CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:18:12

Y´a eu quoi de si traumatisant ?

diduL
diduL
Niveau 12
11 juillet 2007 à 20:22:19

Les statistiques... et le Wiifit. :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:24:20

Wii Fit, un jeu pour Casual sur lequel ils ont passé une demi heure. Ca a eu le mérite de faire marrer les journalistes.
Ils paient pas les consoles, eux.

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:24:29

A ce point-là ? :ouch:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:27:48

C´est quoi Wii Fit :question:

Dès l´automne prochain, nous pourrons retrouver deux stand-alones (extension ne nécessitant pas le jeu original pour fonctionner) pour les versions PC et Xbox 360 de F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon). Deuxième extension à voir le jour sur PC, F.E.A.R. Perseus Mandate sera accompagné de F.E.A.R. Extraction Point dans F.E.A.R. Files sur Xbox 360.

:d) :fete: une nouvelle extension :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:28:55

Sinon, y´a Mario Kart qui a l´air bien.
http://www.gametrailers.com/player/21542.html

Pour Wii Fit, ben je t´explique, en gros ils ont pris un tapis qui peut servir de balance, et ils ont trouvé un tas de mini jeux pour maigrir ou autres.
Ca fait un peu penser à Wii Sport, t´as un truc de foot où tu dois bouger la tête (et l´abdomen) de gauche à droite pour renvoyer des balles avec ton front.
Sinon y´a aussi une sorte de danse, un peu à la DDR sauf que y´a que deux positions à faire sur le tapis, mais tu peux en descendre pour faire des trucs par terre, j´ai pas bien compris comment ça marche.
Et puis y´a du fitness.

Putain, ce qui est terrible c´est que Iwata avait prévenu "Tention, Miya va se ramener et vous présenter un nouveau titre!".
Tout le monde attendait ça impatiemment, pendant ce temps on nous montre une vidéo promotionnelle de Wii Fit, ok, c´est de la merde mais on s´en fout, Miya va nous annoncer Zelda Wii, Pikmin 3, Animal Crossing...
Mais non, c´était ça.

QUE DE LA MERDE! :snif2:

diduL
diduL
Niveau 12
11 juillet 2007 à 20:29:24

Le Wiifit a été pour nous le moyen de voir Miyamoto en chaussette. Ce qui tout de même, reste le point le plus important de cette conférence Nintendo.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:31:49

Non, ils ont quand même annoncé quelques dates.
Mais bon, le premier quart ça a été une branlette sur les chiffres (nous on a vendu pleiiiiin de consoles à tout le monde, surtout aux vieux et aux meufs), après t´as eu la branlette traditionnelle sur les nouveaux concepts qui sont plus si nouveaux, genre brain training, puis quelques trucs sérieux, comme une présentation de Metroïd qui a l´air pas mal du tout malgré tout, et puis ça...

Pff, Nintendo c´est mort, revendez vite votre Wii pour une 360 ou un meilleur PC...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:32:37

On sent la frustration t´envahir, c´est excitant :bave:

diduL
diduL
Niveau 12
11 juillet 2007 à 20:35:50

C´est la déception qui suit l´annonce. Mais sur le long terme, ça ira. :)
Déjà MK a l´air sympathique.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:36:12

Clair, en plus ils étaient quand même bien partis. Cette conf était déterminante pour moi, qui hésitais encore à m´acheter une Wii.
Maintenant je sais, je vais squatter chez une copine pour les bons jeux, et puis pour le reste je me prends une 360 dès que j´ai du fric (Eternal Sonata :bave: ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:39:57

Le problème c´est que j´aime pas trop les FPS mais bon, je pourrais m´y essayer sur 360 avec Call of Duty 4 qui a l´air simplement énorme.
Voire GRAW 2 que j´ai vu à Chez Marcus et qui est très bon aussi.

Après dans les jeux sympas y´a Viva Pinata (si on arrive à le trouver), Katamari qui a été annoncé, un DDR, Gta IV, Naruto ( :bave: ) qui est simplement magnifique et très bien pensé (c´est pas un jeu de combat celui-là), Assasin´s Creed, et des supers RPGs comme Blue Dragon ou, comme je l´ai déjà dit Eternal Sonata.

Voilà quoi, pour moi c´est décidé. Y´avait quelques jeux qui m´intéressaient sur Wii, mais j´y jouerai chez une copine. Après tout comme ça se bouscule pas, j´aurai largement le temps de finir One Piece, Super Paper Mario et Mario Galaxy.

JG972
JG972
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:40:15

Je n´ai qu´un chose, à dire vive sony :) mais pas leur prix :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:42:35

Chez Sony, y´a que Heavenly Sword qui m´intéresse.
FF m´a gonflé et MGS me branche pas.

Ca vaut pas 600€ (500 maintenant).

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:44:11

T´es sûr que la baisse sera :
- En Europe
- De 100€ ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:44:12

Ah ouais, et j´oubliais Forza 2 et surtout PGR 4 qui s´annonce définitvement gigantesque sur 360 en jeux de bagnoles. oO

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:45:10

Putain je comprends rien entre le linker, le passme, je sais trop pas ce qu´il faut que j´achète :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:46:02

Thiboo :d) Généralement, si ça touche les États-Unis, ça touche aussi l´Europe.
En tout cas ce qui est sûr, c´est que si ça baisse, ça baissera de 100€. Pas moins parce que ce serait honteux et surtout illogique (faire une rabais de 50€ sur une console qui en coûte 600€, ça veut rien dire u_u ), et pas plus parce que c´est comme ça, ça a toujours été comme ça. Dans le domaine des jeux vidéos, 1$ = 1€.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2007 à 20:47:05

Fais comme moi, achète un R4.
C´est très simple, tu mets le jeu dans la carte, tu mets la carte dans l´adaptateur, tu mets l´adaptateur dans la DS, et tu joues. :(
Et en plus ils sont efficaces pour les mises à jour (on a juste eu 2h à attendre quand Zelda est sorti, parce que Nintendo avait fait un truc bizarre avec la rom).

diduL
diduL
Niveau 12
11 juillet 2007 à 20:49:48

http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/wii_wiifit.html

:rire: :sarcastic: :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie