CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

bosniaque
bosniaque
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:11:31

alala 16 ans et il se prend pour un dieu... va tirer des nanas plutot que venir faire chier les gens plus agés ;)

spoileur
spoileur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:23:31
  • bosniaque profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 15:11:31 avertir modérateur
* alala 16 ans et il se prend pour un dieu... va tirer des nanas plutot que venir faire chier les gens plus agés ;)

:d) :hum: Digne d´une reaction de "gens plus agés" :hum:

Saches que c´est grace a lui qu´on a pu suivre la saison 2 sur ce forum, bon malheuresement il a du arreter mais on lui doit beaucoup :(

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:09:18

Spoileur a raison grace a arbu on a pu suivre la saison 2 et les autre serie lost

arbu ton ftp etait magique :coeur:

neimad109
neimad109
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:22:14

dès le 29/11/07, m6 diffusera la saison 3 à raison d´un épisode par semaine

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2007 à 17:25:14

"dès le 29/11/07, m6 diffusera la saison 3 à raison d´un épisode par semaine"

:d) Oui, j´ai lu ça, c´est très étonnant (même si c´est une bonne nouvelle). S´ils peuvent le faire maintenant, pourquoi ne l´ont-ils pas fait depuis le début? :(

Sinon, merci de me défendre mais c´est vraiment pas la peine. ^^

Worms-Cool
Worms-Cool
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:34:01

Vous auriez pas les ST francais ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2007 à 17:35:30

Mais comment vous faites, d´habitude? oO
Ou alors vous venez de prendre la série, avec les épisodes 3x06 et 3x07?

Les sous-titres sont le plus rapidement sur Forom.com et vous les aurez ce soir sur sub-way.fr .

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
06 novembre 2007 à 17:38:25

Si la saison 3 debute fin du mois sur M6, ca veut dire que M6 aussi fera une pause en plein milieu de la saison ?! :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
06 novembre 2007 à 17:44:17

http://sd-4482.dedibox.fr/Spacemen-Team/prison.break.s03e06.hdtv.xvid-xor.srt

ST pour l´episode 6 !

J´espere on a le droit de passer les sous titres, sinon désolé je le ferais plus ! :ok:

neimad109
neimad109
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:44:19

bah la pause sera moins longue vu que l´on a 2-3 mois de retard, donc on aura environ 1mois/2 de pause, mais bon avec la grève on sait pas trop

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2007 à 17:46:10

Allen :d) Il faut un mot de passe pour ton lien.
Tu les as chopés où les st?

spoileur
spoileur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:47:00

Ils sont sur forom sinon :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:05:46
  • neimad109 profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 17:22:14 avertir modérateur
* dès le 29/11/07, m6 diffusera la saison 3 à raison d´un épisode par semaine

Sur ??

:bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:15:42

Je viens de voir l´épisode 6...

:spoiler:

Le plan B pour le gobelet, c´est vraiment excellent...(Sofia :bave: )

La tentative de T-Bag pour ne pas se battre contre Sammy, ça aussi c´est excellent!

Mahone qui va apparemment ne plus faire parti de Sona.

Léchero qui n´aimes pas être trahi.

Une fin de zode "GRANDIOSE", avec un Mickael qui pètes les plombs et qui devient Dark. :cool:

Fin du :spoiler:

Que du bon! :content:

canonniers
canonniers
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:27:00

a ceux qui cherchent la vostfr

google est votre ami :ok:

suffit de taper les bons mots :ok: :merci:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
06 novembre 2007 à 18:36:22

Fais chier je ne trouve plus le site espagnol ou il y avait les liens Megalaud ! :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
06 novembre 2007 à 18:57:50

Oui merc id´ailleur mais apres avoir eu le premier episode, ba il disait que j´avais trop dl pour aujourd´hui et j´ai un IP fixe ! :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
06 novembre 2007 à 19:04:27

C´est gentil Canoniers mais t´aurais pu dire les mots ! :(

Urectum
Urectum
Niveau 6
06 novembre 2007 à 19:07:28

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=series+ddl&btnG=Recherche+Google&meta=

canonniers
canonniers
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:36:39

torrent prison break s03e06 vostff

torrent prison break s03e07 vostfr

apres a vous de choisir le bon site

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment