CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:16:58

bonjour,

SPOIL

j´ai pas compris , c´est mahone qui tue le français ?? ? Pourquoi a-t-il fait sa si c´est lui qui l´a tué ?? ?

[Eminem]
[Eminem]
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:25:58

:hello:

Quelqu´un pourrait me rendre un enorme service en uppant le 3X07 sur mega ou rapid en une partie si possible ? :ange:

J´ai la version pourrie. :-(

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:31:15

Peut-etre que Mahone à toujours des contactes avec la compagnie

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:55:18

Pourquoi l´épisode 7 a été virer sur gigistudio? svp help :merci:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:18:04

:snif: Mon episode 8 s´est arêté à 38 minutes ! Moment ou Scofield est avec Lechero, Lechero lui demande si il compte s´evader ! Donc si j´ai bien compris, Lechero veut faire parti de l´evasion, on se rend compte que Whistler est de meche avec Susan ! et Michael les grille à la grille des visites (si je peux me permettre le jeu de mot) C´est ca ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:20:04

Michael les grilles pas vu qu´il sait pas qui c´est la fille.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:20:49

Je viens de voir l´épisode 7...

:spoiler:

Sucré, sert enfin à quelque chose...Léchero qui n´est plus qu´un prisonnier comme un autre...Bellick qui fait une déprime à cause de la mort de Sara (tu l´aimais hein avoue? :lol: ).

Je dois dire que je m´y attendais que Whistler fesait parti de la compagnie (c´est lui qui a tué le Français à coup sûr), bon après j´espères pas vraiment que tout ceci n´est qu´un "TEST" sur Mickael, car là ça virerait au ridicule...

Moi je penses que pour la suite de la série :

-Mickael va mourrir à la moitiée de saison

-T-Bag va prendre le contrôle de Sona en tuant Sammy (pourquoi pas?)

-Mahone va fuire et revenir aider toute la bande pour déjouer le complot de la compagnie.

-Lincoln va finir avec Sofia (ce serait marrant ça^^).

Fin du :spoiler:

C´est de mieux en mieux tout ça, pendant un temps je me disais "ouais la saison 3 c´est du réchauffé", mais quenini, le suspense est omnie présent, le scénario tien bien la route, bref que du bon! :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 16:32:46

Tu manques un peu de jugeotte Gamers. :o))

:spoiler: 3x06/07

"-Mickael va mourrir à la moitiée de saison"
:d) N´importe quoi! :rire:
Ils vont pas enlever le perso principal, celui pour qui on regarde la série. xD
Par contre je comprendrais qu´il se suicide, ou qu´on le tue, mais seulement à la fin de la série.

"-T-Bag va prendre le contrôle de Sona en tuant Sammy (pourquoi pas?)"
:d) Hmm... Possible, mais je ne pense pas que les prisonniers accèptent si facilement un "gringo" à leur tête, surtout s´il lui manque une main. ^^

"-Mahone va fuire et revenir aider toute la bande pour déjouer le complot de la compagnie."
:d) Ben voyons, il a que ça à foutre.
Je te rappelle que c´est pas son pote, Scofield, s´il l´aidait c´était seulement parce que c´était dans son intérêt.

"-Lincoln va finir avec Sofia (ce serait marrant ça^^)."
:d) Mouais, peut-être... Mais avec Scofield et LJ aussi alors (si LJ est toujours vivant d´ici là). ^^

:spoiler: 3x06/07

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:50:25

Arbuste :

:spoiler:

C´est juste des suppositions, en tout cas pour Mickael, ça ferait un bon cliff de moitiée de saison (surtout si la série s´arrête à la fin de la saison 3), rappel-toi que les scénaristes eux-même disaient "l´un des deux frères va mourrir durant la saison 3".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 16:51:25

Oui ben pour moi c´est Michael et à la fin.
Merci de m´avoir spoil au fait (enfin pour PB je m´en fous mais pour d´autres séries, évite :ok: ).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:54:06

spoilé...

Tu rigoles, je fous toujours le smiley (avec un espace pour le texte).

Puis sans être méchant, tu es sur le topic de la vo, t´es pas rendu au même point que les autres, vient pas sur le topic (et ne lis pas les posts avec le smiley spoiler). :hum:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:57:49

:spoiler:

Bons épisodes, l´histoire avance un peu, c´est bien, même si le fait de voir Michael chialer toutes l´eau de son corps pour Sara alors que pour son père il a presque pas chialer, ça fait bizarre...
Et donc après, dans le 7, il n´y repense même pas et n´est même presque plus bouleversé par la mort de Sara, c´est vraiment ridicule...
(j´en vois qui se ramène avec l´excuse de Bellick, qui d´ailleurs a l´air plus triste que Michael à propos de la mort de Sara :sarcastic: )

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:01:39

Thiboo :

:spoiler:

Normal, il pense d´avoir à s´évader pour mieux se venger...Puis après il aurait trop chialer, certains auraient dit qu´il surjoue donc bon! :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 17:04:53
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 16:54:06 avertir modérateur
  3. spoilé...

Tu rigoles, je fous toujours le smiley (avec un espace pour le texte).

Puis sans être méchant, tu es sur le topic de la vo, t´es pas rendu au même point que les autres, vient pas sur le topic (et ne lis pas les posts avec le smiley spoiler). :hum:

:d) Bakilékon. :o))
Attends, l´épisode je l´ai vu avant toi et je suis le premier à sortir cet argument, me prends pas pour une buse. Moi je te parle des spoilers sur la suite de la série.
:spoiler: (sur la suite de la série)

Vois-tu, je n´ai pas forcément envie de savoir qu´un des deux frères va mourir. :ok:

:spoiler: (sur la suite de la série)

En plus j´veux pas te vexer mais tu les préviens pas super bien tes spoils, tu marques pas de quoi tu parles et tu mets pas la balise en bas...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:07:16

N´importe quoi, si un des deux frangins crève la série aura servi à rien :hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:10:36

Arbuste :

J´ai pas affirmé ce que j´avances, d´ailleur je l´avais lus sur le topic avant que la saison commençe...

P.S :

Arrête d´insulter les gens (Ultimate t´a fait la remarque), car ça peut agaçer à force.

Thiboo :

:spoiler:

Je n´affirmes rien, c´est ce que j´avais lus (après j´ai aucune source qui le prouve)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 17:20:29

"N´importe quoi, si un des deux frangins crève la série aura servi à rien :hum: "

:d) Bah d´un côté, vu tous les morts qu´il y a eus... :s
Et déjà que Michael craquait à la fin de la saison 2, maintenant que Sara est morte... Je vois pas comment il pourrait vivre en paix avec tout ça sur les épaules.

Sinon Gamers :d) T´as dit que "les scénaristes eux-même disaient "l´un des deux frères va mourrir durant la saison 3"", donc je suppose que c´est vrai. Et peut-être que j´ai pas envie de savoir ce que disent les scénaristes aussi, tu vois?

Et je te le dis franchement, j´ai pas envie de faire d´effort au niveau des insultes. Ca m´embête quand même que ça vous gêne, mais je pense pas que j´arrêterai. P´t´être en lancer moins, mais arrêter...

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:21:58

Sa fait comme dans la saison 1 ou scofield et sont frère étaient sencés partir que tout les deux :sarcastic:

Alors on a le chef black, bellick à coup sur, et pourquoi pas même T-Bag :hum:

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:23:49

Tiens Gamers, le donneur de leçon n´a pas avertit qu´il spoilait sur la suite de la série ... merci bien. :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:27:39

JG :

Je mets le smiley, ne lisez pas mes propos...Par contre un gars qui spoile sans avertir, ça vous fait rien apparemment!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment