En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:24:24
"Le truc qui m´a fait marrer aussi c´est lors du clash Whistler/Scofield, ils se battent pas, un mec de la foule lance un caillou sur Whistler, et ils recommencent à se battre "
Moi je croyais qu´il allait profiter de l´occasion pour se battre contre celui aui lui avait lancé le caillou à la place de sco
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2007 à 20:26:11
Clair que les coups de l´alarme et du coup de telephone ont s´y attendait, et perso je me disais "quand est ce que ca va sonner pour qu´on passe a la scene suivante !" !
Bousin
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:58:25
elle s´appelle pas susan mais gretchen ..
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 21:01:40
Oui ben on s´en fout hein, on l´a appelée Susan jusque là, je vois pas pourquoi on arrêterait.
sev22
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:34:59
quelqun peut m´aider?
j´ai 4 site pour voir les 2 episodes en streaming de p.break.
rien ne marche.aparament trop de monde...ca se cprend
oui mais je ne l´ai ai toujours pas vus
romainlibeau etc...impossible.
quelqun a d´autre source?
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:40:06
Regarde dans les pages précédentes.
sev22
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:09:36
beaucoup,j´ai trouver
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:16:56
Mon diagnostique:
Mick: Meurt à la fin de la saison 3 Linc: Retourne vivre avec son fils à la fin de la saison 3 Sucre: Retrouve Maricruz à la fin de la saison 3 Mahone: Retrouve sa famille à la fin de la saison 3 T-Bag: Reste à Sona pour la vie Lechero: Se fait tuer par Sammy en duel Sammy: Deviens le nouveau boss de Sona Whistler: Se fait tués par Lincoln après qu´il l´ai touché Mick Susan.B: Se fait tués par Mickeal qui se venge Bellick: Se suicide à Sona LJ: Il survit et fini par retourner à vivre avec Linc C-Note: Toujours avec sa famille
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 22:48:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7887937-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Magic-Spider | Date du message : 07 novembre 2007 à 22:16:56 | Contenu du message : | " | | | | | | | | | | | | | Mon diagnostique: | | Mick: Meurt à la fin de la saison 3 | Linc: Retourne vivre avec son fils à la fin de la saison 3 | Sucre: Retrouve Maricruz à la fin de la saison 3 | Mahone: Retrouve sa famille à la fin de la saison 3 | T-Bag: Reste à Sona pour la vie | Lechero: Se fait tuer par Sammy en duel | Sammy: Deviens le nouveau boss de Sona | Whistler: Se fait tués par Lincoln après qu´il l´ai touché Mick | Susan.B: Se fait tués par Mickeal qui se venge | Bellick: Se suicide à Sona | LJ: Il survit et fini par retourner à vivre avec Linc | C-Note: Toujours avec sa famille | "
Micheal qui meurt? euh perso je crois pas, surtout s´il y a une saison 4! Et sofia? moi je pense que Linc va se la faire!
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:11:59
Je pense aussi que Lincoln va reformer une famille avec LJ et Sofia et meme peut-etre un bébé qui sait ? C´est prévisible, ce qui est pour Mickeal, il à tout perdu et il n´as plus personne à part son frère donc je pense qu´il va se sacrifier pour Lincoln n´empeche sa ferait une fin émouvante et pour Sammy je pense qu´il va devenir le chef de Sona car dans le résumé de l´épisode 10 on peut lire qu´il y aura une confrontation : Lechero VS Sammy
Vincent_Chase
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:13:45
audiance a 7.8 millions. j´attend l´annulation du show
levegraouf33
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:38:07
eh bien attend ...
magic
s´il y aurait une confrontation lechero - sammy ca veut dire que personne se sera évadé a part mick et wisthler et qu´on continuerait a suivre ce qui se passe dans cette prison alors que scofield n´y est plus, le perso principal
darkcook
Niveau 9
08 novembre 2007 à 01:19:38
Héhé, comme Fox River dans les épisodes 13-15 de la saison 2
_JG_
Niveau 8
08 novembre 2007 à 04:19:53
Je viens de voir le 6 et 7. Perfect. Même si j´ai regardé le zode foiré par flemme ..
A deux doigts de s´évader et de chopper L.J
Et pour Lechero qui allait demander à venir avec Mickeal je le savais depuis le 301.
_JG_
Niveau 8
08 novembre 2007 à 04:25:54
AllenIverson Posté le 07 novembre 2007 à 20:26:11 Clair que les coups de l´alarme et du coup de telephone ont s´y attendait, et perso je me disais "quand est ce que ca va sonner pour qu´on passe a la scene suivante !" !
Ouais moi aussi mais en fait y´avait surement une pause de pub à ce moment là donc la scène parait lourde comme on l´a pas. Et je rejoins LeCompteEstBon quand il dit que c´est trop tout ces "fakes".
Bousin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:47:58
Linc va se faire sofia ? Vous pensez que sofia est de meche avec gretchen et à fait du cinéma face à lincoln ?
Thiboo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:33:37
Vincent_Chase profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 23:13:45 avertir modérateur * audiance a 7.8 millions. j´attend l´annulation du show
blackfalcon
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:10:58
L´épisode 7 etait prenant ! Lorsqu´ils commencent a s´évader , cte stress ... Par contre ct tellement previsible que scofield annule la baston et va parlé a whistler ...
Par contre j´ai pas eu les dernieres paroles de lechero
" j´ai tte les raisons de te buté , tu met en doute mon pouvoir dans cete prison .. " un truc dans ce genre mais apres j´ai plus rien .. Alors il dit quoi ?
Merci
Jojo3001
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:48:03
Il dit à scofield de s´évader et de l´emmener ave lui
canonniers
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:28:14
qql´un aurait des wallpapers de la saison 3 svp ?? ????
sinon c´´etait les 2 meilleurs episode de la saison