Et bien c´est quand même étrange que ce topic ne parle pas de l´émission en elle même...
Pour ma part j´ai vu les deux épisodes, et j´ai trouvé ça pas mal du tout, en parlant du maquillage, comme mon père disait "celui qui veut changer d´identitée, si il a les moyens il peut"...
Pour le contenu de l´émission, je ne sais pas trop quoi en penser, car de la discrimination, il y en hélas partout, et non pas seulement contre les personnes de couleurs.
Puis pour le sois-disant casting pour trouvé les personnes s´apprêtant à cette expériance...Ketty (la femme black) était une ancienne Claudette, et on l´a vu plein de fois à c´est mon choix entre autre...
Bref, une émission qui est à voir, mais qui j´espères ne se renouvelera pas.
...
Pour le forumeur qui dit vôté Ségolène parceque c´est une femme et qui lui trouve du charme, et bien je lui conseils de ne pas aller vôté, car ce n´est pas en se disant "Tien on va la vôté, elle est encore bien foutu pour son âge..." que le pays ne va pas encore reconnaître encore un Avril 2002.
Allez vôter, oui c´est ce qu´il faut, mais surtout vôter pour celui en qui on a le plus espoir (oui c´est ce qu´il faut), mais surtout vôté en rapport aux idées, et non aux restes.