CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 décembre 2007 à 23:31:27

Ok, j´essaierai demain (aujourd´hui c´était copine, on se voit un jour sur deux ^^).
Sinon pour Mario Galaxy, si vous voulez voir deux-trois trucs n´hésitez pas, j´enregistre tout le jeu.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:33:43

Ouais vient ça va être sympa, en plus on risque d´être 3 voir 4 pour le online...(Essai un peut avant 18h, histoire de tous être là à la même heure).

Sinon pour mario galaxy, nan c´est bon...En plus je savais même pas que Luigi était jouable. :(

Celà dit, tu peux mettre tout les niveaux et boss en vidéo si tu veux, ça peut en aider plus d´un!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:05:59

Finalement personne n´est venu au online (bande de lâcheurs :( )...Et du coup j´ai voulu affronter d´autres gars.

Je détestes le online, c´est toujours le même truc, là j´étais sur une partie à 4, 2 ragix se sont déconnectés, et l´autre a gagné grâce à de bons bonus en dernière seconde. :honte:

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:54:20

Je comprend que tu en veuille aux quitters mais pas au gars qui a gagné. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2007 à 18:59:23

Désolé, mais je suis sorti plus longtemps que prévu. :s

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:02:29

Arbuste :

Je suis toujours prêt, branche toi sur msn, si tu veux...

Panpi :

Ouais le gars qui a gagné n´a pas triché, on était du même niveau, il a eu de la chance sur une partie en particulier (carapace bleu au dernier virage). :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2007 à 19:22:47

Mon code: 094 609 401 428
Je suis pas très fort, ça fait longtemps. :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:24:36

Par msn...c´est chaud sinon, pour parler entre les parties, puis de savoir si on est connecté. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2007 à 19:25:02

Ouais là j´essaie de me connecter, ça plante.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:38:33

Arbuste :

T´es là?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:20:15

"J´ai gagnéééééééééééé :fete: "

Arbuste a eu une déconnexion et Mystermick m´a pas encore battut (c´est une habitude^^). :cool:

Arbuste :

Demain, moi et Myster on sera sur msn vers 19h (un peut avant), si tu veux venir...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:25:13

C´est normal les circonstances étaient défavorables avec arbuste qui a eu une déco sauvage, ca m´a perturbé et donc je n´était plus dans mon élément, complétement destabilisé !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:26:57

Pourtant ça se voyait pas quand tu me balançais les carapaces bleus. :(

JG__
JG__
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:08:33

2007, l´année où les jeux vidéo sont partis à la conquête des non-initiés

PARIS (AFP) — 2007 restera une année exceptionnelle pour le secteur des jeux vidéo qui a fait sa révolution en attirant un large public, des femmes aux seniors, jusqu´ici réfractaires à la manette.

"On assiste à une explosion des jeux pour une cible féminine et plus âgée", aux côtés des classiques jeux de tirs, de football ou de courses de voiture, relève Stephan Bole, directeur de Nintendo France.

En tête des ventes, le programme d´entraînement cérébral du docteur Kawashima qui permet d´évaluer l´âge de son cerveau.

De manière générale, portés par les consoles de Nintendo, la Wii et la DS, les exercices de développement personnel remportent un franc succès: de l´"English Training" pour "progresser en anglais sans stresser" à "j´enrichis mon vocabulaire", sans oublier "la gym des yeux" destinée à entraîner son acuité visuelle.

De même, les "42 jeux indémodables", qui remettent au goût du jour des passe-temps universels (poker, échecs, dames, solitaire, fléchettes, billard...), autrefois conservés dans des coffrets en bois, sont très demandés.

Autres thèmes à succès, les animaux avec une prédilection pour les chevaux (Horse Life, Alexandra Ledermann), et la musique (SingStar, Boogie, Guitar Hero), indique Philippe Sauze, directeur France d´Electronic Arts.

Très bientôt, les Européens pourront aussi faire du sport dans leur salon avec "Wii Fitness": il leur suffira de grimper sur une balance reliée à l´écran pour simuler un saut à ski, s´exercer au yoga ou encore se déhancher sur un jeu de "hula hoop".

Surfant sur la vague, le distributeur Micromania a multiplié les initiatives pour capter les nouveaux venus: organisation de journées destinées à faire découvrir les jeux vidéo aux plus de 50 ans, lancement d´une carte de fidélité dédiée aux filles et première campagne de publicité de son histoire.

Aujourd´hui, plus de quatre joueurs sur dix sont des femmes, selon une récente étude de TNS Sofres. Les "seniors", quasi-absents de cet univers il y a encore deux ans, représenteraient quant à eux 11 à 12% des joueurs.

"Il reste deux tiers du marché à conquérir", affirme, confiant, Pierre Cuilleret, président de Micromania. A Noël, la "croissance a été absolument phénoménale", notamment pour les consoles de Nintendo, "fer de lance" de cette révolution avec ses "machines faciles à prendre en main".

De nombreux magasins ont d´ailleurs rencontré des problèmes de stock en cette période de fêtes de fin d´année. "Il est difficile pour les consommateurs de trouver des Wii en ce moment", reconnaît le fabricant japonais.

Conséquence de cet engouement, le marché des jeux vidéo a battu tous les records en 2007: selon l´Idate (Institut de l´audiovisuel et des télécoms en Europe), il dépassera les 30 milliards d´euros dans le monde, plus que l´industrie musicale.

Rien qu´en France, ce marché avoisinera les "2,7 milliards, soit un bond de 47%": "c´est vraiment une année exceptionnelle", confie Natacha Pépion de l´institut de marketing GfK.

Un dynamisme dont a su profiter le numéro un français Ubisoft qui a très tôt développé des gammes spécifiques pour la famille. L´éditeur a enchaîné les performances cette année, suscitant l´euphorie de la Bourse: l´action s´est envolé de plus de 160% depuis le 1er janvier.

Les concurrents de Nintendo, Sony et Microsoft, qui ciblent d´abord les passionnés, se réjouissent eux aussi de l´élargissement du public.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:53:20

Je suis ENTIERMENT pour le Casual Gaming, je trouve ça super que des personnes qui utilisent moins les jeux-vidéos s´y mettent avec des jeux très familiaux.

Ouep, moi le casual gaming, je suis pour !

Filofax de http://cryptogame.fr.nf

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:58:57

Filofax est un membre de l´équipe de cryptogame (ils ont créé une bannière en mon honneur^^)...

Ca fait plaisir de te voir sur notre forum. :oui:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:07:17

Je suis d´accord avec toi, il règne une bonne ambiance sur ce forum

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:10:45

Y a pas un pgm de warcraft 3 roc sur le forum?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 décembre 2007 à 00:19:45

Je précise que quand j´ai été déconnecté de mario Kart j´étais en train de mater les deux autres rigolos, là. :(
C´est d´ailleurs pour cette raison qu´ils ne m´ont pas repris ensuite.

Sinon cet aprèm je me suis acheté Excite Truck malgré les tests (ben oui, c´était quand même le premier jeu que j´avais trouvé intéressant sur Wii, je l´aurais eu un jour où l´autre ^^) et waw, il est vachement bon quand même. Vraiment très dommage qu´il n´y ait pas de online, j´aimerais bien que ce soit corrigé dans une éventuelle suite.

En tout cas ça vaut carrément les 30€ investis. :p)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:01:33

Arbuste :

Prétentieux...La compète se joue sur 4 parties, et la première tu as eu chaud mon coco. :(

Celà dit, j´avoues, que t´es bien balèse. :snif:

Pour excite-truck, moi aussi j´étais enchanté par ce jeu, j´avais même été gueulé suite à la notation, mais il faut avouer ce qui est , il y a peut de circuit, le multi est ridicule (du 1 contre 1 avec des décors très pauvres). :(

Enfin, toi tu l´as eu à 30E donc bon...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment