CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

83333
83333
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:44:20

Il a joué aussi dans Dinotopia !
Quand je l´ai vu pour la première fois dedans sa m´a fait trop bizzare ! Je le préfère dans Prison Break :coeur:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:29:52

Ouais jmen souviens de Wenworth dans Dinotopia , j´aurai jamais cru qu´il serait dans prison break en le voyant :fou:

83333
83333
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:39:40

Ou sinon il a eu un petit rôle dans Buffy contre les vampires aussi !
J´ai veut une vidéo de l´épisode, et s´est vraiment tapète dedans :fou:

Il est tellement mieux dans Prison Break !! !

83333
83333
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:50:11

OULALA !! ! Je viens de trouver un beau spécimen de... euh... pfff je sais pas en fait ! Mais ce mec fait extrèmement TIEPE !! !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mickeal+Scofield/video/x1n0qt_prison-break-ep22_ads

C´est à croire qu´il se fou de Prison Break :snif:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:52:26

Mdr le boulzor qui nous montre qu´il sait lire :rire: :honte:

83333
83333
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:20:35

Bon pour en revenire à PB, moi je trouve que se seraiy bien que Mickeal emmène McGrady avec lui !

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:52:55

Qui est mon joueur préféré :coeur:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:13:27

Il est nul McGrady comme perso.

Moi je veux qu´il ammène sammy :content:

83333
83333
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:29:15

McGrady est peut-être nul, mais il a pas mal aidé Scofield depuis son arrivée quand même ! Et c´est vrai que Sammy je l´aime bien quand même ! Mais il ne doit surtout pas venir.

Ce qui mérite de venir son Mickeal(logique me direz-vous), James, et peut-être Alexander...

Federal
Federal
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:53:56

J´espère que Mahone sera un peu plus "impliqué" dans l´évasion que ce qu´il est actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 23:13:51

J´espère qu´il va s´évader dans le prochain épisode, parce que là ça devient lourd...je sais qu´il veut tirer en longueur mais bon...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:19:11

:spoiler:

tkt le moche, ils s´évadent la semaine prochaine :o))

:spoiler:

ps: j´espère que t´as pas regardé la saison 1 parce que si au bout de 5 épisode ca te soul qu´ils s´évadent pas, j´imagine pas au bout de 22 :fou:

darkcook
darkcook
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:21:26
  1. Posté le 03 novembre 2007 à 20:53:56 avertir modérateur
  2. J´espère que Mahone sera un peu plus "impliqué" dans l´évasion que ce qu´il est actuellement.

Il a magistralement rerendu l´évasion possible à la fin de l´épisode 5 quand même. Scofield et Whistler l´ont finalement intégré.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:26:10

Il a fait quoi déjà ? Me rappelle plus :ange:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:38:01

Le coup du gobelet que jette le garde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 00:01:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7887036-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : levegraouf33
| Date du message : 03 novembre 2007 à 23:19:11
| Contenu du message :
| " :spoiler:
|
| tkt le moche, ils s´évadent la semaine prochaine :o))
|
| :spoiler:
|
| ps: j´espère que t´as pas regardé la saison 1 parce que si au bout de 5 épisode ca te soul qu´ils s´évadent pas, j´imagine pas au bout de 22 :fou: "

Le contexte de la saison 1 n´est pas du tout le même, dans la saison 1 on découvre les personnages, il y en a bien plus, ce qui permet d´étoffer le scénario et il y a une organisation longue, une préparation et quelques péripéties sympa comme micheal qui va délivrer Sara, bon je te cache pas que vers le 17-18 je voulais qu´ils sortent...
Alors que là dans la saison 3, on nous présente dans le premier épisode une prison terrifiante pendant la scène d´intro, au bout de quelques minutes on se rend compte que c´est un gros canular, et ensuite il n´y a que 3 persos principaux à l´intérieur, micheal, t-bag et mahone, le pêcheur étant juste le nouveau luron de service avec un charisme d´huitre qu´il faut sortir de là. Bon ensuite il Lechero et sa bande enfin surtout Sammy, le reste des prisonniers n´en parlont pas, charisme zéro, rien qui bouge : des camés et des glandeurs, loin de l´image terrifiante que l´on diffusait à la fin de la saison 2 avec un éclairage bien sombre...

83333
83333
Niveau 8
04 novembre 2007 à 01:16:38

C´est vrai quand voyant la fin de la saison 2, je pensait que Sona allait être bien plus violente que ça ! Mais bon, on y peut rien !

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:00:56

c´est vrai qu´on se rend pas compte en regardant les épisode, mais si on y pense, au début c´était trash et maintenant, on croirait une colo de vakances :o)) peute etre que l´eau y est pour quelque chose :) mais il y a plus d´embrouille :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:29:01

C´est Michael, cte tafiole. :-p

Papaw
Papaw
Niveau 7
04 novembre 2007 à 02:53:08

C´est clair qu´il y a un contraste dans l´ambiance, on l´a deja dit sur ce topic.
Au debut c´etait tendu, maintenant on les voit meme jouer au foot dans la cour. On voit quelques cadavres de temps en temps quand meme, mais l´accent n´est plus mis là dessus.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment