CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:24:24

"Le truc qui m´a fait marrer aussi c´est lors du clash Whistler/Scofield, ils se battent pas, un mec de la foule lance un caillou sur Whistler, et ils recommencent à se battre :noel: "

Moi je croyais qu´il allait profiter de l´occasion pour se battre contre celui aui lui avait lancé le caillou à la place de sco :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2007 à 20:26:11

Clair que les coups de l´alarme et du coup de telephone ont s´y attendait, et perso je me disais "quand est ce que ca va sonner pour qu´on passe a la scene suivante !" ! :(

Bousin
Bousin
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:58:25

:spoiler:

elle s´appelle pas susan mais gretchen .. :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 21:01:40

Oui ben on s´en fout hein, on l´a appelée Susan jusque là, je vois pas pourquoi on arrêterait.

sev22
sev22
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:34:59

quelqun peut m´aider? :-)

j´ai 4 site pour voir les 2 episodes en streaming de p.break.

rien ne marche.aparament trop de monde...ca se cprend :-d

oui mais je ne l´ai ai toujours pas vus :snif:

romainlibeau etc...impossible.

quelqun a d´autre source? :hap:

:merci:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:40:06

Regarde dans les pages précédentes. :ok:

sev22
sev22
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:09:36

:merci: beaucoup,j´ai trouver :p)

:ok:

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:16:56

:spoiler:

Mon diagnostique:

Mick: Meurt à la fin de la saison 3
Linc: Retourne vivre avec son fils à la fin de la saison 3
Sucre: Retrouve Maricruz à la fin de la saison 3
Mahone: Retrouve sa famille à la fin de la saison 3
T-Bag: Reste à Sona pour la vie
Lechero: Se fait tuer par Sammy en duel
Sammy: Deviens le nouveau boss de Sona
Whistler: Se fait tués par Lincoln après qu´il l´ai touché Mick
Susan.B: Se fait tués par Mickeal qui se venge
Bellick: Se suicide à Sona
LJ: Il survit et fini par retourner à vivre avec Linc
C-Note: Toujours avec sa famille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 22:48:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7887937-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Magic-Spider
| Date du message : 07 novembre 2007 à 22:16:56
| Contenu du message :
| " :spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Mon diagnostique:
|
| Mick: Meurt à la fin de la saison 3
| Linc: Retourne vivre avec son fils à la fin de la saison 3
| Sucre: Retrouve Maricruz à la fin de la saison 3
| Mahone: Retrouve sa famille à la fin de la saison 3
| T-Bag: Reste à Sona pour la vie
| Lechero: Se fait tuer par Sammy en duel
| Sammy: Deviens le nouveau boss de Sona
| Whistler: Se fait tués par Lincoln après qu´il l´ai touché Mick
| Susan.B: Se fait tués par Mickeal qui se venge
| Bellick: Se suicide à Sona
| LJ: Il survit et fini par retourner à vivre avec Linc
| C-Note: Toujours avec sa famille
| "

Micheal qui meurt? euh perso je crois pas, surtout s´il y a une saison 4!
Et sofia?
moi je pense que Linc va se la faire! :(

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:11:59

:spoiler:

Je pense aussi que Lincoln va reformer une famille
avec LJ et Sofia et meme peut-etre un bébé qui sait ? C´est prévisible, ce qui est pour Mickeal, il à tout perdu et il n´as plus personne à part son frère donc je pense qu´il va se sacrifier pour Lincoln :snif: n´empeche sa ferait une fin émouvante et pour Sammy je pense qu´il va devenir le chef de Sona car dans le résumé de l´épisode 10 on peut lire qu´il y aura une confrontation : Lechero VS Sammy

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:13:45

audiance a 7.8 millions. j´attend l´annulation du show

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:38:07

eh bien attend ...

magic :d) :spoiler:

s´il y aurait une confrontation lechero - sammy ca veut dire que personne se sera évadé a part mick et wisthler :( et qu´on continuerait a suivre ce qui se passe dans cette prison alors que scofield n´y est plus, le perso principal :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 novembre 2007 à 01:19:38

Héhé, comme Fox River dans les épisodes 13-15 de la saison 2 :ok:

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 novembre 2007 à 04:19:53

Je viens de voir le 6 et 7. Perfect. :bave:
Même si j´ai regardé le zode foiré par flemme ..

:spoiler:

A deux doigts de s´évader et de chopper L.J :noel:

Et pour Lechero qui allait demander à venir avec Mickeal je le savais depuis le 301. :rire:

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 novembre 2007 à 04:25:54

AllenIverson Posté le 07 novembre 2007 à 20:26:11
Clair que les coups de l´alarme et du coup de telephone ont s´y attendait, et perso je me disais "quand est ce que ca va sonner pour qu´on passe a la scene suivante !" !

:d) Ouais moi aussi mais en fait y´avait surement une pause de pub à ce moment là donc la scène parait lourde comme on l´a pas.
Et je rejoins LeCompteEstBon quand il dit que c´est trop tout ces "fakes". :noel:

Bousin
Bousin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:47:58

:spoiler:

Linc va se faire sofia ?
Vous pensez que sofia est de meche avec gretchen et à fait du cinéma face à lincoln ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:33:37
  • Vincent_Chase profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 23:13:45 avertir modérateur
* audiance a 7.8 millions. j´attend l´annulation du show

:d) :rire: :(

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:10:58

:spoiler:

L´épisode 7 etait prenant !
Lorsqu´ils commencent a s´évader , cte stress ...
Par contre ct tellement previsible que scofield annule la baston et va parlé a whistler ...

:d) Par contre j´ai pas eu les dernieres paroles de lechero

" j´ai tte les raisons de te buté , tu met en doute mon pouvoir dans cete prison .. "
un truc dans ce genre mais apres j´ai plus rien ..
Alors il dit quoi ?
:question: :question: :question:

Merci

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:48:03

Il dit à scofield de s´évader et de l´emmener ave lui :sarcastic:

canonniers
canonniers
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:28:14

qql´un aurait des wallpapers de la saison 3 svp ?? ????

sinon c´´etait les 2 meilleurs episode de la saison :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment