CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur grève des scénaristes aux USA

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2008 à 12:42:16

Ben vu que le vote se fait demain, je vois pas comment ça peut etre plus officiel... Mais techniquement, ça l'est déjà vu que beaucoup de scénaristes ont annoncé qu'ils se remettaient au boulot. C'est relatif.

Pour HIMYM 5 à 7 épisode seront tournés pour clore la saison ! :) (Source Allociné)

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 12:50:07
  • 24 : La septième saison sera diffusée soit cet automne soit en janvier 2009.

* 30 Rock : 5 à 10 nouveaux épisodes seront programmés en avril/mai.
* Bionic Woman : Pas de nouveaux épisodes prévus. Le futur de la série sera décidé très prochainement, mais une deuxième saison semble peu probable du fait de la chute d'audience de la série.
* The Big Bang Theory : 5 à 7 nouveaux épisodes seront proposés en avril/mai.
* Big Shots : La série a été annulée et tous les épisodes ont déjà été diffusés sur ABC.
* Bones : La Fox a encore quatre épisodes en stock et la production de nouveaux épisodes pour la saison est incertaine.
* Boston Legal : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai. La série aura donc une quatrième saison quasi-complète (entre 19 et 22 épisodes).
* Brothers & Sisters : 4 à 5 nouveaux épisodes seront tournés pour une diffusion en avril/mai.
* Chuck : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne.
* Cold Case : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* Desperate Housewives : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* Dirty Sexy Money : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Les trois épisodes de la première saison en stock seront intégrés à la deuxième.
* Dr House : 4 à 6 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* Les Experts : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* Les Experts : Miami : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* Les Experts : Manhattan : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* FBI Portés Disparus : 4 à 7 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai.
* Les Frères Scott : The CW a encore 6 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
* Friday Night Lights : Les 15 épisodes de la deuxième saison ont été diffusés. Le sort de la série sera annoncé prochainement par NBC (mais son président, Ben Silverman, n'est pas optimiste).
* Ghost Whisperer : Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
* Gossip Girl : 9 épisodes inédits seront proposés entre avril et juin (pour une première saison complète de 22 épisodes).
* How I Met Your Mother : 5 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* Jericho : Les 7 épisodes de la deuxième saison seront proposés sur CBS dès le 12 février. Selon les audiences, une troisième saison sera envisagée ou non.
* Las Vegas : NBC a encore 2 épisodes en stock. Aucun autre épisode ne sera produit pour la saison.
* Life : Pas de nouveux épisodes avant l'automne.
* Lost : Encore 6 épisodes inédits à diffuser. Quatre autres épisodes pourraient être proposés (Voir la news).
* Medium : NBC a encore 6 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
* Men In Trees : ABC a encore 11 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
* Mon Oncle Charlie : 5 à 7 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai.
* My Name is Earl : 8 à 10 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai.
* NCIS : 5 à 7 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai.
* The New Adventures of Old Christine : CBS a encore 7 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
* Numb3rs : 5 à 7 nouveaux épisodes seront produits, 3 d'entre eux seront diffusés cette saison.
* October Road : ABC a encore 5 épisodes en stock. Le futur de la série n'a pas encore été décidé par la chaîne.
* The Office : 5 à 10 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai.
* Prison Break : La Fox a encore 2 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
* Private Practice : La série sera sans doute de retour pour l'automne prochaine. Néanmoins, 4 à 5 épisodes pourraient être produits d'ici avril.
* Pushing Daisies : Pas de nouveaux épisodes cette saison. Le retour de la série est prévu à l'automne.
* Reaper : The CW a encore 3 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
* Samantha Who ? : ABC a encore 3 épisodes en stock. 3 à 8 épisodes inédits devraient être proposés pour la fin de saison.
* Scrubs : NBC a encore 4 épisodes en stock. 4 épisodes supplémentaires devraient être tournées (les derniers de la série) pour une diffusion sur la chaîne ou une sortie directe en DVD.
* Smallville : The CW a 4 épisodes en stock. 3 à 5 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* Supernatural : The CW a 2 épisodes en stock. 3 à 5 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
* Terminator : The Sarah Connor Chronicles : la Fox a 5 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
* Tout le monde déteste Chris : 12 épisodes sont en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
* Ugly Betty : 4 à 7 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai.
* Urgences : NBC n'a pas encore pris de décision.
* Women's Murder Club : La série pourrait revenir pour la fin de la saison, la décision sera prise très prochainement.

Desperate Housewives, Lost :fete: J'espère que le reste de mes séries vont suivre. :-d

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 février 2008 à 12:58:44

"* Scrubs : NBC a encore 4 épisodes en stock. 4 épisodes supplémentaires devraient être tournées (les derniers de la série) pour une diffusion sur la chaîne ou une sortie directe en DVD."

