CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:14:54

Mh je suis pas si sûr...
Car si les développeurs se mettent à faire des jeux qui utiliseront la jouabilité avec cette télécommande, Sony peut faire très mal :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:20:41

Sinon, j´ai été assez interpelé par le test de Lost Planet sur PC...

Je conçois que comme le testeur l´indique, il a de nombreux défauts, mais comment ose-t-il alors noter les Graphismes 17/20, la Jouabilité 16/20, la Durée de vie 14/20, et Bande son 15/20, alors qu´il met 12/20 à la note générale (la version X360 a eu les mêmes notes, mais 16/20 au général)...

locke_john
locke_john
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:22:32

En général il faut lire le paragraphe a coté de la note:
"a note est assassine comparée à la version 360, puisque le jeu en lui-même mérite clairement mieux. Mais on justifiera cette saignée par un coup de gueule unanime de la rédaction envers Capcom, qui persiste à nous servir des portages PC faits à la truelle, sans véritable respect pour le travail originel, et encore moins pour les joueurs. Pourtant, Lost Planet reste un titre d´exception, malgré ses mauvais côté en solo, une tendance à devenir inutilement illisible et hardcore, et ses vilaines lacunes formelles : manque de travail sur le level design, IA défaillante, pas de liant scénaristique. Cette oeuvre étrange se contente de distribuer des sensations et du spectacle à l´état brut. Sa prise en main exemplaire, (une fois qu´on aura appris à gérer les reliquats ergonomiques de la 360), sa probante démonstration technique et la sauvagerie inouïe des Akrids lui permettent d´enchaîner à tour de bras des scènes inoubliables. Néanmoins, si vous possédez la version Xbox 360, un nouvel achat n´aura que bien peu d´intérêt, d´autant que Capcom ne le mérite sans doute pas..."

Et je suis bien d´accord avec eux

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:37:03

Thiboo :

La wii utilise le sencor pour fonctionner, une manette avec la PS2 ne pourra l´égalé surtout que la console est en fin de vie.

solic
solic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:01:39

Je vois ça plutot comme un truc style Buzz ou singstar de toute façon ils vont pas commencer à ressortir des jeux se serait tuer sa propre console next-gen...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:29:58

Je penses comme toi Solic, un gadget de plus. :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:29:08

"VIVE LA WII, VIVE METROID-PRIME 3, VIVE LE NON-ONLINE... :snif: "

"Voilà une nouvelle qui risque bien de faire chavirer le coeur des possesseurs de Nintendo Wii pour lesquels Metroid Prime 3 : Corruption devait être le FPS ultime. Interviewé par nos confrères du magazines GamePro, Michael Kelbaugh, Président Directeur General de Retros Studios, nous assène une déclaration sans équivoque. A la question « Le jeu proposera-t-il des modes de jeu en ligne ? » la réponse est retentissante : « Non. C´est quelque chose dont nous avons parlé dès le départ, mais nos ressources sont limitées. Nous avons choisi de dédier ces ressources à la réalisation d´une meilleure expèrience solo. ». Pour un FPS de cette envergure, voilà qui fait tâche."

:d)

La source est de jeuxvideo.(fr)...Quelle honte sérieux, Nintendo ne comprend rien à rien, et nous ments de plus en plus, je commençes à n´avoir marre de cette firme. :honte:

Il n´y a pas à dire (je ne veux pas en faire un débat) quand la PS3 sera en dessous des 400E les autres pourront aller se rhabiller, et ce sera normal, entre Microsoft qui ne propose que des Fps et jeux d´actions, et Nintendo qui nous mentent un peut pour tout. :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:25:24

Bon j´ai "Mario-Striker" sur Wii, et le constat est plus ou moins mitigé. :(

Déjà les boutons choisis sont mal pensé, le bouton A sert autant de passe et en aussi pour sélectionné son joueur, Le Z sert pour courrir mais aussi faire des feintes...Etc... :(

Le mode online est comment dire??? POURRI tout simplement...Car on tombe souvent sur des personnes qui utilises tout le temps les mêmes techniques, genre hier le gars me fonçait dessus avec son Boo (le fantôme) et du coup il devenait invisible et rentrait dans mes buts, et ça durant tout le match, sérieux ou est le plaisir de jouer quand on tombe sur des gars comme ça?Ca me fait penser aux non-joueurs qui appuye sur n´importe quel bouton pour jouer. :honte:

Pour le jeu en lui même, il est trop fouillit, entre les tirs enflammés, les éléments du décors qui envahisse le terrain, et la multitude de bonus en tout genre, on commençe à avoir mal au crâne en 20 minutes...

Mais bon, c´est du Mario, c´est assez fun (pour ce que sais), mais il est clair que je vais plus me tourner vers le multi que le online.Bref je suis déçu d´avoir acheter ce jeu à 50E, il en mérite que 30 selon moi.

Testez-le avant de l´acheter. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:02:13

Plus il y a d´exclu´ mieux c´est. :content:
Vive les PC. :p

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:10:09

Même moi je vais me mettre aux jeux Pc, surtout en online...

Là bientôt, ça va être du PES6, et dans un futur proche "WOW". :cool:

P.S :

Un peut de Farcry en solo, ça peut le faire aussi.^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:28:56

PES6 et Far Cry dans azeur... ah heum ! WOW me tente pas à cause de l´abonnement. J´pense essayer Guild Wars plutot. *radin*
Là j´suis en plein dans Age of Mythology, y´a pas mal de français. Et puis y´a les Battlefield.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:45:35

Ah ouep, j´oubliais les Battlefield. :gni:

P.S :

Mes ma config n´est pas énorme :

-Athlon 2600mhz
-1,5giga de ram
-Ati radéon 9600
...

:(

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:47:24

J´ai que 446 mo de ram et j´parle même pas de ma CG... j´rame sur BF2 alors j´vais même pas essayer le 2142...
Mais bon... j´peux quand même jouer à Vietnam et 1942. ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:01:59

:)

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:11:11

Ma futur config:
Samsung 22pouces 16/10 226BW
Core2Duo E6600
Crucial 2Go de ram
8800GTS 640Mo ou HD2900XT

Mon actuel osef :hap:

Qui joue a BF2142 ici?
Je vient de m´y remettre apres quelque mois d´arrêt:
http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&PID=87140592&SrchName=&Profiles=

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:19

:ouch:

Oh putin la 8800... :bave:

Ca vas te couter combien ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:41

Far Cry je l´avais payé 2€ sur Cdiscount et j´ai jamais pu le finir car ça ramait à une des premières missions.
Maintenant que j´ai ma new carte graphique, je l´ai perdu :hum:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:22:52

La 8800GTS 370€ environ. Au total 1400€
La GTX elle coute trow chère :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2007 à 21:03:06

Gamers :d) Pour Mario Foot, perso j´y avais joué sur GameCube et juste pour les commandes, tu verras, tu t´habitueras (et puis râle pas trop, sur GC le bouton pour courir, tirer et tâcler était le même u_u ).

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:41:40

Putin, j´viens d´quitter une partie sur AoM alors que j´aller niquer les 3 gars... grrr ! J´étais le plus développé et le mieux armé de mon équipe mais il a fallu que je me gourre et bouton ! :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment