CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
06 novembre 2007 à 19:44:28

quelqu´un a une alternative a gigistudio pour l´épisode 7 ? parceque le lien sur gigistudio ne marche pas : les 5 premieres minutes sont répetées 2 fois, donc on loupe 5 minutes du zode :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2007 à 00:05:18

Mmmm Je n´ai pas eu l´acte 2 du 3x07, il me manque au moins 6 minutes, deg... L´acte 1 a été doublement rippé. Suis-je le seul a avoir eu ce problème ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2007 à 00:39:56

:spoiler: 3x06 3x07

Bon ben double épisode très sympa, dommage que j´ai raté tout le big moment de l´évasion. :( Je suis arrivé au passage ou ils remontent car le garde n´a apparement pas été ébloui par le soleil (je sais meme pas pk^^). Ca avait l´air d´être un moment très intense jsuis assez deg.
Sinon pour la fausse bagarre on grille direct que Scofield faisait semblant en voulant affrotner Whistler. Depuis la fois ou il a voulu faire le fou on nous la fait plus.^^
Sinon il y a enfin eu ce que j´attendais : Lechero dans la partie. Ca va enfin permettre d´organiser une évasion bien organisé. Cela pourrait amener T-Bag a partir avec eux s´il suce Lechero en balançant Sammy par exemple. Reste à définir le rôle de Bellick. Pas mal au passage le moment ou il est triste pour Sarah.
Sinon y a aussi la fameuse annonce de la mort lol. J´aurais bien aimer entendre Michael chialer :o))

PS: Juste pour être sur : Le zode se finit bien que Michael voit Whistler avec Gretchen ?

:spoiler:

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:51:34

:spoiler: 3*06-07

oui l´episoe fini bien quand michael voit whistler dicuter avec la belle mechante (je dis mechante car je me souvien plus de son nom lol )

en tous cas quels episodes , et dire que certains pensent que c´est la saison de trop. Quand on voi linc frapper la fille pour sauver son fils , ou quand michael doit trouver un autre plan d´evasion en moins de 4 jours,

je pense que bellik ainsi que t-bag seront de la partie aussi car se sont pour moi de personnages trop " important "de la serie pour les laisser moisir a sonna.

Ce que j´espere c´est que les scenaristes ne feront pas greve car cette saison vaut vraiment le coup

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 00:56:42

T´es con Ulti, suffisait de télécharger une autre version. :(
Moi dès que j´ai vu que la XOR était aussi pourri, j´ai cherché une autre. u_u

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2007 à 02:29:05

Jsuis pas con jsuis impatient c´est tout. Et puis bon on pige vite dans Prison Break, quleuqes minutes en moins ça tue pas.

Et arrête de dire con !! !

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 novembre 2007 à 02:33:48

C´est le 307 XOR qui est pourri ? Je suis en train de la prendre ...

Il manque 6 min à la fin ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:01:21

Faut prendre la repack :ok:
Dans la XOR, les 5 minutes avant le générique sont répétées deux fois :)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:17:10

J´ai un épisode, à un moment un gars dit "no way" et c´est traduit par "aucune manière" :rire2:

SAW4Exclu
SAW4Exclu
Niveau 5
07 novembre 2007 à 04:37:21

Putin il ete exccelent le 6 et 7

surout la fin du 6 scofield en mode dark apres ce que lui a dit lincoln :cool:

et donc la bagarre avec whisler a commence mais
c´est une fausse bagarrre avec whisler...sauve par le gong scofield a la fin de la baggarde sinon dead !

L evasion qui foire pas assez de temps il sort de la fentre et re rentre mdr

le garde lui se prend une drogue c´est le gars a la tour qui a tire sur les jumelle de scofield dans l ep 5

mais c´est a cause du solei que l evasio na foire...

bellick qui est desole pour sarah et oui regarder la premiere ligne de mon spoiler..

mahone qui sort de sona pour avoir une peine infereur c´est a dire 4 ans et etre securise dans une autre prison. il doit faire un temoignage aussi mais sa c´est dans le prochain episode.

d´ailleur on s´est pas qui a tue le mec le nouveau car lui il se fait tuer et scofield trouve un couteau avec du sang sous son matela mais sa apprtien a mahone

donc mahone c´est peut etre lui mais j ai un :doute:

un mec se fait tue car le mec a pas dit si sa cellule apartenait a lui car je vous ai dis que l evasion a foire et donc le gars le second gars a la tour a vu la corde avec le hamack ou un autre garde et a mi l arlarme en route

la corde ete en ba de la fenetre a lexterieur elle est tombe sur le sol presque

c´est parsque elle ete bloke et il avait pas le temps de la prendre car il avait 15 min de pause avant LE FAUX COMBAT AVEC WHISLER ET IL ETE 15 H 0 0

ET A 15 H 13 l evasion a foire pas assez de temps

et a 15 h 15 le combat allez commence obliger d alle le faire...

et pour finir il prene scofield en otage a la fin du 7 et il veut le tuer enfin samy MAIS

LECHERO LE CHOPE PARLE AVEC LUI ET LUI DIT SI IL S EVADE

MICHAEL LUI DIT NON ! LECHERO REPETE LA QUESTION

ET IL LUI DIT

"MAINTENANT QUE J AI FOIRE DANS MON GOUVERNEMENT ICI A SONE JE N AI Q UNE CHOSE A FAIRE (A CAUSE DE L ALARME QUI A SONNE POUR L EVASION FOIRE LE CHEF UN GARDE A DIT QUE C ETAIT UNE MERDE EN GROS) S EVADER DE SONA ET AVEC TOI MICHAEL LUIT DIT LECHERO ! ! !

ET POUR FINIR ON VOIT QUI EST ENFIN WHISLER IL PARLE AVEC LA MEUF SUSAN.B A LA FIN A LA GRILLE DES DISCUSSIONS ELLE LUIT DI QUE IL FAUT COMBIEN DE TEMPS WHISLER LUI DIT 4 JOURS ET SE SERA BON

MICHAEL VOIT LA DISCUSSION EST SA COUPE ! FIN DE L EPISODE

RAPPEL AVANT L EP 8 ! ! !

Evasion : Michael , Whisler , Lechero POSSIBLE AVEC T-BAG ET BELLCIK VOIR SPOILER SITE PRISONBREAK.FR UN TRUC COMME SA

T-BAG ESAYE DE FAIRE PARTI DE L EVASION ! ep9

Comment se passe l´evasion ?? ? : UN TUNEL QU IL VONT DEMOLIR , voir bande annonce ep 8 + spoiler site prisonbreak.fr

et il vont passe par le toit est se casse en HELICOPTER ! ! !

WHISLER DOIT TUE MICHAEL DIT SUSAN DANS L EP 8 ! ! !

FIN DES SPOILERS ! J ESPERE QUE VOUS AUREZ TOUT LU !

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:19:53

Arf j´ai la version où y´a deux fois le générique mais tant pis, j´ai la flemme de reprendre une bonne version.
On doit bien pouvoir se passer du passage manquant ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 11:24:32

Ben vous manquez pas mal de trucs, notamment la plus grosse tension de la saison. :o))

1. Ultimate_gamer0 profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 02:29:05 avertir modérateur
  3. Jsuis pas con jsuis impatient c´est tout. Et puis bon on pige vite dans Prison Break, quleuqes minutes en moins ça tue pas.

Et arrête de dire con !! !

:d) Ok, je dirai "Tékon" alors. :sournois:

svrt
svrt
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:25:57

perso je n´aime pas mais les acteurs sont tres bon

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:27:02

Nan mais sans avoir vu l´épisode j´imagine que je manque :spoiler:

Mickeal et l´autre qui sont sortis de la prison mais ça marche pas comme prévu et ils sont à deux doigts d´être vu.
C´est ça la tension ? Et ils remontent fissa la fenêtre ..

83333
83333
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:29:29

´tin c´est Sammy qui aurait du mourrir, pas l´autre là ! J´ai trop la rage ! IL AURAIT DU MOURRIR 2 DEUX FOIS EN PLUS !! !

Whitsler est un c*nnard ...
Bellick m´a fait de la peine quand il c´est fait rejeté par Tyge (qui servait à rien). Il arrive tout content et veut se faire un amis, et ce c*nnard le rejete ! Sa m´a trop énervé :-((

Et bien sûr que Bellick est triste de la mort de Sara, car il travaillais avec elle, donc c´est normal ...

Bro
Bro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:32:49

´tin c´est Sammy qui aurait du mourrir, pas l´autre là ! J´ai trop la rage ! IL AURAIT DU MOURRIR 2 DEUX FOIS EN PLUS !! !

Oui normal que lechero va avec scoefield.
T-bag tu un de ses hommes ensuite lechero tue l´autre et enfin le colonel tue le troisième. :rire2:
Sammy est plus malin que je ne le pensais .
Finalement il pourrait très bien diriger sona.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2007 à 13:39:39

On ne sait pas vraiment ! :(

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:59:43

Quelqu´un aurait un lien Megaupload en une seule partie pour l´épisode 7 ? J´suis tombé sur l´episode 7 foireux :( ! :merci: !!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:00:18

Que dire à part que les 2 épisodes sont énormes. :bave:
Pour moi c´est :d)
Saison 1
Saison 3
Saison 2

:-p

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2007 à 14:16:55

Malheureusement on a vu que les deuxieme partie de saison étaient moins bien (saison 1 a partir du "Plan B", Saison 2 a partir du moment ou ils veulent innocenté tout le monde) donc j´espere que se sera pas le cas cette fois !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment