CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:29:30

Faut dire sur quoi tu spoiles ... sinon je mets le smiley et je raconte le season final hein ? :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 17:29:42

Gamers :d) Excuse-moi, c´est pas un spoil de dire qu´un des frères va mourir dans cette saison? Même si on sait pas quand? :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 17:32:45

Ah oui, je me rappelais même pas que t´avais mis le panneau... Ben comme l´a dit JG (qui même s´il est très méchant ne dit pas forcément que des conneries), faut mettre de quoi tu parles aussi, c´est inscrit dans les règles du forum.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:36:08

Arbuste :

Ouais seul "toi" a pus te sentir spoiler puisque avant le smiley j´ai mis "Arbuste", donc ça t´était adressé...

Bon par contre, je n´affirmais rien car j´avais lus ça sur le forum sans source.

P.S :

Je penses qu´on est quitte là-dessus, car tu as redis ma supposition sans le smiley donc bon!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 17:41:52

Ouais je sais, j´aurais pas dû en reparler après (enfin j´crois que j´l´ai fait parce que Thiboo en a parlé avant :-d ).
Bref, va falloir qu´Ulti fasse le ménage. u_u

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:57:44

´Tin, chaud le 6 oO

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:21:22

:spoiler:

Voilà ce que je pense :

Mick va reussir à s´évader et va vouloir se venger
avec Lincoln et Sofia

Whistler va s´évader mais deviendra pourris par la suite.
Susan l´aidera à éliminer Scofield et Linc.

Mahone sortira de Sona mais la compagnie tuera ou kidappera sa femme et son enfant, il va donc aider la bande de Scofield.

Lechero s´évadera mais Scofield et Whistler le lacherons

Sammy ferra parti de l´évasion mais ce fera tuer par T-Bag

Bellick se suicidera ou s´incrustera dans l´évasion de Scofield et l´aidera par la suite.

McGraddy s´incrustera peut-etre lui aussi et ira aux USA.

Teddy tuera Sammy et se ferra chopé dans Sona au bord de la réussite ou il restera jusqu´à la fin de ses jours.

Sucre s´unira avec Scofield et sa bande. Et finira par rejoindre Maricruz.

diKmionpoetpoet
diKmionpoetpoet
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:33:31

:spoiler:

Pour savoir qui a tué le nouveau (le gars de Nice qui pense connaitre Wishler), rien de plus simple !

A la fin de l´episode 7, on sait que Wishler travaille avec la Femme aux yeux bleus (me souviens jamais de son nom) de façon explicite. Quand le gars de Nice est arrivé et a dis qu´il le conaissait, ca pourrait remettre en cause la "couverture" de Wishler. D´ailleurs Scofield commence a poser des questions... Alors Wishler le tue, et fait croire que c´est Mahon en mettant le couteau sous son lit. Ensuite il n´a plus qu´a demander à la fille aux yeux bleus de faire jouer ses relations pour que Mahone sorte de prison pour eviter qu´il se fasse tuer pour etre accusé de meurtre.

Voila ma théorie...

fin du :spoiler:

Sinon pour mettre fin aux discussions hostiles qui rodent dans l´air, j´aimerai dire que si la série s´était arretée a la saison 2 avec une happy end ca aurait été pour moi la meilleure que j´ai jamais vu... Mais voila, business oblige, on force les producteurs a en faire une nouvelle, tout le monde meurt on y croit plus trop... Décu par la saison 3!

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:33:59

Si un des frères doit mourrir je dirais que se serait plutot Linc

diKmionpoetpoet
diKmionpoetpoet
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:35:33

Aucun des freres ne va mourir (a part peut etre dans le tout dernier épisode mais vraiment j´y crois pas du tout) . Personne aujourd´hui ne peut affirmer ca avec une source digne de ce nom.

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:36:21

Je ne pense pas que la saison 3 ne soit de trop mais au-délà serait trop !

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:39:12

Oh pardon je voulais dire Mick :lol:

Mais sinon peut-etre que Mahone va aussi etre accusé de meurtre

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:39:18

diKmion :d)

:spoiler:

je ne pense pas que tant de monde s´évaderont car au trailer on voit que whisthler se barre en hélico et donc, a moins qu´il soit sur la terre ferme et tout, personne ne partira sauf mick et Wisth

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:18:23

:spoiler:

Une confrontation s´annonce entre Sammy et Lechero

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:35:12

:spoiler:

héhé, la semaine prochaine, ils s´évadent :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:35:21

Gamers ou Arbu (je sais plus), qui a dit que c´est les scénaristes qui ont annoncé qu´un des frères allaient mourir :d)

Je vois pas pourquoi les scénaristes dévoileraient une info si importante sur une série mais bon...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:43:11

Tin, dites quand vous spoilez sur les épisodes pas encore diffusés !

Faites comme ça :

"episodes X

:spoiler:

X VA TUER X

:spoiler: "

épisodes 6, 7

:spoiler:

C´est moche que scofield se serve de la mort de sara comme prétexte et qu´il fasse semblant d´être triste et en colère.

Relou le cliff de fin fake.

En plus j´étais content qu´il tue whsitler.

J´ai trouvé bien stressante la tentative d´évasion.
Pour LJ aussi, j´ai vraiment cru deux fois qu´il allait crever.
Linc qui tabasse susan c´était chaud aussi.
Mais content qu´elle soit pas dead, parce qu´au début je la trouvais moche est nulle, mais maintenant je la trouve cool.

Ca va être sympa l´assos´ sco/lechero.

Mais j´aurais préféré que ce soit sammy qui s´évade.

Pour T-Bag ça rique de faire comme franklin.
Il sera sur le point de se battre en duel contre sammy, et il s´évadera pour sauver sa peau.

Bellick ça se voit qu´il va se suicider.

Mais ça commence vraiment à être prévisible les :

"je suis sur le point de découper LJ, plus que une seconde... ah non, fake, lincoln m´appelle :noel: "

"je suis sur le point de planter ce caillou dans le crane de sco, plus que une seconde, je commence à lancer mon bras... fake! y a l´alarme :noel: "

"je m´apprête à buter whistler parce qu´il a tué le nouveau... je lui mets le couteau sous la gorge et... fake, j´attends que scofield trouve le coupable :noel: "

"je suis sur le point de flinguer susan et toi t´es sur le point de flinguer LJ... ok, on arrête :noel: "

"je suis sur le point de flinguer lincoln... ah non, j´arrête :noel: "

"je suis sur le point d´égorger scofield... fake, je m´évade avec lui :noel: "

Sinon le truc qui gâche bien l´épisode c´est la fin, y a zéro suspens.
Sco voit whistler avec une femme.
Ah ok...

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:01:57

:spoiler:

Carrément d´accord avec toi sur tous les points, mais bon c´est une série faut bien qu´il y ait des rebondissements, même si le coup de l´alarme et de l´appel de Lincoln sur le portable de Susan c´était un peu abusé :fou:

Le truc qui m´a fait marrer aussi c´est lors du clash Whistler/Scofield, ils se battent pas, un mec de la foule lance un caillou sur Whistler, et ils recommencent à se battre :noel:

:spoiler:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:10:24

Est-ce que c´est "officiel" que M6 va retransmettre la saison 3 versd Mars ?
répondez :svp: :merci:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:24:01

Pas en Mars,mais dès le 29 Novembre.

http://www.programme-tv.net/actus-tv/453/%20prison-break-saison-3-m6.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment