Clair, moi j´aime vraiment pas l´ambiance SONA, y a plein de couleurs, y a de la musique de fête, ça fait pas peur, y a pas de tension, Scofield maîtrise tout...
Pourtant ça aurait pu le faire avec l´ambiance de la fin du final season 2.
Couleurs sombres, peu de contacts entre les personnages (comme quand scofield et mahone se voient sous la pluie, ou quand bellick et sco se regardent dans le couloir sans se parler), Scofield et Mahone terrorisés qui se font discrets, des réunions entre les persos en cachette (comme dans la salle de repos des gardes à la saison 1), un autre acteur pour whistler, sammy dans le rôle de Franklin (il espionne le groupe de sco et veut faire partie de l´évasion), un chef de SONA plus crédible, des bras droit plus charismatiques, pas de contact direct entre sco et linc, pas de suspense à deux balles, du tragique comme dans la première saison quand la première évasion rate à cause du tuyau changé et que tout le plan tombe à l´eau ou quand linc se fait ammener en surveillance 24/24H après avoir frappé Geary.
Enfin, un season 1 en plus sombre et plus tragique.
"on croirait une colo de vacances"
Exactement 