:d) Aaah c'est toujours mieux que rien :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 février 2008 à 14:18:11

Dans l'ensemble c'est pas si mal je trouve :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 février 2008 à 14:26:53

14 épisodes pour Scrubs :question:

Mouais, ce sera la dernière saison (nan?) en espérant que la fin ne sera pas bâclé.

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 14:28:29
  1. dreams Voir le profil de dreams
  2. Posté le 11 février 2008 à 14:18:11 Avertir un modérateur
  3. Dans l'ensemble c'est pas si mal je trouve :ok:

Et la situation peut évoluer. :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 février 2008 à 14:37:00

DEMON112 :d)

Je ne veux pas dire de bétises, mais je crois que Scrubs est une séries aux saisons habituellement asser courtes. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 février 2008 à 14:40:00

Dreams :

Nan justement, je suis la série, on a toujours 22 épisodes (environ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2008 à 14:41:01

Même 24 ou 25.

Mais bon, 14 épisodes sur les 18 prévus au départ, c'est quand même pas mal.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 février 2008 à 14:42:57

C'était pas 16 de prévu à la base :question:

Nan, mais je m'inquiète pour une fin bâclé, en espérant qu'on n'est une fin à la Malcolm, c'est à dire réussite.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2008 à 14:47:51

C'était bien 18.
Et à mon avis Lawrence a eu le temps d'y réfléchir pendant la grève. De toute façon il avait déjà l'épisode en tête puisqu'il voulait le mettre dans les bonus DVD de la septième saison.
Après je peux rien prévoir, on verra bien, mais on a de bonnes chances d'avoir une vraie fin.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 février 2008 à 14:50:15

Et je l'espères...

PB et Scrubs sont les seuls choses auquel je veux une fin potable (faut dire que je suis pas grand chose en série, je suis plus films et c'est pas nouveau...^^). :ange:

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 18:29:04

:d) Le point sur les séries du câbles. :ok:

* Army Wives : Cette série de Lifetime a rapidement été renouvelée pour une deuxième saison grâce à ses bons scores d'audience. Elle sera programmée dès le printemps 2008.

* Battlestar Galactica : La série revient le 4 avril pour la première partie de la dernière et quatrième saison (composée de 20 épisodes au total). La production de la deuxième partie devrait avoir lieu dès mars.

* Burn Notice : La production de la deuxième saison débutera fin avril pour une diffusion dès juillet.

* Brotherhood : La troisième saison de cette série de Showtime comportera 8 épisodes (contre 11 et 10 pour les deux premières saisons). Aucune date de diffusion mais elle debutera sans doute avant la fin de l'année 2008.

* Californication : Une deuxième saison de 12 épisodes a été annoncée par Showtime pour l'été 2008.

* Damages : La production de la deuxième saison, annoncée par FX malgré des audiences peu satisfaisantes, commence ce mois-ci pour une diffusion à priori dès cet été.

* Dexter : Une troisième saison est prévue toujours sur Showtime. Aucune date n'a été annoncée mais sans doute faut-il l'attendre pour l'automne 2008.

* Dirt : La deuxième saison, dont sept épisodes ont été produits, sera proposés dès le 2 mars prochain.

* Greek : La deuxième partie de la première saison sera diffusée dès le 24 mars. ABC Family n'a toujours pas annoncé le renouvellement pour une deuxième saison.

* In Treatment : La première saison est en cours de diffusion sur HBO. Aucune décision n'a été prise encore quant à son renouvellement.

* LA Enquêtre prioritaires / The Closer : La quatrième saison sera diffusée l'été prochain.

* Mad Men : AMC a annoncé une deuxième saison de cette série, Golden Globe de la meilleure série dramatique cette année, pour l'été 2008.

* Nip/Tuck : La cinquième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur FX. La première partie, composée de 14 épisodes et programmée depuis le 30 octobre 2007, se terminera le 19 février. La deuxième partie, composée de 8 épisodes, devrait être proposée à l'automne.

* The Riches : La deuxième saison, composée de sept épisodes seulement, sera programmée dès le 18 mars prochain sur FX.

* The Shield : La dernière saison de la série a déjà été tournée mais aucune date de diffusion sur FX n'a été annoncée.

* Side Order of Life : Aucune décision n'a été prise par Lifetime quant au futur de la série.

* State of Mind : Aucune décision n'a été prise par Lifetime quant au futur de la série.

* Sur écoute : La cinquième et dernière saison est actuellement programmée sur HBO (depuis le 6 janvier 2008).

* Tell Me You Love Me : Malgré des audiences basses, la série de HBO a été renouvelée pour une deuxième saison. Aucune date de diffusion n'a été annoncée.

* True Blood : La prochaine série d'Alan Ball (Six Feet Under), très attendue, débutera sur HBO l'été prochain.

* Weeds : Une quatrième saison, qui sera composée de 13 épisodes, a été annoncée par Showtime et devrait être proposée dès l'automne prochain, en même temps que la deuxième saison de Californication.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
13 février 2008 à 17:15:47

Grève US : la fin officiellement votée par les scénaristes ! Ce n'est pas vraiment une surprise. Mais c'est désormais bel et bien officiel. La grève est terminée. Les scénaristes ont voté pour son arrêt !

La grève est terminée. Cela faisait plusieurs jours que c'était annoncé. Mais la confirmation vient de la part des scénaristes, eux-mêmes, qui ont voté son arrêt. Réunis autour de leur syndicat, la Writers Guild of America (WTA), mardi, les scénaristes ont officiellement approuvé l'accord conclu avec les producteurs par une large majorité de 92.5%. Ils vont donc se remettre au travail dès ce mercredi.

Le nouveau contrat conclu avec les producteurs, sur une durée de trois ans, voit une révalorisation de 3/3.5% pour les scénaristes, et la rémunération sur les recettes financières liées aux nouveaux médias (Internet, mobile, etc...

On le savait déjà mais quand c'est officiel, c'est encore mieux. :-p
Et puis y'a des détails sur ce qu'ils ont gagnés.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 février 2008 à 17:35:05

Ca y est ! Les membres de la WGA ont voté et la grande majorité d'entre eux a souhaité mettre fin à cette grève.

Les scénaristes vont pouvoir se remettre au travail dès aujourd'hui et essayer de sauver cette saison.
Certaines séries devraient pouvoir revenir en Avril, d'autres devront attendre la rentrée. On aura plus de certitudes à ce sujet dans les jours qui viennent.

On sait déjà que :
- cette saison de Lost aura 13 épisodes.
- Heroes ne reviendra qu'à la rentrée prochaine
- Smallville et Supernatural préparent leurs retours
- on devrait avoir de nouveaux épisodes d'How I Met Your Mother et de Moonlight assez rapidement
- ce sera moins rapide pour Pushing Daisies et Chuck.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
13 février 2008 à 17:40:11
  1. Thiboo Voir le profil de Thiboo
  2. Posté le 13 février 2008 à 17:35:05 Avertir un modérateur
  3. Ca y est ! Les membres de la WGA ont voté et la grande majorité d'entre eux a souhaité mettre fin à cette grève.

:d) T'es gonflé. :rire:
Je viens de l'annoncer juste au dessus de ton message infâme boosteur.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 février 2008 à 17:40:27

Tout plein d'infos (en anglais) :

http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=b163d6b8-3327-49da-b8d8-16696cec775d

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 février 2008 à 21:55:30

Urgences : 6 épisodes inédits dès le 10 avril. Une quinzième saison de la série de 22 épisodes aurait été commandée par la NBC. :d) OMG c'est trop bon ! J'avais pas vu ça. Cette série ne mourra jamais. :content:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2008 à 21:59:39

Clair que ça devient impressionant :ok:
Les fans restent :coeur:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 02:52:17

NBC annule Las Vegas

C'est Michael Ausiello de TV Guide qui l'annonce, NBC aurait décidé d'annuler Las Vegas après cinq saisons.

La série n'aura donc pas de sixième saison et la chaîne avait déjà annoncé qu'elle ne produirait plus d'épisodes cette saison, même si la grève des scénaristes est terminée. Le double épisode Three Weddings and a Funeral (5.18 et 5.19) diffusé ce vendredi 15 février est donc le dernier de la série. Les derniers changement dans la série pour doper les audiences n'ont pas fonctionné, et la case horaire du vendredi n'a pas beaucoup aidé la série.

Le Montecito a donc fermé ses portes et, évidemment, une campagne de sauvetage des fans a déjà été lancée. Cette fois, ce sont des chaussons de bébé qui ont été choisis comme symbole a envoyer aux responsables de NBC. Ceci en référence au dernier épisode où l'un des personnages accouche...

Putain je vais péter un câble là ! On suit une série pendant 5 saisons et voilà comment on nous remercie !
On nous met un cliff de malade pour mieux annuler la série après !!

Mais bordel désolé d'être grossier mais ça me fou en l'air ça. Comme Jericho quoi ...

D'ailleurs si des fans passent par là, allez ici il y a des actions d'organiser je crois :
http://lasvegas.laserie.xooit.com/index.php

Au lieu d'envoyer des Nuts (Jericho) ça sera des chaussons de bébé (voir season final 5).

F*ck NBC !! J'aurais préféré qu'ils fassent sauter Heroes à la place !! :diable

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment