Il y a un truc que j'aime pas chez les gardes de Sona, c'est qui sont toujours en mode "Dis-ce-que-je-veux-entendre"
Je ne vois pas l'intérêt de cogner, cogner, cogner, cogner alors que le mec ne sait RIEN ! Si Sucre ne sait rien, pourquoi continuer à cogner ?
Les mecs sont cons, si ils tuent le mec qui doit parler, ils n'auront rien au final ! "Ah, je l'ai tué ! Bienne ! Ca calme ! Mais ye ne saurai jamais où son pote est planqué !"
Moi, je pense qu'ils donnent des coups, car il kiffent ça, ils attendent que ça.