- Posté le 05 novembre 2007 à 23:34:09 avertir modérateur
- 6 + 7 oui
je viens de penser a un truk ... (oui je pense
) comme il vont s´échaper dans 2 ou 3 épisodes, on en sera qu´au tiers de la siaon, qu´est-ce qu´ils vont faire pendant les 2/3 qui reste ? il y aura plus d´actions ca va etre mou non
C´est pour ça que, sans soutenir Vincent Chase, je pense et j´espère que la saison 3 sera la dernière. Après l´évasion de Sona, il ne reste plus que la vendetta contre la Company, il n´y aura ensuite vraiment plus rien à faire...