CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:32:34
  • DEMON112 profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 17:29:59 avertir modérateur
* Nan, c´est carrément instinctif sur Wii, tu bouges le pointeur de ta wiimote aussi vite qu´une souris...

---------------

Ouai mais ne met pas la Wii au même niveau que le pc pour les fps, il y a des PGM comme moi qui sont super rapide et qui par exemple doive se retourner en une fraction de seconde. Sur Wii le temps qu´il tourne la tête t´a fini ton café.

Et sinon les querelles se sont les seules choses qui font vivre le forum :)

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:36:21

J´ai envie de faire un test de n´importe quel jeu sur n´impore quelle console pour que vous m´entendiez dire que Gamers a tord en même temps. Mais bon tout le monde se fout de la psp ici apparament et je vais pas tester un jeu ps2... Tant pis pour vous, vous m´entendrez jamais parler.

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:42:55

Moi j´adore ma petite PSP! Dragon Ball, Metal Gear, j´ai de quoi m´occuper! et puis chaque fois que je bougerai de chez hop un petit jeu! C´est vraiment sympa cette PSP, vivement God of War dessus!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:15:26

JG :d) Non je me fous de pas la PSP, c´est sur qu´il y a franchement des jeux qui valent le coup, mais quand on t´entend dire à tue-tête que c´est la meilleure ça devient gonflant :(

JG__
JG__
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:24:50

Tu peux relire les pages précédentes si tu veux. Et tu verras que je ne l´ai dit qu´une ou deux fois. On parlait surtout de Nitendo qui est pour les Kids ou non et c´est ça d´ailleurs qui en a fatigué certains. Mettez vous d´accord.

JG__
JG__
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:11:50

Y´a eu un message effacé par ici.

JG__
JG__
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:15:00

Nintendo, bon dernier du classement écologique de Greenpeace

Mercredi 28 novembre, 11h50Comme tous les trimestres, Greenpeace publie son Guide pour une high-tech responsable, qui classe les plus gros constructeurs en fonction de leur politique environnementale (gestion des substances chimiques dangereuses et du recyclage des déchets).

Bilan de cette édition automnale : Nintendo obtient le bonnet d´âne (dix-huitième sur dix-huit), avec un zéro pointé pour chacun des critères. Du jamais vu dans la courte histoire du guide de Greenpeace, où Nintendo figure pour la première fois. L´ONG vient en effet d´élargir son classement aux principaux fabricants de téléviseurs et de consoles de jeux, en plus des constructeurs d´ordinateurs et de téléphones portables.

Précision importante, le guide high-tech de Greenpeace ne repose sur aucun test de matériel ; l´association écologiste n´en pratique que très rarement, par exemple pour l´iPhone, d´Apple. Son guide prend uniquement en compte les informations que les constructeurs publient eux-mêmes sur leurs sites : restriction ou abandon de substances dangereuses dans les produits, informations claires sur les services de récupération et de recyclage, annonce d´abandon progressif du PVC (un plastique chloré), publication des quantités de déchets recyclés, etc.

Baisse de régime pour Nokia

Ces informations n´existent pas sur les sites du constructeur de la Wii et de la DS. « Nous avions pourtant prévenu Nintendo, comme tous les autres fabricants, avant de collecter les informations pour le guide », indique Yannick Vicaire, chargé de campagne Toxique de Greenpeace. Cela ne signifie pas forcément que les consoles sont bourrées de produits dangereux, mais cela montre que la question environnementale ne préoccupe guère la société japonaise et qu´elle n´a pris aucun engagement en ce sens vis-à-vis du public.

Autres nouveaux entrants dans le classement, Sharp, Microsoft et Philips, ils devancent légèrement Nintendo (respectivement de la quinzième à la dix-septième places). Tous ont annoncé vouloir éliminer certaines substances de leur produits : les RFB (retardateurs de flamme bromés), voire le PVC, sauf Philips. A noter que Sharp propose déjà des téléphones mobiles totalement dépourvus de ces deux substances chimiques, ainsi que certains de ses écrans LCD.

http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071128/ttc-nintendo-bon-dernier-du-classement-e-549fc7d_2.html

Nitendo c´est des pollueurs en plus. :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:37:25

Mouais mouais :hum:
Et écris NiNtendo correctement bon sang :o)) , même si je sais bien que tu fais exprès :noel:

Voici en comparaison les autres marques :)
http://img.jeuxvideo.*r/photo/00681140.jpg

• = f
[JG972]
[JG972]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:40:16

Même pas, je faisais la faute sans faire exprès. :ouch:
Je vois très bien comment ça s´écrit mais pourtant à chaque fois je zappe le "N". :fou:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:41:57

:ouch: Bah c´est un peu abusé alors, en plus t´as copié/collé ta news où c´était écrit "Nintendo" dedans :(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:44:17

Ca doit être parce que dans ma tête je le prononce sans le N donc quand je l´écris forcément je le mets pas non plus. :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:35:03

Le voici, le vidéo-test de "PUNCH-OUT" (Que de souvenirs^^) :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/6080087

P.S :

Sans prétention, c´est mon plus réussi...En espérant que celà va vous plaîres!

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:10:49

Tu vis dans les années 60 toi ? Test au moins un jeu récent. :noel:
Je crois que tu as la Wii non ? Montres moi le charme de la console et ses jeux. :(

ps : D´abord Arbu, maintenant toi... Vous avez des voix chelous. :o))

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:21:51

Quand est-ce que t´as entendu ma voix, toi? :(

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:34:36

T´avais fait un test de je sais plus quel jeu. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:40:06

JG :

Attend, je fais pas des vidéo-test pour te faire plaisir, ta remarque sur la voix tu te la gardes...

Et je fais justement des vidéo-test d´anciens jeux pour les faires découvrir à ceux qui ne les auraient pas connus, et surtout pour changer un peut de ce qui se fait en vidéo-test amateur (j´en ai marre de voir tout le temps les mêmes trucs fait 100 fois).

P.S :

Je ne penses pas faire de vidéo-test via ma télé, car pour une bonne qualitée d´image (vu que je film l´écran), il faut un écran Lcd.

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:44:23

C´est affligeant le manque d´humour de certains ainsi que leur suceptibilité excessive. :(

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:48:17

Sincèrement je pense que vous deux vous devriez vous ignorer. Vous saurez pourquoi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:49:07

C´est pas un truc qu´on fait en dix minutes un vidéo-test, ça se prépare tout ça...Alors je demandes pas grand chose, ne serait-ce qu´un peut de respect envers ce que je fais!

P.S :

Si t´aimes pas alors regarde pas, car je resterais dans les vidéo-test d´anciens jeux (pour la raison que j´ai cité dans l´autre post), mais bon, j´essai de tout donné, et ça se voit dans le vidéo-test de punch-out...Tu appel ce que tu as dis de l´humour, moi j´appel ça du mépris, et essai pas de te défendre sur ce que je viens de dire, c´est pas la peine!

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:55:03
  • [Dark_Tralala] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 21:48:17 avertir modérateur
* Sincèrement je pense que vous deux vous devriez vous ignorer. Vous saurez pourquoi.

:rire:
Je dois déjà ignorer Ulti, je vais souler qui après ? :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment