5
05 mai 2009 à 23:39:26

J'viens de regarder le 21 :( Ptain on dirait vraiment la fin :snif: Bon il reste le dernier mais est ce qu'ils vont vraiment POUVOIR enchainer au meme niveau ? :peur: ... S'ils enchainent :snif:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
06 mai 2009 à 08:29:07

J trouve ca bête de la part des "dirigeants" de pas dire à l'avance si y aura une saison après ou pas , ça permettrait aux producteurs de boucler sa série...

SPOILER

Ici y avait moyen de boucler la série juste après le mariage. Maintenant si y a pas de saison3 on aura eu une fin génial mais pas terminée quoi :nah:

SPOILER

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:56:05

c'est pas de la faute des "dirigeant" si la série n'a pas fait une assez bonne audience. Ne leur jette pas la pierre.

Mais moi j'y crois à un retour de Chuck, et il le faut je veux voir comment il va se débrouiller maintenant le gars.

Parisiano29
Parisiano29
Niveau 5
06 mai 2009 à 11:39:18

Le site TV Week a demandé au créateur de la série, Josh Schwartz, les 5 raisons pour lesquelles NBC devraient renouveller Chuck. En voici la traduction:

1) C'est la seule série d'action comique et familiale à la télévision. Nous avons grandi avec ce genre de série dans les années 80 et ce serait épouvantable si les enfants d'aujourd'hui n'avaient pas leur propre comédie remplie d'explosions et de moments romantiques.

2) Zachary Levi et Yvonne Strahovski sont des stars montante du cinéma. Ce sont des acteurs incroyables, terriblement drôle et ils ont le petit truc qui fait la différence ... une grande complicité. Nous avons déjà parlé ici du culte dont fait l'objet Adam Baldwin, mais nous sommes trop inquiet à l'idée de parler de culte. (Il faut entendre ici culte en tant que culte mystique presqu'une secte)

3) Notre season finale (dernier épisode d'une saison) se termine avec un rebondissement qui change tout. Il ne couronne pas simplement une saison incroyable, il propulse Chuck dans des aventures encore plus importantes et excitantes.

4) Le casting de Chuck. Ils sont incroyables. Ils sont drôles. Ils forment parfois eux-mêmes des groupes de musique (exemple: Jeffster). Nous avons également des guest-stars incroyables: Michael Clarke Duncan, Nicole Richie, Chevy Chase, Scott Bakula, John Larroquette, Jordana Brewster, Dominic Monaghan et plein d'autres. Qui va venir la prochaine fois ?

5) Enfin, Chris Fedak a dit que les gens vont brûler leur salon si c'est le series finale (dernier épisode d'une série). Et s'ils le font, il sera arrêté. Il va être papa. Pour le bien de cet enfant,nous devons continuer la série comme ça les gens ne brûleront pas leur télévision ce qui évitera l'incarcération de Chris.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment