CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:36:18

est ce que c´est sur qu´il y aura 2 episodes ce soir

est ce que c´est deja arrive depuis la creation de la serie de diffuser + d´une episode le meme soir

:merci:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:50:29

Oui c´est sûr.

PS : mdr l´émission sur france 3 :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:59:00

Oui c´est sûrement arriver au moins une fois je pense.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:53:07

je ne crois pas que ce soit arrivé, je la regarde depuis le début et je ne me rappelle pas de 2 épisode la meme semaine
peut etre que ej me trompe

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:05:51

C´est l´episode 6 ce soir? Je sais meme plus avec toute ces series!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:34:09

6 + 7 oui

je viens de penser a un truk ... (oui je pense :( ) comme il vont s´échaper dans 2 ou 3 épisodes, on en sera qu´au tiers de la siaon, qu´est-ce qu´ils vont faire pendant les 2/3 qui reste ? il y aura plus d´actions ca va etre mou non :( et puis on véra plus T-bag surement (a moins qu´il séchape aussi :o))

_JG_
_JG_
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:52:05

Mickeal se vengera de la compagnie à cause de Sara que les producteurs ont tués justement pour que Mickeal attaque la compagnie.

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:21:48
  1. Posté le 05 novembre 2007 à 23:34:09 avertir modérateur
  2. 6 + 7 oui

je viens de penser a un truk ... (oui je pense :( ) comme il vont s´échaper dans 2 ou 3 épisodes, on en sera qu´au tiers de la siaon, qu´est-ce qu´ils vont faire pendant les 2/3 qui reste ? il y aura plus d´actions ca va etre mou non :(

C´est pour ça que, sans soutenir Vincent Chase, je pense et j´espère que la saison 3 sera la dernière. Après l´évasion de Sona, il ne reste plus que la vendetta contre la Company, il n´y aura ensuite vraiment plus rien à faire...

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:37:36

Une nouvelle prison? LOL non j´espere pas!

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:46:00

Retour à Fox River :)

83333
83333
Niveau 8
06 novembre 2007 à 00:49:43

Mais non ! Sa serai nul ! Et 3 saisons c´est bien et même trop !
Même si la 3eme est bien ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 novembre 2007 à 01:43:11

Y´aurait même pas dû avoir de saison 3. Y´aura pas de saison 4. :(

spaz
spaz
Niveau 9
06 novembre 2007 à 07:00:57

Moi j´ai entendu dire qu´il y en aurait une. C´était il y a ub mois ou 2 mois dans le journal. Yvan Attal, 1 acteur français, aurait postulé pour un rôle.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:33:45

la saison 3 est quasi independante des 2 autres saisons

alors on peut dire que cette saison soit la saison 1 d´une serie intitulé prison break: sona et ou sona tout court . elle peut s´etaler sur plusieurs saisons

alors elle peut ne pas etre la derniere saison
confirmation pour les 2 episodes ?

Bro
Bro
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:02:05

Un très bon episode l´episode 6.
Dommage que la il n´y est pas une semaine entre les deux.

:spoiler:

il s´évadent pas, puis si, puis re-non....
moi qui pensais qu´il allait quitter cette prison que j´ai de plus en plus de mal a apprécié

La fin du 3X06 est géniale pour le suspens.

Et on sait enfin qui est vraiment Whistler...
Lechero qui nous refait un remake de C-Note comme dans la saison 1 . :rire:
whistler et en fait au commande de tout ça.
Mouais prévisible mais bon. :(

:spoiler:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:24:57

c´est les quelle episode qui sont passé hier s03e0? ?? ??

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:44:00

PRISON BREAK S03E06 :

http://www.megaupload.com/?d=EUEM15H7
http://www.megaupload.com/?d=NL9BTIF5
http://www.megaupload.com/?d=VJT1I5FK
http://www.megaupload.com/?d=4TE3MITT

PRISON BREAK S03E07 :

http://www.megaupload.com/?d=8MI00YUC
http://www.megaupload.com/?d=GU5BRJOA
http://www.megaupload.com/?d=ZFT3C7BD
http://www.megaupload.com/?d=3YTPJZIE

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:12:22

merci enfin du prison break et 2 episode en plus :coeur: :bave:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:42:17

Pensez vous qu´il existe des sous titres français des épisodes 6 et 7 a l´heure actuelle ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2007 à 14:51:27

Bien sûr, moi je suis allé les chercher chez le boulanger tout à l´heure. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment