Ben en fait j´vous explique...
Ma mère devait m´acheter la ocnsole Lundi, puisque y´a un Auchan à côté du lieu où elle travaille (ah ok les gros casuals
). Le truc c´est que ces abrutis ne vendaient que la console à 280€ avec un jeu, Spiderman... Là j´ai dit oui, mais non.
Donc ma mère, comme elle voulait pas se faire chier, elle m´a dit "Bon, tu me les brises pas, je t´amène rue Pertinax à ton magasin préféré et tu choisis toi-même", ce que nous avons fait le Mercredi suivant. Ca me gênait un peu parce que ça faisait pas vraiment "Esprit de Noël", déjà que savoir ce qu´on va t´offrir c´est pas le must...
Bref, une fois là-bas, on a payé la Wii (d´occase, avec le bonus de la carte de fidélité ça m´a fait 180€
) mais comme SPM était en rupture j´ai pris Sonic ATSR. Et comme la Wii était d´occase et que ma mère s´y connaît trop (elle continue à prononcer les deux "i") et que par conséquent elle avait peur qu´ils me vendent une console qui marche pas, elle m´a joyeusement invité à la tester.
Ce que j´ai fait. 
Durant trois jours, jusqu´à hier soir. Après avoir testé SPM que j´avais vu l´après-midi au même magasin et que ma mère était passée acheter (je suis décidément un enfant gâté, mais bon, le tout ne s´élève même pas à 300€ et tout le monde se côtise).
Bref, je l´ai rendue non sans regret à ma mère après avoir fini le chapitre 1-1 de ce jeu superbement merveilleux. 
Je me suis réveillé aujourd´hui, je te raconte même pas à quel point j´avais envie d´y jouer... Mais bon, va falloir attendre deux mois. >.<
D´un côté j´aurai le temps d´économiser pour m´acheter MP3 et SMG comme ça.