CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Athot
Athot
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:36:06

Attendre deux mois? Respect si tu y arrives.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2007 à 09:25:06

Ben en fait j´vous explique...
Ma mère devait m´acheter la ocnsole Lundi, puisque y´a un Auchan à côté du lieu où elle travaille (ah ok les gros casuals :o)) ). Le truc c´est que ces abrutis ne vendaient que la console à 280€ avec un jeu, Spiderman... Là j´ai dit oui, mais non.

Donc ma mère, comme elle voulait pas se faire chier, elle m´a dit "Bon, tu me les brises pas, je t´amène rue Pertinax à ton magasin préféré et tu choisis toi-même", ce que nous avons fait le Mercredi suivant. Ca me gênait un peu parce que ça faisait pas vraiment "Esprit de Noël", déjà que savoir ce qu´on va t´offrir c´est pas le must...
Bref, une fois là-bas, on a payé la Wii (d´occase, avec le bonus de la carte de fidélité ça m´a fait 180€ :-p ) mais comme SPM était en rupture j´ai pris Sonic ATSR. Et comme la Wii était d´occase et que ma mère s´y connaît trop (elle continue à prononcer les deux "i") et que par conséquent elle avait peur qu´ils me vendent une console qui marche pas, elle m´a joyeusement invité à la tester.

Ce que j´ai fait. :-)
Durant trois jours, jusqu´à hier soir. Après avoir testé SPM que j´avais vu l´après-midi au même magasin et que ma mère était passée acheter (je suis décidément un enfant gâté, mais bon, le tout ne s´élève même pas à 300€ et tout le monde se côtise).

Bref, je l´ai rendue non sans regret à ma mère après avoir fini le chapitre 1-1 de ce jeu superbement merveilleux. :bave:
Je me suis réveillé aujourd´hui, je te raconte même pas à quel point j´avais envie d´y jouer... Mais bon, va falloir attendre deux mois. >.<
D´un côté j´aurai le temps d´économiser pour m´acheter MP3 et SMG comme ça. :-d

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
20 octobre 2007 à 09:49:14

Ok merci Panpi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:08:47

Arbuste :

Ca me fait trop penser à quand j´avais environ ton âge et ma Playstation... :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2007 à 12:12:22

J´avais déjà fait le coup avec la GC, je m´étais déballé Mario Kart et on avait passé la nuit dessus avec un pote. :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:19:00

Petit fourbe.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:21:07

Moi j´avais vendu ma Supernes avec les jeux...Et j´avais assez pour la Playstation, mais les parents voulaient pas m´emmener en ville l´acheter, et après plusieurs jours de "POURQUOI VOUS M´EMMENEZ PAS?" Ils m´ont sortis la Playstation qui était caché dans le grenier... :rire:

Et à ce Même Noël mes frangins m´avaient pris le jeu Tomb-Raider 3, que j´avais échangé le jour d´après car Tekken 3 me fesait plus envi. :coeur:

Et du coup pendant 5 ans minimum j´ai jamais reçu de jeux pour Noël. :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2007 à 12:36:51

Ca fait de bons souvenirs. :-p

P´t´ain, j´ai les boules, j´ai loupé plein de jeux GC et maintenant j´arrive plus à les trouver. :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:41:25

Arbuste :

Dit moi les noms des jeux qu tu cherches, j´en vends pleins (j´en ai au moins 10-15 à vendre^^)!

On peut peut-être faire affaire. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2007 à 12:45:06

Y´en aurait trois... Ou plutôt un en fait, parce que SSBM ce serait con de l´acheter maintenant, et comme l´autre est dispo seulement en import je pense pas que tu l´aies.
Donc en gros, y´a que Paper Mario 2 qui m´intéresse. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:47:13

Je l´ai Paper mario 2 et j´y ai jamais joué (il est donc neuf)...

Tout dépend du prix que tu le veux?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:56:28

Arbuste :

Si tu es intéressé, je te ferais une liste de tout ce que je vends (tu as pas d´autre console que la WII?).

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:58:18

Moi ce qu´il me faudrait c´est un pad gamecube pour jouer a des jeux que j´ai raté comme Animal Crossing ou Mario kart double dash

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2007 à 13:05:36

Bah comme consoles actuelles non. J´ai que a Ps2, la GC, la Ps1, la SNes...
Mais niveau prix, ben à mon avis j´en demanderai moins que ce que tu me proposeras (vu qu´il est neuf), disons 15€... :rouge:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:05:52

Je le vends animal crossing (peut joué)... :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:07:43

Arbuste :

Lol, j´en demandes le double (FDP compris)...^^

C´est pour ça que je te disais pour la liste, car plus j´en vends moins ce sera chéros (comme j´ai fais pour mes jeux Dreamcast). :ok:

P.S :

Je t´envois ça dans la soirée par mail.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:09:56

J´ai aussi FF7 comme neuf (sur Playstation) et Project Justice - Rival School 2 (Dreamcast) qui sont passé collector et que je vends. :cool:

(Triples post... :ouch: )

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:15:14

Y´en aurait trois... Ou plutôt un en fait, parce que SSBM ce serait con de l´acheter maintenant, et comme l´autre est dispo seulement en import je pense pas que tu l´aies.
Donc en gros, y´a que Paper Mario 2 qui m´intéresse. ^^

:d) SSBM, un des meilleurs jeux de GC, d´ailleur ce tantot j´ai 3 potes qui viennent chez moi on va passer l´apres midi dessus xD
Pour Paper Mario 2, je l´ai, il est super mais je suis toujours bloqué au dernier combat ^^
En fait je l´ai recu il y a plus de 2-3 ans a Noel en même temps que Wind Waker et un autre jeu mais j´avais joué que 5 minutes dessus.
Et il y a quelques mois je savais pas à quel jeu jouer, là j´ai sorti Paper Mario 2 de mon armoire ou il était depuis longtemps et hop, ca m´a redonné envie de jouer à la GC :p)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:17:04

Myster est un accro de SSBM...Il me gave avec ça sur Msn. :rire:

(J´étais obligé de te balançé ma poule.^^)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 octobre 2007 à 13:19:48

SSBM je l´ai eu mais j´ai fait l´erreur de le vendre y´a longtemps. u_u
T´façon si j´puce ma Wii ce sera plus un problème de trouver des jeux GC. :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries