Je viens de voir l´épisode 6...
Le plan B pour le gobelet, c´est vraiment excellent...(Sofia
)
La tentative de T-Bag pour ne pas se battre contre Sammy, ça aussi c´est excellent!
Mahone qui va apparemment ne plus faire parti de Sona.
Léchero qui n´aimes pas être trahi.
Une fin de zode "GRANDIOSE", avec un Mickael qui pètes les plombs et qui devient Dark.
Fin du
Que du bon! 