CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

83333
83333
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:08:53

J´espère qu´ils vont se ratraper sur les prochains épisodes !

_JG_
_JG_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:43:20

C´est clair qu´on nous fait croire que Sona ça va être l´enfer alors qu´on dirait que c´est plus cool qu´à Fox River. :sarcastic:
Et je pense pas qu´ils changeront ça dans les prochains épisodes, surtout qu´ils devraient bientôt quitter la prison ...

83333
83333
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:31:59

D´accord avec toi JG, c´est vrai que Fox River est plus "violente" !
Parce que défois y a des gros balèzes qui demande les déserts des autre :snif:

ssxx
ssxx
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:51:31

Sa devient de la grosse merde cette série...

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:56:16

au vu du "test" de lundi 5 novembre la fox a accrue la publicité autour de prison break
tout cela montre a quel point cette soirée spéciale de 2heure de prison break est tres important pour le futur du show.
préparé vous au vu des futures audiances de cette soirée a des news fracasantes bientot.

http://www.fox.com/home.htm

il ya meme un compte a rebours.

http://www.fox.com/prisonbreak/

_JG_
_JG_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:17:43

Le pire c´est que si elle s´arrête à cause de la grêve il dira qu´il avait raison.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:33:30

Clair, moi j´aime vraiment pas l´ambiance SONA, y a plein de couleurs, y a de la musique de fête, ça fait pas peur, y a pas de tension, Scofield maîtrise tout...

Pourtant ça aurait pu le faire avec l´ambiance de la fin du final season 2.

Couleurs sombres, peu de contacts entre les personnages (comme quand scofield et mahone se voient sous la pluie, ou quand bellick et sco se regardent dans le couloir sans se parler), Scofield et Mahone terrorisés qui se font discrets, des réunions entre les persos en cachette (comme dans la salle de repos des gardes à la saison 1), un autre acteur pour whistler, sammy dans le rôle de Franklin (il espionne le groupe de sco et veut faire partie de l´évasion), un chef de SONA plus crédible, des bras droit plus charismatiques, pas de contact direct entre sco et linc, pas de suspense à deux balles, du tragique comme dans la première saison quand la première évasion rate à cause du tuyau changé et que tout le plan tombe à l´eau ou quand linc se fait ammener en surveillance 24/24H après avoir frappé Geary.

Enfin, un season 1 en plus sombre et plus tragique.

"on croirait une colo de vacances"

Exactement :(

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
05 novembre 2007 à 00:57:34

pourquoi vous parlez tous de sammy lol. meme avocado etait plus important.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:13:30

C´est moi qui parle toujours de sammy :fou:

J´l´aime bien :)

_JG_
_JG_
Niveau 8
05 novembre 2007 à 01:40:29

On va finir par croire que t´es amoureux. :(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:18:37

Non.

JG => :coeur:

slv
slv
Niveau 6
05 novembre 2007 à 12:14:53

Deux épisodes ce soir.

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:30:17

2 épisodes ? cooooooooooooooooooooool

83333
83333
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:27:40

P*tin, trop pressé d´être ce soir, enfin demain pour les sous-titres !

:spoiler:

J´ai des images des épisodes 6, 7, 8, 9 et je peut vous dire que c´est pas dans le 6 mais dans le 8 qu´ils échapent (d´après ce que j´ai vu).

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:54:42

tu les tiens d´ou tes images ??

Sinon une question surement déjà posé mais tans pis:
Quel jour passe la série au EU ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:57:31

a le boulet que je fais :(
j´avais pas lu en entier le message du dessus

ça passe donc le meme jour que heroes.....

C´est sur la meme chaine ?? ?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:03:15

ca passe le lundi soir chez eux a 20h (3h du mat´ mardi pour nous)
PB : fox
Heroes : NBC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:22:04

ok merci :ok:

83333
83333
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:03:18

Pour les photos :
http://prisonbreakfan.freee.fr/galerie/index.php?cat=29 (ne pas regarder si vous ne voulez pas être spoilé)

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:31:21

demain yen a deux :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment