CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:09:27

Grim fandango ne tournera pas sous xp et ni sous vista, dosbox ou scummvm ou encore la compatibilitée en win98 ne sert à rien...D´ailleur c´est bien dômmage, car c´est un grand jeu (je l´ai, et depuis que j´ai mon pc avec winxp je peux même pas y rejouer).

Je dirai Jack Kean pour son côté monkey island (mélangé à du runaway).

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:11:29

Aïe ! Dommage, l´ambiance m´intéressait vraiment

Ouais Jack Keane il m´intéresse vraiment.

Sinon l´île Noyée m´intéresse parce que j´ai adoré les dix petits nègres.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:12:39

C´est sans engouement que je viens de commençé "Sonic Rush Adventure", du moins c´était sans motivation, mais finalement...

"QUEL JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave: :coeur: "

Je retrouves le hérisson bleu avec plaisir, comme les épisodes sorti sur Mégadrive. Je mettais essayer à celui sur Ngc, même ceux sur Dreamcast je trouvais ça complètement foiré, peut jouable, bref, j´avais lâché l´affaire de bonheur, mais l´épisode sur Ds, me redonne l´envi de rejouer avec notre compagnon Sonic. :cool:

Les phases en Jet-Ski... :bave:

Je conseils ce jeu à tous, surtout à ceux qui ont été dégoûté des Sonic 3D. :oui:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:09:57

Moi j´ai Guitar Hero 3 sur WII et c´est géniaaaaaaal :-)

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:18:59

J´approche du boss de fin dans Zelda PH. :p)
Ce jeu est si magnifique... :´ )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:31

Vidéo-Test de "Super Mario Kart" ici...

Partie 1:

http://www.dailymotion.com/demon112/video/x3xr86_videotest-de-super-mario-kart-parti_videogames

Partie 2 :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/6614368

(Optionnel, celà dit, c´est à voir surtout pour mon côté rageux XD)

Je n´ai pas plus faire plus court, surtout sur un tel jeu, c´est pour celà que finalement j´ai fais 2 vidéos.

Note :

C´est important de lire le descriptif en dessous de chacune de mes vidéos, avant de lâcher des comms...Merci!

solic
solic
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:09:11

T´as bafouillé sur le mot: "bafouillage" lol

J´ai jamais reussi à jouer à ce jeu à cause des virages... la version 64 est celle que j´ai le plus joué et elle est plus facile quand meme. Essaie là une fois. sinon double dash j´ai jamais joué et je suis sur de me faire laté en moins de 2!^^

J´espère qu´ils vont faire quelque chose de bien sur Wii!

Je suis etonné de voir qu´ils avaient deja pleins d´idées de base dans la version snes!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:17:21

La version supernes est la plus dur (je l´avais oublié)...Le mode facile on se croirait au mode difficile de double dash (j´exagère pas). :ouch:

Mais bon, c´est clair que j´ai pas vraiment géré, quoique durant la seconde vidéo, en tant que grand rageux que je suis, j´ai finis par une place honorable. :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:02:17

Oui le Sonic sur DS est énorme, juste un peu cours j´ai trouvé, et le bateau ça devient chiant :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:46:35

Je viens de faire 1h de online avec l´ami Arbuste (Roi des p´tits arbres) sur Mkds...

Il m´a foutu la râclé de ma vie. :(

La première compète je la perds 3-1, la seconde on fait 2-2 et la troisième il me bat 3-1.

Je m´inclines, tu es mon roi, OH PRINCE DE Mkds (mais un roi ça se décapite, tu perds rien pour attendre... :sournois: ). :ange: :diable:

P.S :

Sur cette version je ne savais pas faire le démarrage rapide (maintenant je sais héhé) et aussi le dérapage turbo (maintenant ça va, mais je maîtrises pas, et je préfères me la jouer vieille école...), merci à toi de m´avoir appris tout ceci et tout celà. :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:30:39

Mario Kart DS, faut faire des dérapages, avoir de la chance et savoir un minimum conduire pour être une bête, du genre moi :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:09:26

Thiboo :

D´ailleur tu as essayé ma méthode du disable? Comme ça tu pourras faire du online (je t´attends fils. :sournois: )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:28:55

Arbuste :

:bravo: pour la performance, j´ai jamais été un accroc au point de tout débloquer dans un jeu, donc je penses pas que je pourrai en faire autant... :(

A plusieurs passages tu te rattrapes de justesse avec le tourbillon. :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 janvier 2008 à 12:33:46

Ouais c´est vrai que je l´utilise beaucoup. ^^
Mais à certains endroits c´est pas obligé (en gros je l´utilise pour rien), et à d´autres ben c´est au contraire nécessaire.
Donc au sens de "rattrapage" je dirais que je l´utilise vraiment 3 ou 4 fois. :nah:

Sinon c´est pas obligé d´avoir les 150 pour le finir, il en faut que 100. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:40:41

J´étais aussi un "JOUEUR" étant ados, après j´ai lâché l´affaire, maintenant je joues occasionnelement...

Mon plus grand exploit aura été d´avoir finit Contra 3 sur Supernes (en coop) l´entraînement de folie qu´on avait fait avec mon pote (plusieurs semaines). :coeur:

solic
solic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:23:49

Perso mon plus grand exploit sur console c´est metal gear solid 2 , j´avais presque tout debloqué, il me manquait tres peu de plaques...j´ai du faire le jeu une 10aine de fois minimum... C´etait mon premier vrai eu sur PS2! Un vrai coup de coeur! :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:48:29

Moi je l´ai refourgué à mon pote Vincent (celui qui a fait le topic musique), il m´a trop saoûlé ce jeu...

J´aimes pas les jeux d´infiltration faut dire. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:32:36

Surtout que pour sauvegarder tu met 2 heures à cause de l´autre c*nne...
Et Raiden, c´est une lopette...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:36:28

Ouais le perso principal en carton... :(

Mais moi ce qui ma broutté c´est les va et vient pour ouvrir tel et tel salle. Ca se veut réaliste (du moins à l´époque), et finalement ça ne l´est pas. :(

solic
solic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:38:35

C´est une question d´habitude. Et puis Raiden, c´est vrai c´est une loppette, lol , mais c´etait une bonne idée de faire interagir avec Snake sans le controler, ça a ronforcé son charisme!

Bref MGS rules^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment