Je viens de voir l´épisode 7...
Sucré, sert enfin à quelque chose...Léchero qui n´est plus qu´un prisonnier comme un autre...Bellick qui fait une déprime à cause de la mort de Sara (tu l´aimais hein avoue?
).
Je dois dire que je m´y attendais que Whistler fesait parti de la compagnie (c´est lui qui a tué le Français à coup sûr), bon après j´espères pas vraiment que tout ceci n´est qu´un "TEST" sur Mickael, car là ça virerait au ridicule...
Moi je penses que pour la suite de la série :
-Mickael va mourrir à la moitiée de saison
-T-Bag va prendre le contrôle de Sona en tuant Sammy (pourquoi pas?)
-Mahone va fuire et revenir aider toute la bande pour déjouer le complot de la compagnie.
-Lincoln va finir avec Sofia (ce serait marrant ça^^).
Fin du
C´est de mieux en mieux tout ça, pendant un temps je me disais "ouais la saison 3 c´est du réchauffé", mais quenini, le suspense est omnie présent, le scénario tien bien la route, bref que du bon! 