Putin il ete exccelent le 6 et 7
surout la fin du 6 scofield en mode dark apres ce que lui a dit lincoln
et donc la bagarre avec whisler a commence mais
c´est une fausse bagarrre avec whisler...sauve par le gong scofield a la fin de la baggarde sinon dead !
L evasion qui foire pas assez de temps il sort de la fentre et re rentre mdr
le garde lui se prend une drogue c´est le gars a la tour qui a tire sur les jumelle de scofield dans l ep 5
mais c´est a cause du solei que l evasio na foire...
bellick qui est desole pour sarah et oui regarder la premiere ligne de mon spoiler..
mahone qui sort de sona pour avoir une peine infereur c´est a dire 4 ans et etre securise dans une autre prison. il doit faire un temoignage aussi mais sa c´est dans le prochain episode.
d´ailleur on s´est pas qui a tue le mec le nouveau car lui il se fait tuer et scofield trouve un couteau avec du sang sous son matela mais sa apprtien a mahone
donc mahone c´est peut etre lui mais j ai un
un mec se fait tue car le mec a pas dit si sa cellule apartenait a lui car je vous ai dis que l evasion a foire et donc le gars le second gars a la tour a vu la corde avec le hamack ou un autre garde et a mi l arlarme en route
la corde ete en ba de la fenetre a lexterieur elle est tombe sur le sol presque
c´est parsque elle ete bloke et il avait pas le temps de la prendre car il avait 15 min de pause avant LE FAUX COMBAT AVEC WHISLER ET IL ETE 15 H 0 0
ET A 15 H 13 l evasion a foire pas assez de temps
et a 15 h 15 le combat allez commence obliger d alle le faire...
et pour finir il prene scofield en otage a la fin du 7 et il veut le tuer enfin samy MAIS
LECHERO LE CHOPE PARLE AVEC LUI ET LUI DIT SI IL S EVADE
MICHAEL LUI DIT NON ! LECHERO REPETE LA QUESTION
ET IL LUI DIT
"MAINTENANT QUE J AI FOIRE DANS MON GOUVERNEMENT ICI A SONE JE N AI Q UNE CHOSE A FAIRE (A CAUSE DE L ALARME QUI A SONNE POUR L EVASION FOIRE LE CHEF UN GARDE A DIT QUE C ETAIT UNE MERDE EN GROS) S EVADER DE SONA ET AVEC TOI MICHAEL LUIT DIT LECHERO ! ! !
ET POUR FINIR ON VOIT QUI EST ENFIN WHISLER IL PARLE AVEC LA MEUF SUSAN.B A LA FIN A LA GRILLE DES DISCUSSIONS ELLE LUIT DI QUE IL FAUT COMBIEN DE TEMPS WHISLER LUI DIT 4 JOURS ET SE SERA BON
MICHAEL VOIT LA DISCUSSION EST SA COUPE ! FIN DE L EPISODE
RAPPEL AVANT L EP 8 ! ! !
Evasion : Michael , Whisler , Lechero POSSIBLE AVEC T-BAG ET BELLCIK VOIR SPOILER SITE PRISONBREAK.FR UN TRUC COMME SA
T-BAG ESAYE DE FAIRE PARTI DE L EVASION ! ep9
Comment se passe l´evasion ?? ? : UN TUNEL QU IL VONT DEMOLIR , voir bande annonce ep 8 + spoiler site prisonbreak.fr
et il vont passe par le toit est se casse en HELICOPTER ! ! !
WHISLER DOIT TUE MICHAEL DIT SUSAN DANS L EP 8 ! ! !
FIN DES SPOILERS ! J ESPERE QUE VOUS AUREZ TOUT LU !