CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:29:40

il dit:
justifié ou non, les hommes n´ont plus confiance en moi
il me reste qu´une chose a faire pour garantir ma survie
...
(il lui détache les mains)
...
Tu vas t´évader de cette prison Scofield
et tu vas m´emmener avec toi :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 novembre 2007 à 21:42:57

Message du dessus. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 novembre 2007 à 21:49:54

Ah oui. Ben :spoiler: 3x07 (oui, j´y crois encore aux panneaux :nah: )

Susan va voir Whistler, ils se connaissent, car en fait c´est Whistler qui a tout préparé. Il dit qu´il avait besoin de sortir en une semaine mais qu´il peut encore attendre 3 jours, ce sera juste moins facile (on ne sait pas ce qu´est le "ce"). Quand Susan se casse il l´appelle "Gretchen" et le zode se finit sur Scofield qui a vu toute la scène.

:spoiler: 3x07

geddoe
geddoe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:54:07

oui Susan c´est la brune qui s´est fait violée par 4125756 hommes et qui tient LJ mais Whistler l´a appelé Gretchen, ça doit etre son vrai nom

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:56:18

http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Strike-Watch-Season/Fox-Unveils-2008/800026767

Fall Finale plus tôt que prévu...

geddoe
geddoe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:00:41

donc episode 8 ce lundi et apres faut attendre janvier...super.

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:17:08

Ouaip. Mais vu l´épisode 8 (En tout cas son trailer de FOU) ça promet. C´est de mieux en mieux chaque semaine! :)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:57:19

episode 7

:spoiler:

Au fait, "no weapons", c´est ça?

Et le cailloux de whistler? :noel:

:spoiler:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:32:54

et aller, apres l´évasion, il nous foutte la pause de 2 mois, c´était prévisible mais bon, ca fout les boulles quand meme, d´habitude c´est vers le 13eme mais la ils ont préféré a un moment ou on a envi de voir la suite, "le dehors" quoi :hum:

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 01:57:56

Plus qu´un épisode puis après la pause ... :snif:
C´est dommage, surtout vu sur quoi ça finit. ^^

83333
83333
Niveau 8
09 novembre 2007 à 12:47:07

Quand la saison 2 de Prison Break sera fini, est-ce que M6 fera comme pour la saison 1, c´est à dire diffuser le premier épisode de la saison suivante en français ?

Si oui, se sera cool de voir le premier épisode de la saison 3 en français !! !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:55:24

M6 va diffuser plusieurs épisodes de la saison 3, à partir du 29 novembre :ok:

Concernant la pause avancée, moi je dis tant mieux, au lieu de 4 mois elle passe à 2, je suis bien content :-d

83333
83333
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:25:05

C´est vrai pour les plusieur épisodes le 29 novembre ?
Ta source (désolé mais je veut être sûr).

83333
83333
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:26:39

:hum: Euh... désolé :-d
Je viens de voir sur m6.fr ... ET C´EST VRAI !! !!!

TROP CONTENT !! !!!

ppraud
ppraud
Niveau 23
09 novembre 2007 à 14:03:45

Il devient quoi PADMAN(l´homme eu bloc note)dans la saison 3?

darkcook
darkcook
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:11:11

Il apparaîtrait dans Bang&Burn (S03E08) normalement, vu le trailer.

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2007 à 14:11:21

On le voit plus.

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2007 à 14:11:47

Super. :(

Moi qui regarde jamais les trailers...

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:31:38

Au fait, pourquoi Lechero et Sammy ne se parlent pas en espagnol ?
Ou même les autres prisonniers non-étrangés ? :sarcastic:

Ils pourraient mettre des sous-titres comme dans heroes, ça serait plus crédible.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:34:45

Tien en parlant des ST...C´est déjà très chiant quand on se tapes les sous-titre espagnol et les vf en même temps. :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment