Merci à tous, et surtout à Arbu pour sa biographie malheursement très juste.^^ (J´imagine que tu as fait sous un autre pseudo pour pas qu´un lourd s´amuse à te trianguler). En tout cas tu as gagner des bons points tu as le droit à une insulte grasse au boulet de ton choix.^^
Heureuse coincidence que celui de mon ami Gamers22 soit demain (trois piges qu´on se connait et on le remarque que maintenant
) à qui je souhaite aussi un bon anniv! (Ainsi qu´à notre mystérieux boulzore).
Je vais évidemment laisser ce topic (en le verrouillant) parce que... Ben parce que je suis le dictateur et que je fait ce que je veux. (Oui j´en suis à un stade ou les excuses-bobards justifiant ma tatillonerie n´ont plus lieu.)
J´aurais bien aimé voir un souhait de ma douce déesse Shin qui se fait trop discrète ces derniers temps. (En même temps elle se prépare pour notre lune de miel sur Caprica) à qui je fait un gros gros bisous (t´inquiète Daffy y a qu´avec toi que je met la langue).
PS: Je verouille demain pour laisser ce qui ont pas le temps de nous souhaiter un bon anniv ( ou pour continuer à satisfaire mon ego comme vous voulez).
D´ailleurs un topic des anniv serait sympa, que chacun poste sa date de naissance sur le topiuc de modération! On fera une database!
Sur ce je vais me coucher (après un ptit "nettoyage" quotidien) car je suis archi-pété (j´ai pas passé la soirée à jouer à Lemmings vous vous en doutez^^). Encore merci à tous et bonne nuit ! Longue vie au forum !