CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur grève des scénaristes aux USA

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
09 février 2008 à 04:18:35

The writers' strike is finally over. Party time !!

“It’s over,” former Walt Disney chief executive Michael Eisner told CNBC. “[The major media companies and the Writers Guild of America] made the deal, they shook hands on the deal. It’s going on Saturday to the writers in general.”

The writers, however, could still reject the agreement, but the deal is definitely in motion. “A deal has been made, and they’ll be back to work very soon,” Eisner added. “I know a deal’s been made. I know it’s over.”

On peut dire que c'est terminé je pense. :) It's over. :ok:
Au boulot maintenant. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 février 2008 à 11:26:15

Come on Writers ! :)
Go back to work :-)

(ils auront eu 4 mois de vacances quand même les coquinous :) )

solic
solic
Niveau 10
09 février 2008 à 12:30:55

Mouai ça doit faire mal au porte-monaie 4 mois non payés!

Mais bon faut faire la fete!!! Po ro popo! hipi!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 février 2008 à 12:34:38

"Mouai ça doit faire mal au porte-monaie 4 mois non payés!"

:d)

Pour les scénaristes de grosses séries "NAN"... :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 février 2008 à 12:39:54

Bah s'ils ont pu tenir 4 mois sans être payés à mon avis ils avaient quelques réserves...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 février 2008 à 12:45:06

Ils ont gagnés combien en plus :question:

La flème de rechercher ou de lire un article "pour ça"... :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 février 2008 à 12:58:22

Toi demon t'a jamais l'air content.

La gréve est vraiment fini, moi je le suis :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 février 2008 à 13:25:13

Comment être content quand on pense que la saison 3 de PB n'aura que 13 épisodes?

P.S :

Alors va me sortir "sans les scénaristes pas de série"...Ils sont pas à plaindre quand même.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 février 2008 à 13:52:26

C'est grave les réactions comme ça...
Fin, je dis ça, je dis rien.

Ouiin ton PB chéri n'aura que 13 épisodes et mon Heroes chéri n'en aura que 11... ouiin je vais pleurer parce que les scénaristes sont de gros enculés qui font tout le boulot sur une série US mais qui se plaignent quand même parce que les producteurs qui foutent rien récoltent tout le pactole... ouiin c'est de gros enculés parce que sans eux on a rien...
Waw le raisonnement qui se tient à fond :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2008 à 13:53:08

Ah parce que la saison 3 de PB a des scénaristes?^^(ça ve je plaisante)

:fete: c'est une bonne nouvelle donc,yep.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 février 2008 à 13:56:05

J'allais ajouter "ouiin c'est de gros enculés parce que tout le monde télécharge leurs oeuvres sans les payer et moi le premier", mais bon comme je sais que tu achètes les DVD, je m'en suis abstenu ^^

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
09 février 2008 à 14:05:04

Abrams à interêt on finir la saison 4 de lost :noel:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
09 février 2008 à 14:56:28

Ah Gamers était encore en train de cracher sur les scénaristes ... On dirait que pour lui du moment que tu touches assez pour vivre t'as pas le droit de réclamer plus d'argent mais surtout une meilleure répartition des bénéfices ou autre. Je le verrais bien interdire la grêve aux fonctionnaires. Les fonctionnaires font tout le boulot, je crois qu'ils méritent de toucher plus et de toucher tout court quand les oeuvres sont diffusées sur les sites de CBS et compagnie. Tu vas pas pleurer parce que t'as quelques épisodes en moins. Je suis le premier à dire que c'est chiant mais c'est pour de bonnes raisons.

Et puis de toute façon dans le cas de Prison Break c'est mieux, les scénaristes vont pouvoir réfléchir à la fin. :rire2:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"I gave you that... wink." :cool:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 février 2008 à 15:11:14

"mais bon comme je sais que tu achètes les DVD"

Bien oui, je téléchargerai simplement, c'est clair que je dirai rien "COMME VOUS TOUS", mais c'est hélas pas le cas, et je vois déjà le coup de p*te des revendeurs avec leur 13 épisodes à plus de 40E. :(

Mais bon "j'espère" qu'il y aura encore grève en fin d'année sur "vos séries", comme ça vous râlerez peut-être encore plus comme moi à leur actuel, sur cette grève.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 février 2008 à 15:16:54

Un Producteur peut voir le risque que la série se casse la goule, un acteur peut se faire virer d'une série à tout moment (pas ceux qui tiennes le premier rôle)...

Un scénariste peut écrire sans risquer quoique se soit, ça marche pas pour une série, il voit avec une autre, il écrit un bouquin, il écrit pour des films etc.

De toute façon, tout se petit monde n'est pas un pauvre gars travaillant en usine travaillant comme un c*n pour toucher c'est 900E à la fin du Mois.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
09 février 2008 à 15:21:52

C'est pas parce qu'il y a plus miséreux qu'on peut pas se plaindre.
Sinon les caissières d'Auchan devraient fermer leur gueule vu les salaires du tiers-monde. :(

Et le scénariste n'a pas tant de sécurité que ça de l'emploi et quand bien même ça justifie pas qu'ils se fassent avoir.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 février 2008 à 15:50:56

"De toute façon, tout se petit monde n'est pas un pauvre gars travaillant en usine travaillant comme un c*n pour toucher c'est 900E à la fin du Mois."
Un ingénieur au Maroc gagne l'équivalent de 700€, donc si on suit ton raisonnement, même le gars dont tu parle n'a pas de quoi se plaindre et n'a pas à faire grève.

Un scénariste est un scénariste et un ouvrier est un ouvrier. On ne peut pas comparer leurs salaires, c'est relatif à leur boulot. Tu vas pas demander à ce qu'un ouvrier gagne autant, même les communistes le demanderaient pas. Par contre, que le salaire soit équitable par rapport à leur boulot, là oui. Et c'est ce que demande la WGA.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 février 2008 à 15:51:50

Tiens, le signe euro marche pas...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 février 2008 à 15:57:38

"On ne peut pas comparer leurs salaires, c'est relatif à leur boulot."

C'est sûr...Un ouvrier du bâtiment ou un mec en usine, c'est le nirvana pour eux, faut penser aux scénaristes, c'est tellement dur leur taf.

(Je suis simplement ton raisonnement là.)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 février 2008 à 16:00:29

Sinon, en cas de futur grève, les producteurs devraient employé des fans, ou des scénaristes amateurs.

Il y en a qui je penses auront plus d'imagination que la plupart des pros.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment