CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:54:42

"Tu parles dans un mario-kart c´est 99% de bol et 1% de talent."

Pas d´accord, faut savoir gérer la course un peu quand même :-)
Et utiliser les dérapages pour aller plus vite et éviter de se laisser prendre l´aspi :o))

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:45:01

J´ai jamais vraiment aimé les mario karts, je préfère, il est ancien Crash Team Racing mais c´est un avis personnel !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 septembre 2007 à 00:41:11

CTR est un ultra pompage de Mario Kart ave cune jouabilité douteuse, rien de plus.^^ La seule idée sympa de ce jeu était le mode aventure.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 septembre 2007 à 08:38:22

Bah moi j´aimais bien CTR, les circuits étaient pas mal aussi (je me rappelle de la pyramide, ça partait souvent en couille :-p ).
Et puis si je me souviens bien, les karts avaient des spécificités là où ils n´en avaient pas sur Mario Kart 64.

Enfin bref, sinon moi je m´éclate toujours à Worms Open Warfare 2. Ce que je regrette c´est qu´il n´y ait pas le sang dans les bonus comme sur Worms Armageddon. :sournois:
Mais bon, grand public oblige...

Athot
Athot
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:52:46

Ouais je préférais aussi CTR à Mario Kart, sûrement pour l´ambiance plus cartoonesque. Mais niveau jouabilité, j´ai pas trouvé de grandes différences entre les deux je dois dire.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:38:20

Le premier CTR sur psx, était superbe. :coeur:

Thiboo :

Pas d´accord, faut savoir gérer la course un peu quand même...

:d)

Ouais donc j´avoues, je suis un PGM. :sournois:

(humour off)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:16:19

Bon j´ai passé plus de 2h à jouer à Rugby08...Et franchement je pas déçu! :cool:

Les manipes sont très simple :

L1 et R1 pour les passes, L2 pour choisir son joueur, R2 pour courrir, X pour tirer, carré/rond/triangle serve pour les touches (carré sert à introduire le ballon en mêlée...Et le Stick droit c´est pour finter.

C´est entre l´arcade et la simulation, je prends l´exemple de mon dernier match "France Vs Argentine", j´ai trop merdé lorsqu´il fallait prendre le ballon en l´air, et paf l´argentine marque plusieurs essais et pénalitée, j´ai tout donné sur la fin, j´ai joué en passe et collectif et j´ai perdu 23 à 21.Tout ça pour dire que l´on fait pas n´importe quel score contre n´importe quel équipe (même en mode facile^^).

Pour 37E je suis pas déçu. :fete:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:00:38

Booouh le loser :fete:

"Enfin bref, sinon moi je m´éclate toujours à Worms Open Warfare 2. Ce que je regrette c´est qu´il n´y ait pas le sang dans les bonus comme sur Worms Armageddon"

Clair, d´autant que là il est déjà déconseillé aux - 7 ans :hum:
En tout cas moi aussi je m´éclate, niveau 16 en Puzzle et 12 en campagne :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 septembre 2007 à 19:03:38

Niveau 21 en Campagne (je viens de finir la Guerre Froide et j´entre dans la Guerre du Golfe) et j´ai fini les puzzles. :-p
Dommage qu´ils soient si simples d´ailleurs, on les enchaîne.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:09:25

"La PS3 bientôt à 399 dollars ?"

Visiblement, la Playstation 3 a bien du mal à décoller sur le territoire nord-américain. Malgré la baisse du modèle 60 Go (499 dollars) et la mise en place d´un pack 80 Go (599 dollars), la console HD de Sony reste loin du duo de tête emmené par Nintendo. Si l´on en croit les sources du site Arstechnica, la marque pourrait réagir avant les fêtes de fin d´année en revoyant à la baisse le prix de sa machine.

Le constructeur pourrait donc lancer un tout nouveau modèle pour 399 dollars (soit environ 289 euros). Il incluerait la console, une manette, un disque dur de 40 Go et peut-être même le film Blu-ray Spider-Man 3. Le pack 80 Go passerait quant à lui au prix de 499 dollars (soit environ 361 euros). Pour finir, la Playstation 2 Slim devrait être proposée à 99 dollars (environ 71 euros).

:d) Ouaih puis nous on se la fourre ou ce que je penses à 600E... :honte:

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:48:17

Franchement si le Starter Pack est vendu chez nous à 500€ et des nouveau jeux, je crois que je pourrais bien me le prendre...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:08:12

Au vu du prix "600 BOULES" et du peut de jeux (quasi aucune exclu et jeux qui en valent le coup), je penses que j´irais voir du côté de la x-boîte si j´y suis. :(

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:29:47

Avec 99% de chances qu´elle me claque dans les mains la 360, j´attendrai que la console passe en version finale. Non mais ho, pas envie que le gars d´UPS devienne mon meilleur ami non plus :(
Et puis, c´est certain, je me l´achèterai un jour cette PS3: MGS4 et FF XIII comptent énormément à mes yeux.

solic
solic
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:29:20

Je crois que je vais d´abord acheter MGS 4 avant d´acheter la PS3^^ Y a bien un moment ou les prix vont baisser, faut patienter...comme d´hab!

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:05:06

Moi je vais être patient avant de prendre la PS3, même si je dois attendre pour GTA4. :snif:
C´est chiant quand même, c´est toujours les européens qui se font n*qués au niveau des prix. :hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:05:20

"Je crois que je vais d´abord acheter MGS 4 avant d´acheter la PS3"

:d)

Ca me fait pensé à un pote à mon frangin qui avait acheter le jeu "les goonies" avant la Nes (ça date^^). :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:14:16

Arbuste_en_chef Posté le 10 septembre 2007 à 19:03:38 Niveau 21 en Campagne (je viens de finir la Guerre Froide et j´entre dans la Guerre du Golfe) et j´ai fini les puzzles.
Dommage qu´ils soient si simples d´ailleurs, on les enchaîne.

:d) En fait c´était l´inverse pour moi, je suis bloqué au niveau 12 dans le puzzle :(
Y´a deux vers à 1 de vie et on te donne juste un poutre, je sais pas comment les pown :(

_JG_ Posté le 11 septembre 2007 à 17:05:06
C´est chiant quand même, c´est toujours les européens qui se font n*qués au niveau des prix.

:d) C´est parce que les européens sont des pigeons c´est tout... Regarde, chez nous la console est à 600€ et c´est quand même sur notre continent qu´elle se vend le mieux :honte:

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:16:39

J´avoue :rire:
Sony se refait chez nous et pourtant ces raclures ne nous privilégient jamais sur rien. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 septembre 2007 à 17:37:29

Thiboo, je te file la soluce ou t´as réussi à t´en sortir?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 septembre 2007 à 17:42:26

Ah ouais, donc si t´as bien vu t´as un ver qui a 1 de vie et un autre qui a 20.
Quant à l´adversaire, il a 1 aussi.

On te dit bien au début que quand un ver meurt, il explose.

Donc en fait tu te sers de la poutre pour faire monter le ver qui a 1 de vie le plus haut possible, puis tu lui fais faire un double saut arrière (B + B) pour qu´il tombe à proximité du ver adverse.
Il perdra normalement entre 6 et 10 de vie, il mourra et en explosant, il tuera l´adversaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment