Sur ce, hahem... je voulais parler de Pes 6 sur PC!
Alors je le trouve super, je l´aime deja beaucoup (oui je suis en retard d´une année et je m´en tomponne l´oreille avec une babouche!) mais il y a un point sur lequel je voudrais m´appuyer, et c´est pour montrer que c´est bien foutu une manette PS2! lol
oui parce que là, j´ai une mannette qui ressemble à une manette mega drive avec 2 gachettes et un joystick, et la jouabilité devient un peu ignoble! deja j´ai L1 qui est placé sur triangle, donc tout est décalé (triangle sur carré, carré sur croix, croix sur rond...et rond tout à droite hors de la croix donc! je sais c´est dur à visualiser, ou pas si vous imaginez bien la manette!^^)
on alors j´essai de m´adapter mais y a pas à dire, la jouabilité PS2 est superbement pensée pour que tout fonctionne parfaitement! Alors bon, là je rage un peu car je peux pas modier comme je voudrais les touches...il va donc falloir acheter une autre manette (ou un adaptateur mais c´est dur a trouver dans mon coin)! Sauf que j´ai plus d´argent, mais ceci est une autre histoire...lol
Donc voilà, je suis content de mon achat pas trop cher, mais j´ai hate de pouvoir jouer correctement, et y a aussi ce miini gros problème pour jouer online...que j´essaierai de regler en temps voulu (comprenez quand mes parents ne sont pas à la maison pour pas faire toute une histoire, ils ont peur des jeux en général et tout ce qui s´en rapproche, alors imaginez si ils apprennent que j´appelle et donc dépense de l´argent pour me dépanner pour un jeu video, l´enfer!...)
en espérant d´avoir meublé assez pour oublier la conversation qui se trouve en dessus et qui commence sur la page d´avant, bonne soirée!
Et souvenons-nous que l´on peut "rire de tout mais pas avec tout le monde!", vous pouvez poster vos idées pour le proverbe du prochain post qui dépasse les deux lignes!
Pfiou, ça fai du bien^^