CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:22:52

je sais pas comment c´est dans les premiers ff mais j´ai toujours pensé que pour sauvegarder il faut trouver un crystal de sauvegarde...je peux pas trop t´aider donc dsl

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2007 à 20:36:09

Ouais, ben je suppose que c´est ça, mais ça m´a quand même étonné de pas en trouver. ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:38:28

Bien joué :o)) :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 20:28:43

C´est bon, j´ai commencé FF III, et j´ai été vachement surpris de devoir tout de suite faire du Level Up. oO

Enfin bon, là je sors d´une aprèm à huit sur Mario Kart, et je peux vous dire que je suis crevé!
J´ai plus de voix, j´ai passé trois heures à gueuler sur tout le monde dans le plus pur bordel.
Puis après y´a la moitié qui se sont cassés et on est restés à jouer à Dancing Stage Mario Mix. :p)

Enfin bref, très bon aprèm entre potes, mais bien fatiguant. Et en plus, faut que je range. u_u

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:32:02

:o))
Mario Kart est wi-fi est trop fort.

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:32:09

Final Fantasy :malade:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 20:36:12

Thiboo :d) T´as quand même plus de sensations avec de vraies personnes, et sur deux grandes télés. :bave:
En plus on était tous serrés avec nos manettes, j´ai pu tripoter quelques seins, c´était cool. :cool:

Hmm... Bref. :-d

JG :d) Ouais, je sais que certaines personnes sont plutôt hermétiques aux RPGs, c´est sûr que c´est pas la tasse de thé de tout le monde. Mais le III est franchement agréable.

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:40:25

Oui faut dire que je base mon jugement sur le 7, le 10 et 11.
C´est possible que les autres et notament le 3 soit bien.

Mais en fait c´est surtout que ce style de jeu j´aime pas trop.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:41:22

Ah mais c´était à la NGC que t´as joué à Mario Kart :o)) :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 20:47:56

Oui ben alors t´aimeras pas le 3. ^^
Enfin je dis ça, mais j´ai jamais vraiment pu entamer le 7. On l´aime surtout pour son scénario et moi, bizarrement, ça m´intéresse pas outre mesure.
Enfin, le 11 c´est vraiment un Hors série par contre.

Tu pourrais essayer d´émuler un des premiers, entre le 3 et le 6, tu verrais.

Thiboo :d) Ouais, je me disais bien que t´avais pas dû comprendre. :o))
En fait j´ai un dispositif bien compliqué pour pouvoir jouer à 8.

Si ça intéresse quelqu´un, ça nécessite deux consoles, deux jeux, deux télés, deux adaptateurs haut débit (50€ pièce, mais maintenant on peut les trouver à 30€) qu´on branche sous la console, deux câbles Ethernet et enfin un routeur. :-d
Ca a l´air bien compliqué, comme ça... :o))
Mais c´est l´éclate.

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:50:35

Peut-être qu´il passe sur la PSP, je vais voir .. :(

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:52:29

c´est fait expère ton dispositif ou bien il faut configurer un truc dans le jeu apres?

Sinon pour FF j´ai commencé avec le 9 qui est pas prise de tete et je l´aime bien maintenant mais j´ai acheté le 12 donc j´ai pas encore avancé dans le scenar du 9^^
Dans le 12 je suis à 80 h de jeu je crois, j´ai pas joué depuis un moment...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 21:08:21

Le IX est sympa, un peu gamin mais les musiques et le monde sont très jolis. ^^
Le XII, je l´ai trouvé inintéressant au possible. Super chiant, pour moi. :s

Et pour mon dispositif, y´a pas grand chose à faire. Après avoir branché l´adaptateur haut débit sous la console, y´a une option qui apparaît à l´écran titre appelée "Mode Réseau".
Grâce au câble Éthernet, tu relies chaque console au routeur, puis tu allumes le routeur (si c´est pas déjà fait), et tu sélectionnes "Mode Réseau" sur les deux consoles.
Il charge un petit moment, puis y´a un compte à rebours qui commence sur les deux écrans. Ca part de 180, mais ça met généralement dix secondes. ^^
Ensuite ils te disent tous les deux qu´ils sont prêts et le Joueur 1 de chaque console appuie sur A.

Et puis t´arrives dans le mode réseau. Là c´est la manette qui a appuyé la première sur A qui configure le jeu. :-p
Tu peux paramétrer le mode de jeu (VS, bataille de ballons ou voleur de soleil), la vitesse (j´ai pas regardé si Miroir était dispo par contre, nous on passe direct en 150cc), le nombre de tours en VS (de 1 à 9, avec l´option recommandé évidemment), le choix du circuit/arène (y´a une option aléatoire, bien sûr), si le jeu est en co-op ou pas (par contre tu peux pas avoir deux en co-op et deux tout seuls, c´est soit tout le monde en co-op, soit tout le monde pour sa gueule :( ), le mode de splittage des écrans (plein écran, deux, ou quatre), et puis... Je crois que c´est tout.

Une fois le tout paramétré, t´appuies sur Ok, puis sur "Jeu" (ou un truc comme ça, enfin pour jouer quoi), et la première manette de chaque console choisit le nombre de karts par console (de 1 à 4, donc).
Ah oui, et les persos, comme les karts, sont choisis par l´ordinateur (évidemment, imagine le bordel avec les 8 enragés se jetant sur leurs persos favoris :o)) ).

Voilà, je crois que c´est tout. La prochaine fois que je fais ça je te fais un film, stu veux. :o))

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:12:20

non merci pour le film t´as été assez explicite c´est sympa! :ok:

bon maintenant il faut que je trouve pleins d´amis... je vais laisser tomber je crois :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:13:15

Pouah le pavé :(

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:14:21

J´ai voulu faire le même commentaire Thiboo, mais on m´aurait accuser de booster :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 21:14:32

Lol, si t´es pas trop loin de Nice, la prochaine fois je t´invite. :noel:
De toute façon, si t´as bien compté, ça coûte entre 60 et 100€, et encore si tu trouves les adaptateurs. Moi j´ai eu du mal et c´était y´a un an. Maintenant que la Wii est sortie c´est quasiment impossible.

Ah au fait, Dancing Stage Mario Mix c´est ça:
http://youtube.com/watch?v=eyYxUxOh0W0

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:14:42

:rire: j´avais pas lu "bon maintenant il faut que je trouve pleins d´amis... "

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:16:14

:lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 21:17:53
  • Thiboo profil

* Posté le 16 mai 2007 à 21:13:15 avertir modérateur
* Pouah le pavé :(

:d) Les caractères aussi, ça se booste. :(

Moi aussi le "Maintenant faut que je trouve pleins d´amis" m´a choqué, mais bon, j´ai pas relevé. :o))
Enfin, un conseil, trouve des amis qui jouent à Mario Kart. :ok:

Parce que sinon ça part en orgie et tu te retrouves avec un type qui baigne dans son vomi dans le couloir. :(
Vécu.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment