CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:10:45

Jg :

J´ai sans doute acheté et mangé du Sony plus que toi...PSX, PS-ONE, PS2, bientôt la PS3 et plus de 200 jeux psx et ps2 (encore une fois j´ai économisé pour ma passion). Mais c´est pas pour autant que je vais faire mon fan-boy aveugle.

Dans le temps c´était bien mieux, maintenant les graphismes sont de mieux en mieux, mais mes potes ne veulent même plus jouer tellement les combinaisons de touches sont hardû à apprendre pour des non-joueurs, alors ou est le plaisir de jouer en solo? Sur le online rempli de cheateurs de m*rde? Nan vraiment, l´envi de jouer n´y est plus vraiment!

JG__
JG__
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:20:52

"Jg : J´ai sans doute acheté et mangé du Sony plus que toi...PSX, PS-ONE, PS2, bientôt la PS3 et plus de 200 jeux psx et ps2 (encore une fois j´ai économisé pour ma passion). Mais c´est pas pour autant que je vais faire mon fan-boy aveugle."

:d) Tu m´en vois ravie mais je vois pas pourquoi tu te justifie, j´ai jamais dis ça de toi. C´est toi qui me considère comme un "pro-machin-chose" comme tu dis. Enfin moi ce débat qui sert à rien me fatigue. Je joue à ce qui me plaît et sur la console qui me plaît même si elle est dernière. Bon par contre si la console marche pas les developpeurs vont pas se bousculer pour faire des jeux dessus, c´est plus embêtant. ^^

"Dans le temps c´était bien mieux, maintenant les graphismes sont de mieux en mieux, mais mes potes ne veulent même plus jouer tellement les combinaisons de touches sont hardû à apprendre pour des non-joueurs, alors ou est le plaisir de jouer en solo? Sur le online rempli de cheateurs de m*rde? Nan vraiment, l´envi de jouer n´y est plus vraiment!"

:d) Et c´est clair que les graphismes ne font pas tout, tout comme une innovation du gameplay. :-(
En tout cas grâce à la playstation j´aurais connu Tomb Raider, rien que pour ça je la remercie. :bave:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:27:51

Bizarre que tu trouves les jeux de maintenant plus durs, Gamers.
Moi avant, sur Nes, Master System, Mega Drive tout ça... fin les anciennes console, j´ai jamais pu finir un seul jeu.
Alors que maintenant, ne pas en finir un, c´est comme une insulte.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:37:41

Pas plus dur pour moi...Puisque ça fait 20 piges que je joues, et que je me suis habitués à moulte console et gameplay, mais je parles de mes potes non-joueur, qui eux ont vachement plus de mal à s´habituer aux nouvelles génération!

Par contre, moi je me lasses, chose qui m´arrivait pas il y a encore 3-4 ans. :(

Jg :

Nan, la Ps3 se vend déjà beaucoup mieux dépuis qu´elle est à 400E, encore un effort de Sony et il y aura de la populace comme du temps de la PS2. :oui:

JG__
JG__
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:48:47

Ouais et puis voilà aussi pourquoi je prends la PS3, pour Tomb Raider Underworld et le prochain DBZ qui sont même pas sur Wii et comme je l´ai déjà dis, GTA IV. Ainsi que tout les jeux que j´adore qui ne sortent généralement pas chez Nintendo ou alors bien après. Et là comme Daffy me l´a dit vous allez me rappeller que ces jeux sortent aussi sur la 360. Certes, mais je n´ai pas envie que ma console bousille mes jeux (voiyez c´quue j´veux dire...). Non mon choix est fait, pour ce que je recherche cette console m´ira mieux. ^^

Il reste beaucoup de défaults sur la PS3 mais je m´en accomoderais. :)

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:06:02

"mais je n´ai pas envie que ma console bousille mes jeux (voiyez c´quue j´veux dire...)."

Non justement je vois pas du tout.

PS: Guitar Hero III :bave:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:16:04

Putain, j´ai passé une journée de gros no-life sur MP3! :bave:
J´ai commencé à jouer j´en étais à 40%, j´ai éteint la console, 97%. :o))

Je vais avoir du mal à dormir, je pense.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:25

Par contre c´est un peu l´arnaque niveau durée de vie, moi qui suis plutôt lent j´en suis presque à bout au bout de 18h de jeu.
Et niveau rejouabilité c´est pas trop ça, je compte pas me le taper en hyper-mode (déjà que j´ai eu du mal en vétéran :o)) ).

JG__
JG__
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:37:06
  1. Woodstock_69 profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 22:06:02 avertir modérateur
  3. "mais je n´ai pas envie que ma console bousille mes jeux (voyez c´quue j´veux dire...)."

Non justement je vois pas du tout.

:d) Mais si baby, tu mets ton jeux dans la machine et tu le perds. Fiabilité Xboîte quand tu nous tiens. :bave:
Adios amigos le cd. :snif:

Sans doute un complot de microsoft et des vendeurs et compagnie pour vendre et vendre encore plus. :sournois:
Sony te vend cher mais une fois, Microsoft te vend pas cher mais deux fois. xD

Nintendo te vend pas cher, une fois mais de la merde. :rire:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:40:10

Quant à Sony, il te vend cher, deux fois, et en plus c´est de la merde. :o))

Moralité: Payez vous une Super Nintendo. :fete:

JG__
JG__
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:44:30
  1. Arbu_the_wrong profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 22:40:10 avertir modérateur
  3. Quant à Sony, il te vend cher, deux fois, et en plus c´est de la merde. :o))

:d) Arrête ton petit manège mécréant. :sournois:
Ne blasphème pas.

Sony vend cher mais de la qualité et de la fiabilité donc une fois.
Ma PS2 je l´ai acheté le jour de sa sortie, elle est encore parfaite. :ouch:

Que rajouter ? Nothing. En fait si, dieu bénisse Sony. :coeur:
Mouton je suis, mouton je resterais. :content:

JG__
JG__
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:49:30
  • Woodstock_69 profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 22:06:02 avertir modérateur
* PS: Guitar Hero III :bave:

:d) Daffy tu veux un jeu pour fumeur de joint. :nonnon:
T´habites au canada au fait ? :rire:
http://www.tv5.org/TV5Site/info/article-Voyant_son_fils_fumer_un_joint_un_pere_revend_son_cadeau_de_Noel_pour_100_fois_son_prix.htm?idrub=17&xml=071215093940.zludhrmm.xml

Voyant son fils fumer un joint, un père revend son cadeau de Noël pour 100 fois son prix.

Un Canadien furieux de découvrir son fils de 15 ans en train de fumer de la marijuana a mis aux enchères sur internet le cadeau de Noël qui lui était destiné, un jeu vidéo d´une valeur de 90 dollars qui a trouvé preneur à 9.000 dollars.

Le père a mis en vente le jeu "Guitar Hero III" pour la console de jeu Nintendo Wii après avoir passé deux semaines à sillonner les détaillants pour finalement mettre la main sur un exemplaire de ce cadeau prisé.

"Je détenais le Saint Graal des cadeaux de Noël juste au bon moment. Je ne pouvais pas attendre pour partager ma joie à mon fils. Mais hier je suis rentré du boulot plus tôt qu´à l´habitude et qu´est-ce que j´ai trouvé? Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants", a écrit le père sur le site d´enchères eBay.

L´homme, un enseignant canadien qui n´a pas dévoilé son identité, a décidé de vendre le cadeau tant convoité par son fils afin de le punir et de le décourager de fumer de l´herbe euphorisante.

Cette initiative déchirante a toutefois contribué à regarnir le trésor familial. A un prix de base de 89 dollars canadiens (autant en dollars américains), le jeu vidéo a finalement été acheté par un Australien à 9.100 dollars, soit plus de cent fois sa valeur initiale.

L´adolescent devrait quand même avoir un cadeau sous l´arbre de Noël. "J´envisage encore de lui acheter un jeu pour sa console Nintendo, peut-être Barbie...", a ironisé son père sur internet.

:d) Bravo Nintendo. :honte:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:15:36

" :d) Mais si baby, tu mets ton jeux dans la machine et tu le perds. Fiabilité Xboîte quand tu nous tiens. :bave:
Adios amigos le cd. :snif: "

Sa n´arrive qu´au gens qui bouge leur 360 de l´horizontal a la verticale pendant que le jeu tourne :rire: :rire:

Petit Fanboy mal informé :sournois:

Et Guitar Hero c´est le St Graal. Pouvoir enchainer des solo de fou avec une gratte style Fisher Price et se prendre pour une célébrité du rock :bave:

JG__
JG__
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:25:47

Possible, mais je sais que quand je bouge ma PS2 (et sans doute la PS3) pendant que le jeu tourne ça le détruit pas.
Petite Fangirl formatée. :sournois:

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:52:48

Et tu m´explique l´interêt de bouger ta PS2 pendant que tu joue?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:56:55
  1. JG__ profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 21:20:52 avertir modérateur

Enfin moi ce débat qui sert à rien me fatigue. Je joue à ce qui me plaît et sur la console qui me plaît même si elle est dernière. Bon par contre si la console marche pas les developpeurs vont pas se bousculer pour faire des jeux dessus, c´est plus embêtant. ^^

:d) Justement, on parle tranquille chacun de ses jeux préférés, et c´est toi qui vient lancer (peut-être inconsciemment) le débat avec tes "Nitendo c´est de la merde, Sony c´est les meilleurs bouahaha" :hum:

Si t´es pas content qu´on parle de Nintendo bah tu postes pas, ou tu évites la conversation sans critiquer à tue-tête, chacun a le droit de penser ce qu´il veut et d´aimer la/les consoles qu´il veut, on ne peut nier que la PS3 et la Wii ont chacune leurs avantages et inconvénients.

Perso en consoles de salon j´ai toujours été PlayStation et en portable Nintendo, et je n´ai jamais eu de problème avec toutes ces consoles, sauf avec ma PS2 et ma GBA, mais là c´était de ma faute car j´étais énervé (coup de tête dans l´écran de la GBA, elle a souffert :-( ).

Ensuite j´aimerais répondre à Gamers, je trouve que tu critiques sans arrêt les consoles et jeux récents, mais si t´es si peu content t´as qu´à retourner jouer avec hein :o))

JG__
JG__
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:58:44
  • [Dark_Tralala] profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 23:52:48 avertir modérateur
* Et tu m´explique l´interêt de bouger ta PS2 pendant que tu joue?

:d) C´est possible, imaginons :
Tu joue pendant que ta femme fait le ménage.
Tu es donc amener à bouger ta PS2.

Si t´as la Xboîte t´es niqué (poil au nez). :-(

Et t´imagines les concéquences ?
- "S*l*pe j´ai perdu mon jeu !"
- "Tu viens de perdre ta femme aussi, adieu"

:sarcastic:

En gros soit tu restes célibataire, soit tu achètes chez Sony. :bave:
Décidement cette firme est vraiment la meilleure. ^^

JG__
JG__
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:02:29

"Justement, on parle tranquille chacun de ses jeux préférés, et c´est toi qui vient lancer (peut-être inconsciemment) le débat avec tes "Nitendo c´est de la merde, Sony c´est les meilleurs bouahaha" Si t´es pas content qu´on parle de Nintendo bah tu postes pas, ou tu évites la conversation sans critiquer à tue-tête, chacun a le droit de penser ce qu´il veut et d´aimer la/les consoles qu´il veut, on ne peut nier que la PS3 et la Wii ont chacune leurs avantages et inconvénients."

:d) Attends j´ai juste posté les chiffres de novembre avec une petite vanne pour Nintendo ET Microsoft. :rire:
C´est de ma faute si y´a une frustration ambiante chez les jaloux de Sony ?

Pour le "débat" précedent il est possible que j´ai été un peu insitant (ou lourd) mais bon c´était une fois. :-(

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
16 décembre 2007 à 00:08:24

Enflure la 360 quand tu la bouge en la laissant dans sa position initiale il y a aucun jeu de grillé ...

Tu cherche vraiment la petite bête, ou alors c´est moi.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:08:30

Ouais bon bref, stop au troll maintenant. :(
Y´a que moi qu´ai joué à Metroïd Prime 3? Daffy? Non? :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries