Lui qui a su nous délivrer des spoilers incessants, lui qui lutte sans cesse contre le diaboliques flooders, lui qui défend l´amour et la vérité...
Ce Grand Homme avec un grand Hasch (si si, preuve sur cette photo:
http://img216.imageshack.us/my.php?image=dsc032644dw.jpg , la marihuana ça y va, hein
), qui aime à arborer le doux pseudo de Ultimate_gamer0, fête ses 21 ans aujourd´hui, et c´est donc au nom de tous les forumeurs que je crée ce topic, parce qu´on l´aime, notre Ulti!
Pour célébrer ce grand jour, voici une courte rétrospective du parcours de Ultimate sur ce forum (préparez les oreillers).
En des temps immémoriaux, ce forum était peuplé d´être immondes et verdâtres dénommés geeks, qui passaient leur temps à immoler des brebis pour le Dieu Steve Jobs et à discuter des atouts des dernières présentatrices de Game One, dont le nom commençait par Ju, et finissait par Lie (les geeks aiment les planches à pain).
C´est donc en se fondant parfaitement dans cette masse informe que le futur modéro apparut. Au début, il n´était pas bien malin. Il essayait juste de se faire une place dans l´anarchie qui régnait sans partage (oui, le modérateur était déjà Marplij
).
Et puis, petit à petit, il apprit à tirer son épingle du jeu. Il participa d´abord aux grands courants de pensée du forum (parce que Corki et les nouvelles aventures de Robin, ça pète, Dieu l´en garde
) puis une fois qu´il fut bien accepté, créa le topic "Stargate SG-1: Saison 9", comme le gros booster/fan de Stargate qu´il était.
Et là, ce fut l´explosion. Enfin, il avait son grand topic. Enfin, il pouvait crâner devant les geekettes du forum (shin, on te salue
), enfin il était devenu beau et sentait bon le sable chaud.
C´est pourquoi, le 01 Décembre 2006, après des mois de lutte acharnée et des pots-de-vins ayant circulé en douce sous toutes les cyber-tables du site, il obtint le poste de modérateur, et ceci haut-la-main.
Aujourd´hui, l´anarchie règne toujours sans partage et le forum est toujours peuplé de geeks, mais au moins, le branleur à sa tête est plutôt cool!
Alors encore une fois, joyeux anniversaire! Et pour tes 21 ans, je t´offre une poupée gonflable Jack O´Neil, 100% cuir véritable, blagues cyniques intégrées quand on tire sur la ficelle, parce qu´il serait temps de faire ton coming out, mon cochon.
[Erazera, érazera pas...
]