https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7887036-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : levegraouf33
| Date du message : 03 novembre 2007 à 23:19:11
| Contenu du message :
| " 
|
| tkt le moche, ils s´évadent la semaine prochaine 
|
| 
|
| ps: j´espère que t´as pas regardé la saison 1 parce que si au bout de 5 épisode ca te soul qu´ils s´évadent pas, j´imagine pas au bout de 22
"
Le contexte de la saison 1 n´est pas du tout le même, dans la saison 1 on découvre les personnages, il y en a bien plus, ce qui permet d´étoffer le scénario et il y a une organisation longue, une préparation et quelques péripéties sympa comme micheal qui va délivrer Sara, bon je te cache pas que vers le 17-18 je voulais qu´ils sortent...
Alors que là dans la saison 3, on nous présente dans le premier épisode une prison terrifiante pendant la scène d´intro, au bout de quelques minutes on se rend compte que c´est un gros canular, et ensuite il n´y a que 3 persos principaux à l´intérieur, micheal, t-bag et mahone, le pêcheur étant juste le nouveau luron de service avec un charisme d´huitre qu´il faut sortir de là. Bon ensuite il Lechero et sa bande enfin surtout Sammy, le reste des prisonniers n´en parlont pas, charisme zéro, rien qui bouge : des camés et des glandeurs, loin de l´image terrifiante que l´on diffusait à la fin de la saison 2 avec un éclairage bien sombre...