CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur grève des scénaristes aux USA

JG__
JG__
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:59:10
  1. Thiboo Voir le profil de Thiboo
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 17:48:34 Avertir un modérateur
  3. Prison Break sera interrompu en février, après le 13ème épisode :ok:

The Office n'a plus d'épisode en stock mon petit Daffy :(

:d) john-locke c'est pas Daffy. :(

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:49:44

john-locke c'est anciennent mayxb0x
Mais bon j'ai jamais vraiment étais une habitué du forum, disons que c'est périodique :hap:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:51:30

John-locke est mon Maître. :ange:

Daffy c'était Lock-John (un truc comme ça).

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:57:50

Maitre yoda m'appeller tu peux :hap:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:16:42

Ah oui j'ai confondu avec locke-john :o))

Moi je me rappelle de mayxbox, même que j'adore ton humour :content:

JG__
JG__
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:35:44

On s'en fiche pour la saison des pilotes qui est diminuée. En plus ça peut laisser la place à des séries qui devaient se terminer cette saison pour qu'elles se terminent convenablement la saison prochaine (si ça a un rapport ...). :o))

JG__
JG__
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:08:02

Lionsgate, société de production de la série Weeds pour Showtime et de Mad Men pour AMC, a signé un accord intérimaire avec la Writers Guild of America, syndicat des scénaristes.

Le contrat a été finalisé ce jeudi en même temps que celui avec la compagnie Marvel Entertainment. En décembre, la WGA avait annoncé qu'elle négocierait séparément avec les producteurs. Cette tactique s'avère payante puisqu'une douzaine d'accords ont été signés actuellement.

"Nous sommes ravis que Lionsgate rejoigne le nombre croissant de compagnies qui ont signé un accord intérimaire avec la Writers Guild," ont déclarés les deux présidents de la WGA dans un communiqué. "Lionsgate est considéré comme un leader dans l'industrie et cette signature confirme qu'il est possible pour les scénaristes d'être payés correctement et de manière juste, et pour les compagnies d'engranger des bénéfices convenables".

La pré-production de la quatrième saison de Weeds commencera très prochainement.

Diviser pour me reigner. :(
Bon maintenant la même chose pour les séries que je regarde. :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:19:52

je trouve ça positif, si ça pouvait s'étendre ça serait pas mal.
Maintenant, ça reste des contrats intérimaire, donc fragile et à court terme.
Faudra quand même trouver un véritable accord, mais c'est déjà en bonne voix je pense. :ange:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:22:25

Pour les scénaristes :

Allez, recommençé fin d'année 2008 et laissez-nous avec des saisons bâclés, nous les téléspectateurs... :ok:

Puisque vous avez compris la manipe. :(

THE FRIC POWAAAAAAAAAA. :bave:

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:46:07

Bon pour l'instant on a des news qui font penser que ça va s'aranger, on peut toujours espérer pour que lost ait sa saison 4 entière cette année..mais faut pas trop y croire non plus!

si ça repart comme la dernière fois on pourra s'attendre à des mois de grève en plus...

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:28:51

D'après Kristin de E!Online! la grève des scénaristes est sur le point d'être finie ! On aura une réponse clair Vendredi !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:31:28

J'espère qu'elle a raison, même si sans source c'est dur de dire si c'est vrai :(

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:35:17

Ouais ça reste des "on dit" plus que des sources fiables mais ça redonne espoir.
Et puis toutes les dernières infos vont dans ce sens alors qui sait.. :p)

solic
solic
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:35:52

En principe avec Kristin, c'est de source casi fiable. elle a pleins de contacts, ça aide^^

Arf c'est stressant! ils devrainet créer une serie sur le sujet!

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:15:38

Si la gréve prend fin vendredi, est-ce que la suite et fin de saison de Prison Break est morte, ou est il encore temps de tourné les 9 épisodes manquant ?

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:29:39

Le temps d'écrire la suite puis la tourner... je pense que c'est faisable si c'est voulu. Mais peut-être qu'ils préfèreront en profiter pour mettre 22 épisodes la saison prochaine ou alors avoir une saison de plus de Prison Break.

caparazo
caparazo
Niveau 9
01 février 2008 à 13:18:51

Si le strike s'arrete aujourd'hui,alors ca devrait le faire pour Prison Break.Dom Purcell l'avais dit dans une interview y a quelques semaines qu'ils pourraient finir la saison si le strike s'arrete mainan.

Y'a plus qu'a esperer

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 février 2008 à 13:30:05

Ouais bien, sâchant que la saison 3 de PB se termine milieu Février (avec ses 13 épisodes), je préfères voir débouler une saison 4 qu'une poursuite de la saison 3 avec des scénarios bâclé. :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 février 2008 à 14:28:17

Grève US : Vers un coup de théâtre et une sortie de crise ?

C'est la rumeur qui enfle ces dernières heures dans le tout Hollywod. Les producteurs et les scénaristes de cinéma et de télévision américains seraient parvenus à se mettre d'accord. La grève toucherai donc à sa fin...

C'est la grosse information de ces dernières heures, la grève des scénaristes US, entamée le 5 novembre dernier, serait sur le point de prendre fin. C'est une rumeur rapporté par le célèbre et très fiable Michael Ausiello de l'hebdomadaire américain TV Guide. Selon des sources proches du dossier, la Writers Guild of America (WGA), le syndicat des scénaristes, et celui des producteurs se seraient mis d'accord sur une tentative d'accord et de contrat.

Mais tout cela reste encore au statut de rumeurs, car dans le même temps, une autre source annonce que ce buzz autour d'une hypothétique fin de grève proviendrait de l'Alliance of Motion Picture and Television Producers, le syndicat des producteurs, souhaitant accentuer la pression sur les scénaristes.

Tout cela est donc encore très flou, et on ne sait pas encore vraiment faire la différence entre la vérité et la simple rumeur. Ce qui est quasiment assuré, c'est que si la grève prenait fin dans les prochains jours, cette saison resterai très perturbée. Ainsi, la production des séries renouvelées reprendrait avec l'objectif de sortir deux ou trois épisodes supplémentaires pour diffuser avant la fin de saison. Les tournages auraient lieu jusqu'en juin, au lieu de avril/mai habituellement, pour préparer la saison prochaine avant d'entamer une trêve pendant l'été et de reprendre la production ensuite pour assurer normalement la saison prochaine. Mais une donnée supplémentaire pourrait venir compliquer la tache des dirigeants de chaines : les acteurs. En effet, de part la grève des scénaristes et l'arrêt de la production de leurs séries, nombre d'acteurs se sont engagés sur d'autres projets, notamment des films, ou ont prévu de prendre quelques vacances. Et cela pourrait poser un problème de comptabilité de date...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 février 2008 à 17:21:23

Tant pis si on ne voit que quelques épisodes en cette fin de saison, tant qu'on aura de bons épisodes pour la saison prochaine :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment