Tin, dites quand vous spoilez sur les épisodes pas encore diffusés !
Faites comme ça :
"episodes X
X VA TUER X
"
épisodes 6, 7
C´est moche que scofield se serve de la mort de sara comme prétexte et qu´il fasse semblant d´être triste et en colère.
Relou le cliff de fin fake.
En plus j´étais content qu´il tue whsitler.
J´ai trouvé bien stressante la tentative d´évasion.
Pour LJ aussi, j´ai vraiment cru deux fois qu´il allait crever.
Linc qui tabasse susan c´était chaud aussi.
Mais content qu´elle soit pas dead, parce qu´au début je la trouvais moche est nulle, mais maintenant je la trouve cool.
Ca va être sympa l´assos´ sco/lechero.
Mais j´aurais préféré que ce soit sammy qui s´évade.
Pour T-Bag ça rique de faire comme franklin.
Il sera sur le point de se battre en duel contre sammy, et il s´évadera pour sauver sa peau.
Bellick ça se voit qu´il va se suicider.
Mais ça commence vraiment à être prévisible les :
"je suis sur le point de découper LJ, plus que une seconde... ah non, fake, lincoln m´appelle
"
"je suis sur le point de planter ce caillou dans le crane de sco, plus que une seconde, je commence à lancer mon bras... fake! y a l´alarme
"
"je m´apprête à buter whistler parce qu´il a tué le nouveau... je lui mets le couteau sous la gorge et... fake, j´attends que scofield trouve le coupable
"
"je suis sur le point de flinguer susan et toi t´es sur le point de flinguer LJ... ok, on arrête
"
"je suis sur le point de flinguer lincoln... ah non, j´arrête
"
"je suis sur le point d´égorger scofield... fake, je m´évade avec lui
"
Sinon le truc qui gâche bien l´épisode c´est la fin, y a zéro suspens.
Sco voit whistler avec une femme.
Ah ok...
