CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:08:54

"Piratage : Sony responsable pour Manhunt 2 ?

Comble de l´ironie dans l´industrie vidéoludique : Sony Computer Entertainment serait responsable d´un acte de piratage. Selon une récente déclaration de Take Two relayée par nos confrères de CVG, un employé de la filiale européenne du constructeur aurait proposé sur internet une version play-test et non censuré de Manhunt 2 sur PS2.

Du coup, le jeu se retrouve en téléchargement (illégal) sur le réseau. Sur Game Politics, on peut même lire : « Take Two Interactive a confirmé qu´un employé de Sony Computer Entertainment Europe a reconnu sa responsabilité dans la distribution en ligne d´une version non autorisé de Manhunt 2 sur Playstation 2 PAL ». On attend la suite."

:d)

:cool: :lol:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:39:51

Ahah les coquins.

Bon sinon la parodie de GTA dans les Simpson : the game a été enlevée, après demande de Rockstar ( :honte: ).

PES2008 a obtenu un 15/20 (version x360 et ps3), pour rappel FIFA 08 a eu 17/20...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:01:51

"la parodie de GTA dans les Simpson : the game a été enlevée"

Ouais...Espérons que l´on peut rentrer dans les endroits important, tel que l´école, la maison des simpsons, le bar, et ça quand on en a envi, mais ça métonne! :(

"PES2008 a obtenu un 15/20"

Normal depuis le 5 on fait dans le surplace, et il y a un manque cruel de licence et surtout c´est le néant niveau ambiance et commentaire (toujours obligé de mettre un patch pour améliorer la sauce)... :(

P.S :

Je vais rester avec mon PES6. :(

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
24 octobre 2007 à 16:06:27

http://www.gamersyde.com/stream_4997_fr.html

Voila une vidéo des simpsons, qui n´est pas trop mal :ok:

Par contre c´est vrai que c´est con pour la partie GTA ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:16:48

Je viens de voir le vidéo-test (de .fr) de PES08 version PS3...

Oh lalalala, mon Dieux comment ça saccade à mort. :ouch:

Sur PS2 je veux bien, mais sur une console next-gen, et en plus avec un jeu vendu à 70 boules, ça la fout mal... :malade:

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:41:28

Le sport, c´est nul. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:04:25

Meuh nan...Du moins si, mais pas le sport virtuel (j´aimes bien battre Thiboo^^). :)

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:19:56

"Ouais...Espérons que l´on peut rentrer dans les endroits important, tel que l´école, la maison des simpsons, le bar, et ça quand on en a envi, mais ça métonne! :( "

Normalement c´est plus un jeux de plateforme que du GTA

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:26:24

T´ain si c´est juste un jeu linéaire ça va pas le faire... :snif:

Dans l´ancien jeu des simpsons, certe il était pourri, justement on pouvait juste volé des bagnoles, taper tout le monde et rentrer dans certains bâtiments, mais au moins les fans y trouvaient des repères...

Que là! :(

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:28:31

Nuance, tu volais pas les bagnoles mais tu faisais du stop. En fait a chaque fois il s´assit a coté et tu controle le conducteur :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:39:37

Ouais, enfin c´était tout de même une grosse repompe de GTA, d´ailleur j´ai revendu le jeu... :(

Mais là, si on peut même plus aller dans les bâtiments clé de la série, c´est abusé! :(

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:49:42

Ce jeu va être vraiment Naze si il n´y a plus le fait que l´on puisse faire comme dans GTA conduire des bagnoles mais si en plus on peut pas rentrer dans les batiments ...

Ca va être un jeu de merde, des jeux linéaires comme celui la tant a des centaines... des que tu la finis tu n´y joue plus et voila 70 euros dans le cul après (pour la version 360).

:snif2:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:55:42

Ba quoi il va être bien comme jeux nan? Un super jeux de plate forme pas comme les autres parce qu´il y a les Simpson dedans :(

Bon ok moi aussi je sens que je vais pas aimer mais on vera bien si il y a des gags et des truc qui font rire dedans.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:06:18

Mais bon...

Moi je sens que je vais pas le prendre, car je n´ai qu´une wii (en next-gen), et je sens qu´il va falloir secouer la wiimote (et je ne peux pas dû à ma maladie), bref, j´attendrais certainement!

Ou a moins qu´il soit sur ps2(je crois que c´est le cas) et là, c´est pareil, je verrais car si les graphismes sont revu à la baisse... :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:06:59

AHHHHHHHHHH Nouveau Challenger dans Smash Bros. !
J´ai nommé... le roiiiii DADIDOU !

solic
solic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:37:12

Je suis content, j´ai pas acheté de PES depuis un certian temps et vu l´echec, appelons ça comme ça, de Pes 2008 je vais pouvoir acheter Pes mais pas cher, vu que se sera le 6... en attendant de passer à la next gen et que le jeu reprenne du piquant!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:42:59

Solic :

Hein?????

Tu vas te prendre PES6? Sur pc j´espères, pour que je puisses te foutre ta taule... :sournois:

solic
solic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:48:15

hmm... je vais plutot obter sur PSP ou PS2 du coup :-p

non je sais pas, j´ai pas de jeu de foot recent et PEs 2008...voila quoi

je crois que je vais le prendre sur PS2... au pire je me procure le jeu sur PC d´une autre manière... un ami par exemple!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 octobre 2007 à 20:22:29

J´en suis au sixième chapitre de SPM et ce jeu est vraiment énorme! :rire:
Je suis en train de causer avec le roi Sam Ouraï et il me fait "Prouvez votre valeur et triomphez de mes vassaux!" et Bowser lui répond "Vos vassaux? Bah, encore une phase de shoot´em up." :rire:
Et avant y´avait eu une séquence du style "Votre technique est sublime! - Tu vas sublimement t´en prendre une si ça continue." xD
Je jouerais avec Bowser tout le temps si je pouvais, avec lui les dialogues sont énormes. Dommage qu´il soit si lent.

Sinon le Roi Dadidou dans Smash Bros je trouve que c´est une excellente nouvelle, d´abord parce que ça fait un perso en plus, ensuite parce c´est un gars de l´univers de Kirby, et enfin et surtout parce que c´est un personnage pas vraiment populaire et que si lui peut être dans Smash, n´importe qui peut y arriver.

En gros, bientôt Link de TWW. :bave:

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:08:04

The Wind Waker ? C´est Link ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres