CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:58:34

"Moi aujourd´hui j´ai jjoué a DBZ tenkaichi 3 il est vraiment pas mal"

:bave:

J´ai reussi à passer devant et ne pas l´acheter... faut dire qu´à 99.- francs suisses à la fnac ça calme! Donc j´ai ressorti le 2 et j´ai joué un bon petit moment...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:02:10

Solic :

Je veux t´affronter à PES6... :snif:

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:13:00

lol veux bien aussi, des que je peux j´appelle ce FAI et je vais lui montrer de quel bois je me chauffe...et ils pourront p-e m´aider lol

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:26:51

"Restructuration d´Atari : Game Over

Des bruits insistants courraient depuis quelques jours déjà et une annonce était pressentie. Voilà, c´est fait, Atari annonce aujourd´hui abandonner le développement de jeux et se retire donc de la course à l´armement pour se concentrer sur l´édition et la distribution de titres réalisés par d´autres.

L´éditeur / distributeur compte même acquérir des licences plutôt que de miser sur des projets trop risqués pour sa santé fragile. Cette réorientation s´accompagnera d´ailleurs de quelques remaniements de personnel, au premier rang desquels le départ de David Pierce, directeur général, qui avait pris ses fonctions en septembre 2006, remplacé de manière temporaire par Curtis G. Solsvig III, responsable de la restructuration de l´entreprise.

En ce qui concerne l´avenir de Test Drive Unlimited, Atari annonce avoir rétrocédé la franchise à Infogrames pour une durée de six ans et une avance de cinq millions de dollars de royalties. L´accord permettra à Infogrames de lancer le développement d´au moins deux nouveaux épisodes de la franchise tout au long de ces six années. Rappelons enfin qu´Atari avait récemment acquis les droits de distribution de Ace Combat 6 : Fires Of Liberation, Eternal Sonata et No More Heroes"

:d)

C´est assez con d´en arriver à ce point (ma première console était une Atari), mais il faut l´avouer que le grand studio des années 80 avait vieillit, mal vieillit...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2007 à 20:04:50

Bah depuis plusieurs années Atari = Infogrammes, c´est marqué dans ton article même.
Donc je vois pas ce que ça change...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:35:10

Le vidéo-test d´assassin´s creed :

http://www.jeuvideo.tv/assassin-s-creed-video-181572.html

Quel magnifique jeu n´empêche...Durant la première vidéo je me disais "Ouais ça a l´air linéaire, puis ça fait trop infiltration", mais là, tout me prouve le contraire.

En tout cas bravo à la rédaction de .fr qui s´est efforçé de ne pas spoiler et de bien expliquer les choses, sur 21 minutes de vidéo faut le faire, bravo!

P.S :

Maintenant, je ne sais plus sur quel pied danser pour mon achat de console next-gen, car sur X-boite360 et PS3 c´est la même qualitée graphique...Perso je détestes la manette de chez Crosoft, il n´y a pas de lecteur dvd intégré dans le pack à 350E et le online n´est pas gratuit. :(

Alors finalement, soit je vais me racheter une PS2 (la même commençe à merder) et je prends le Pack PS3 à 400E ou bien directement la PS3 à 500E qui fera la rétro-compatibilitée des jeux PS2...En tout cas, je mises plus sur une PS3 qu´une X-Boite360 finalement! :oui:

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:35

http://www.jeux-france.com/news22750_assassin-s-creed-ps3-vs-xbox-360.html
http://www.canardplus.com/actus/6763/Assassins-Creed-PS3-le-drame

Arf... j´pourrais pas te ridiculiser sur le live... :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:57:32

Bien en réalitée, c´est que j´ai testé la manette de la xbox-360 et il faut l´admettre pour les FPS par exemple ou il faut appuyer comme un bourrin sur les gachettes de derrière je vais avoir trop de mal (faut de force et de rapiditée)...Puis, ce qui me gène c´est aussi qu´il n´y a pas de lecteur intégré, un abonnement pour le online!

Bref, je viens de regarder via le net les offres, je me prendrais sans doute le Pack 40 giga et une PS2 en plus!

Et ça en début d´année 2008 (pas avant)... :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:59:18

Ah et Panpi :

Tu me fera pas changer d´avis, en plus pour ce qui est du contraste pour les versions commerçialisé il y a quasi aucune différence, et je jouerais certainement sur ma télé Toshiba qui date de dix ans (dans un premier temps), donc bon... :rire:

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:13:27

Tu as un problème avec tes mains ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:18:43

La myopathie détruit chaque tissu musculaire t´y à petit, et ça de mois en mois d´année en année...

Je fais pas ma pleureuse, c´est comme ça, et j´ai encore la chance de pouvoir jouer aux jeux-vidéo, chose qui est rare quand on a 24 ans et ma myopathie (je rappels qu´il y en a des centaines différentes sans compter les variantes). :oui:

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:23:23

Arf... bin je reste sans voix maintenant.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:29:41

Demain, je vais avoir Mario Galaxy, alors ça va ête hyper tendu pour faire les tourbillons (faut agiter la wiimote)...Et Rayman et les lapins encore plus crétins, et là, j´espères qu´il n´y aura pas trop d´épreuves de courses (car pour agiter rapidement les deux manettes c´est foutu). :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:07:03

Et y´a aussi le Resident Evil sur Wii qui vas falloir que tu achete. n_n

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:08:57

Resident Evil Umbrella?

Quand il sera en occase pourquoi pas!

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:29:40

Normalement je devais avoir Assassin´s Creed dans les jours qui viennent !!

:coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:30:56

Dégage avant que je te détruises chambre... :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:51:24

Arf... y´a pas mal de gars qui y jouent... y´en a aussi sur Naruto et COD4... pourquoi j´suis pauvre ?! :snif:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:42:14

Mario galaxy et rayman et les lapins encore plus crétins, sont miens! :content:

Je vous tiens au courant en soirée ou dans le week-end. :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:13:04

No-life bien :ok:

Bon je viens de terminer Half-Life² Episode One, je m´attaque à l´épisode Two :p)
Quels bons jeux quand même :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment