CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tsss M6 et les émissions stupides...

nab14
nab14
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:42

Bah n´empêche, sur les quelques chaînes nationales, la seule regardable pour moi, ça reste quand même M6...

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:41:39

M6 et TF1 :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:42:45

:ouch2:

Non, pour moi TF1 est au bas de l´échelle ^^

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:47:19

Attends rien que pour les séries US qu´ils apportent c´est bien.

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:47:57

Et puis 1ere chaine EU :cool:

nab14
nab14
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:58:58

Bah pour moi, séries US de TF1 = Les Experts... et j´ai horreur de ça.
Y a quelques exceptions (du genre Heroes ou Lost), mais bon pour moi la chaîne des séries, ça reste quand même M6 (en plus avec Friends et Les Simpsons qu´ils viennent de récupérer...).

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:54:36

Pour ceux qui ont TPS et qui aiment les series il y a serie club!!!

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:19:14

TF1 diffuse aussi Las Vegas, OTH .. :)

Canard
Canard
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:04:32

Monk :bave:
Moi aussi je peux dire M6= Medium ou Missing portés disparus ^^
Et pourtant, rien qu´à cause de Stargate je peux pas critiquer M6 niveau séries. Par contre niveau programmation/organisation là y´a du boulot

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 mai 2007 à 10:28:34

bah oui, le seul truc bien avec M6 c´est les séries... alors pourquoi ils ne trouvent pas d´autres séries à diffuser et qu´ils foutent ces émissions stupides...

sinon pour les simpsons sur M6? c´est vrai? quand ça va passer?

waluigi03
waluigi03
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:37:08

Les meillieur chaines qui existent sont W9, Europe2TV, BFMTV
Les moyennes : Canal +, M6, NT1, ARTE, toutes les chaines de france television, et I-TELE
les flops : TF1, NRJ 12, LCP et Gulli.

Si non la meillieur chaine qui à exister c´est la trés regrétée la *5

walloun
walloun
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:40:24

"alors pourquoi ils ne trouvent pas d´autres séries à diffuser et qu´ils foutent ces émissions stupides... "

Peut-être parce que le CSA impose des ratios ? :-d

walloun
walloun
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:41:20

S´il n´y a plus que des séries à diffuser, tu n´as plus besoin de toute le personnel technique nécessaire à la bonne réalisation intégrale d´une émission. Tu licencies massivement, quoi.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:56:29

M6 je regarde plus rien maintenant, TF1 à part les matches et quelques films je regarde rien non plus la journée :(

hawk37
hawk37
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:15

il y a toujours france 3 si vous êtes fans de c´est pas sorcier, des chiffres et les lettres, questions pour un champion

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 mai 2007 à 20:25:41

mouais

c´est pas sorcier est pas mal, mais je hais les jeux tv, même s´ils sont intelligents comme question pour un champion

enfin heureusement, j´ai les chaînes suisses, avec qq séries, mais bon rien de formidable non plus (style top model...). la TSR diffusait les Stargate il y a un moment, Prison Break avant M6 (ce sont des accords passés entre les chaînes, comme les spectateurs suisses peuvent voir les chaînes françaises et non l´inverse), les Experts aussi, les 24h (mais j´aime pas), NCIS, bref toutes les séries de M6 et TF1 passent aussi sur la TSR + qq vielles séries (Magnum, Code Cantum, etc.)

mais en ce moment, c´est vraiment du bas de game... le Destin de Lisa, etc.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 mai 2007 à 07:01:54

Ne vous plaignez pas trop.

Moi j´ai mieu: une chaine qui se suicide peu a peu...
Je parle de game one bien sûr :gni:

Le site n´est plus mis a jours, des trucs qui date d´un ans n´ont pas bougé dans la grille sur leur site, ils reddifusent en continu des programmes comme des JT qui datent de plusieurs jours.

Vous voulez voir Naruto ou South Park? oubliez, naruto ils ont dû diffuser une dixaine d´episode en deux mois, car ils rediffusent en continu mais sans laisser la série avancer: ils retourne 10 episodes en arriere au milieu de la semaine sans raison.
Mais ils disent acheter les nouvelles saison bientôt, on aura de nouveau une chronologie normale^^

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:23:52

ensuite quand tu parles de majorité silencieuse, faut voir qui ils sont? avec M6 j´ai l´impression que cette majorité silencieuse est très proche de l´adolescence... et du coup, comme se sont les plus gros spectateurs télévisuels, forcément on s´adresse quasi uniquement à eux. Et c´est triste<<<

Pour les émissions du style star ac ou le loft où on monte de toute pièce des gens à aduler 3 mois pour qu´on achète leurs cds ou qu´on envoie des sms avant de passer au suivant oui, c´est forcément des gens très jeunes ou des ados. Par contre les talk show du genre sacré laurence/l´arêne de france s´adressent plus je pense à des adultes qui n´ont pas forcément un niveau de réflexion très élevé/qui ont envie de se vider la tête sans avoir rien à foutre de la polémique présentée. Parce que bon, si je prends l´exemple de l´adf qui parlait d´internet on va pas me faire croire qu´il y avait une volonté de faire un débat sérieux sur le sujet, rien que le piratage qui était une toute petite partie des thèmes abordés ça fait couler de l´encre depuis des années sur le net sans trouver de solution, alors vouloir en parler 5 minutes dans une émission c´est obligé de rester vachement superficiel. C´est du divertissement quoi, limite les gars qui organisent l´émission en ont rien à foutre des sujets présentés tant que ça leur permet de remplir leur plage horaire.

Sinon la première diffusion de sacré laurence a fait 5,9% de part de marché et 600.000 téléspectateurs, si ça continue encore un peu comme ça elle va virer vite fait :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment