Bon j´ai "Mario-Striker" sur Wii, et le constat est plus ou moins mitigé.
Déjà les boutons choisis sont mal pensé, le bouton A sert autant de passe et en aussi pour sélectionné son joueur, Le Z sert pour courrir mais aussi faire des feintes...Etc...
Le mode online est comment dire??? POURRI tout simplement...Car on tombe souvent sur des personnes qui utilises tout le temps les mêmes techniques, genre hier le gars me fonçait dessus avec son Boo (le fantôme) et du coup il devenait invisible et rentrait dans mes buts, et ça durant tout le match, sérieux ou est le plaisir de jouer quand on tombe sur des gars comme ça?Ca me fait penser aux non-joueurs qui appuye sur n´importe quel bouton pour jouer.
Pour le jeu en lui même, il est trop fouillit, entre les tirs enflammés, les éléments du décors qui envahisse le terrain, et la multitude de bonus en tout genre, on commençe à avoir mal au crâne en 20 minutes...
Mais bon, c´est du Mario, c´est assez fun (pour ce que sais), mais il est clair que je vais plus me tourner vers le multi que le online.Bref je suis déçu d´avoir acheter ce jeu à 50E, il en mérite que 30 selon moi.
Testez-le avant de l´acheter.