CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:40:50

Il y a un truc que j'aime pas chez les gardes de Sona, c'est qui sont toujours en mode "Dis-ce-que-je-veux-entendre"

Je ne vois pas l'intérêt de cogner, cogner, cogner, cogner alors que le mec ne sait RIEN ! Si Sucre ne sait rien, pourquoi continuer à cogner ? :honte:

Les mecs sont cons, si ils tuent le mec qui doit parler, ils n'auront rien au final ! "Ah, je l'ai tué ! Bienne ! Ca calme ! Mais ye ne saurai jamais où son pote est planqué !"

Moi, je pense qu'ils donnent des coups, car il kiffent ça, ils attendent que ça.

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:44:09

Ils ne tuent pas, ils torturent :(

Puis pour sucre ils avaient raison, il avait le numéro de scofield :(

C'est bradley qui s'est fait pown :rire:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 juin 2008 à 22:47:10

Salut, est-ce que vous savez quand reprends la série ? Si elle n'a pas déjà repris. Je me suis arrêté au milieu de la saison 3. Recommencera-t-on à l'épisode 13 (ou 14 je sais plus) ou commencera-t-on une nouvelle saison ? Merci à vous.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:56:35

La série a repris la semaine dernière (3 épisodes) et a terminé aujourd'hui (2 épisodes). La saison 3 est donc fini de diffuser sur M6.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:13:05

Bien le dernier :bave:
Les dialogues entres Gretchen et Mickael, et comme il la casse à chaque fois :cool:
Sucre peuchère :lol:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:28:39

-Kill me if you want...
-No, papi... you're gonna wish we had :-)))

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:41:34

Quel intérêt d'écrire en anglais ? :doute:

Il est fou Sucre (ma douceur :rire2: ) de limite se faire enterrer vivant.

Mais pourquoi Scofield a fait en sorte de larguer T-bag et Bellick ? C'est malin, maintenant, T-bag va vouloir se le faire.

Ah, quand je pense qu'au départ, c'est parti d'une attaque de banque...

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
06 juin 2008 à 00:18:23

"Quel intérêt d'écrire en anglais ? :doute: "

Peut-être parce que c'est la langue d'origine :sarcastic:

et qu'il n'y a aucune mélodie dans la vf :(

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:35:10

Pourquoi parles-tu français, alors ? :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 juin 2008 à 05:00:17
  1. Molly[sexy]Girl Voir le profil de Molly[sexy]Girl
  2. Posté le 06 juin 2008 à 00:18:23 Avertir un modérateur
  3. "Quel intérêt d'écrire en anglais ? :doute: "

Peut-être parce que c'est la langue d'origine :sarcastic:

et qu'il n'y a aucune mélodie dans la vf :(

__La reponse la plus débile que j'ai jamais vu !la langue francaise etant 200000000000 fois plus belle que la langue anglaise de merde .

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
06 juin 2008 à 05:05:17

C'est scato l'anglais ? Je comprends pourquoi ça m'a toujours rebuté.

NeISug
NeISug
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:57:40

C'est mieux d'écrire en anglais car c'est la version original, donc la vraie orthographe donc on se tappe pas une traduction française foireuse. :ok:

-You'll get a call in five minutes telling you where to go next. And when the exchange is over and L.J. is safe, you and I are gonna spend some quality time. :bave: :bave:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:47:34
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 06 juin 2008 à 08:57:40 Avertir un modérateur
  3. C'est mieux d'écrire en anglais car c'est la version original, donc la vraie orthographe donc on se tappe pas une traduction française foireuse. :ok:

Quoi une traduction francaise foireuse ! J'te signale que l'anglais tu peux l'apprendre parce que a la base tu le retranscrit de ton francais ! Donc ton terme de traduction française foireuse tu peux te la foutre la ou je pense !

Tu fait ton fier parce que tu sais parler anglais (comem tout le monde ) ici !

ET quand tu va voir un film chinois , pourquoi tu regarde les sous titre , vu que pour toi toute traduction ets foireuse ? POurquoi tu fais pas de cours de chinois a la place ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:08:28

Quelle agressivité... pour rien! Excite toi plutôt dehors que sur ton ordi.

Même pas capable de faire la différence entre une traduction d'une série TV, que l'on doit traduire rapidement (en particulier pour la saison 3 de PB) et qu'on doit faire "coller" avec l'image et le mouvement des lèvres (donc = traduction FOIREUSE!!!) et l'apprentissage de l'anglais en cours avec un prof où là on a tout le temps...

N'importe quoi de faire un amalgame entre ces 2 choses!

Et calme toi un peu!

NeISug
NeISug
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:10:34

Ah! Et oué je fais mon fier parce que je sais parler anglais ? Je savais pas qu'on pouvait parler anglais sur le forum... L'écrire ok mais le parler...

NeISug
NeISug
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:13:25

Et pour les ST, c'est la traduction du "son" qui est foireuse! Pas les ST...
Pour ça que la VOST sera toujours mieux que la VF! (Sauf pour Les Simpsons)

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:16:37

Rien que dans San Andreas, la VF est bonne. CJ ne connaît que 4 insultes

"Beach !"

"Moteurfocker"

"Feuck !"

"Esso !"

Alors que dans le sous-titrage français, les insultes français sont 5x plus variés. :oui:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:45:08

"(Sauf pour Les Simpsons)"

:d) En français, pas de pluriel pour le nom de famille.
(The Simpsons / Les Simpson). :)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:26:19

When the exchange is over... you'd better run for your life...

:bave:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:31:58

Oups, je veux dire...

Quand l'échange sera terminé, tu ferais mieux de fuir pour sauver ta peau... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment