CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:32:29

La classe.. :malade:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:50:43

Le DVD saison 3 de "Prison Break" en décembre !
Séries TV - Lundi 26 Mai 2008
Les fans vont pouvoir compléter leur DVDthèque avec le coffret de la 3ème saison de "Prison Break" dont la sortie est annoncée par Fox Pathé Europa le 3 décembre prochain. Notez bien la date dans votre agenda !

:d) On a eu de l'avance sur la diffusion et pourtant on aura le coffret qu'en Décembre (Vive Noël et le profit commercial). :(

En espérant que ça dépasse pas 35E.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:08:26

Yo !

Quelqu'un aurait-il des infos sur la saison 4 please ?

Je pourrais essayer de chercher mais je pense que vous êtes des bons connaisseurs de Prison Break alors je vous demande !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:12:23

SuperTramp :

L'info est dispo ici :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/x4hxdp_prisonbreak-saison-4-mai-2008_news

:cool:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:58:57

Mmmhhh ... j'hésite à cliquer; il n'y a pas de spoiler au moins ? Paske c'est tout ce que je déteste !!!

En fait je voudrais juste des infos sur la progression de l'écriture et du tournage de la saison 4.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:29:10

C'est une vidéo de "MOI", et non il n'y a pas de spoiler (sauf si tu lis les posts en dessous de la vidéo).

Tu peux y aller sans problème.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:34:12

Je m'attendais à des "news", et je me revoie la vidéo toute pourrie d'il y a deux mois :rire:

Je me rappelle encore de ce qu'il dit :

"in may, I go back in a start season four" :noel:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:35:27

Ah, 150 000 vues quand même ^^'

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:36:30

Fait pas ton jaloux... :(

GaminesAreSexy
GaminesAreSexy
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:48:32

Fais pas ton orgueilleux... :(

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:45:09
  1. lagrogne____ Voir le profil de lagrogne____
  2. Posté le 06 juin 2008 à 13:16:37 Avertir un modérateur
  3. Rien que dans San Andreas, la VF est bonne. CJ ne connaît que 4 insultes

"Beach !"

"Moteurfocker"

"Feuck !"

"Esso !"

Esso ? :noe:
Asshole petit :cool:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:23:06

:merci: DEMON112 !

MollyIsMyChild
MollyIsMyChild
Niveau 5
10 juin 2008 à 14:31:03

C'est la seule vidéo de cette émission du web? :doute:

Escape-Ningen
Escape-Ningen
Niveau 3
10 juin 2008 à 16:25:29

la langue anglaise est limité je trouve
y aura encore une autre saison ? ça devient trop long là T_T

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:39:33

C'est la seule vidéo de cette émission du web? :doute:

:d)

Yes... :content:

---------------

SuperTramp :

De rien... :)

lapresidence
lapresidence
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:48:27

vous avez vu le trailer de la saison 4 ? :bave:

lapresidence
lapresidence
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:55:57

photos saison 4 http://chid0ri.wordpress.com/2008/06/01/prison-break-season-4-photos-tournage-2/

trailer http://www.youtube.com/watch?v=FwhimTaBueY

:)

Yataa
Yataa
Niveau 5
27 juin 2008 à 04:00:30

C'est dans les soaps et télénovelas que les personnages morts peuvent revivre, abusé ! :rire:

7ansEtBandante
7ansEtBandante
Niveau 3
27 juin 2008 à 10:34:36

Ah ok, la première photo c'est le *** de sara :hum:

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:49:52

C'est vrai que la "résurrection" de Sarah est un peu tirée par les cheveux, complètement ridicule et tout mais je pense que si elle était vraiment morte, moins de gens regarderaient cette série, en tout cas moi je crois que j'aurais plus regardé, c'est l'amour de Michael et Michael est le personnage principal , faut pas tuer Sarah y a plus d'histoire sinon....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment